| conseil pour un perso | |
|
+10el mosquito Jyhere kalacque laetis Agentis baurus Thrall Taigong-Wang Selenor Cedpointnet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:18 | |
| Les rouge gardes sont pas mal pour le combat je crois ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:18 | |
| Les elfe noir Peuvent utiliser les épée et la magie de destruction donc sa serait pas mal, comme sa au lieu d'avoir les 3 truc de bas niveau tu aurras juste la discrétion qui seras a un niveau un peu plus faible que les 2 autre | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:19 | |
| Ah ok guerriere/magicienne j'avais pas tout lu ^^ Ouais les elfs noirs ont un bonus de +10 en lame et en destruction (entre autre), c plutot cool | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:22 | |
| oki merci je vais prendre ca alors merchi beaucoup pour votre aide !!! Je vais être moche en noir looool -> je déconne j'ai rien contre la peau noir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:23 | |
| Pour un perso discretion/guerrier t'a les Khajiit aussi qui sont pas mal, +5 en Lame, armure legere, sécurité, discretion, acrobatie, athlétisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:31 | |
| je crois que je vais prendre l'elfe noir vu que la destruction est a +10 donc ca donnerai
Race: Elfe noir Signe zodiacal: voleur Classe: mage de guerre | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:33 | |
| après ce que tu peux faire c'est un assassin
moi j'ai pris un impériale
je lui ai mis lame ,acrobatie, illusion , discrétion sécurité armure légère et précision
comme sa quand tu fais la confrérie noire bah toutes tes caractéristiques sont augmentées par leurs oobjets ( surtout leur armure) | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:37 | |
| - baurus a écrit:
- après ce que tu peux faire c'est un assassin
moi j'ai pris un impériale
je lui ai mis lame ,acrobatie, illusion , discrétion sécurité armure légère et précision
comme sa quand tu fais la confrérie noire bah toutes tes caractéristiques sont augmentées par leurs oobjets ( surtout leur armure) j'ai pas compris !!! On peut changer sois même les faculté ? lol je suis perdue tout le monde me donne une race différente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:42 | |
| En fait il t'embrouille un peu ^^ , non tu ne peux pas changer les faculté de ta race, mais par contre quand tu choisi ta classe, tu peux créer ta classe perso, en choisi les 7 talents majeurs que tu désire (ceux qui te feront monter en niveau). PS: dark elf c'est une bonne race, te prend pas la tête | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:47 | |
| Oué mais la race n'a pas d'importance moi j'ai prit breton je suis naz en magie a par guerison et illlusion et par contre je suis discret comme un kajhit et meurtrier comme un elfe noir, alors bon c'est une question d'entrainement tu as juste des preposition naturel
C'est comme si dans la vrai vie tu as une capacité de mémoire extraordinaire, si tu n'apprend rien c'est comme si de rien été | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:48 | |
| - jyhere a écrit:
- En fait il t'embrouille un peu ^^ , non tu ne peux pas changer les faculté de ta race, mais par contre quand tu choisi ta classe, tu peux créer ta classe perso, en choisi les 7 talents majeurs que tu désire (ceux qui te feront monter en niveau).
PS: dark elf c'est une bonne race, te prend pas la tête Oki merci je vais prendre ca merci à tous vous êtes bien sympa mais avant d'affronter le monde d'Oblivion je vais affronter la vie réel et ranger mon bureau loool | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:55 | |
| alala encore une de ces jeunes qui néglige le rangement | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:57 | |
| - el mosquito a écrit:
- alala encore une de ces jeunes qui néglige le rangement
a non c'est pas vrai lol j'ai été en examens lol alors le rangemant a été négliger lol quand ta plus de 100 pages a étudier en une journée tu trouve pas vraiment le temps de ranger les cours de la veille lol | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:57 | |
| c'est honteux de pas ranger son bureau après tu te retrouves comme moi a plus trouver oblivion qui se retrouve enfouis sous une pile de papier et autre cd! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 11:59 | |
| ah la la perdre oblivion c'est n'importe quoi quel injure, euh laetis tu as fait quoi comme examen | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:03 | |
| - el mosquito a écrit:
- ah la la perdre oblivion c'est n'importe quoi quel injure, euh laetis tu as fait quoi comme examen
Ben tout en psychologie c'est dire psychométrie, dynamique de groupe, anglais, techniques éducative et rééducative, neurologie général, exercice pratique d'examens psyhologique, psychologie différentielle et législation d'aide à la jeunesse (droit si on veut) !!! Et encore j'ai de la "chance" j'ai eu que 8 examens parce que je recommence mon année te j'ai beaucoup de dispence sinon c'est 22 examens en juin d'un minimum de 50 pages et un maximum de ... pfff BEAUCOUP cela explique l'impossibilité de ranger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:09 | |
| oué escuse moi je compati a tes probleme sa doit etre asse chaud | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:12 | |
| Heureusement tu a Oblivion pour décompresser ! ( fin hs) | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:12 | |
| - baurus a écrit:
- c'est honteux de pas ranger son bureau après tu te retrouves comme moi a plus trouver oblivion qui se retrouve enfouis sous une pile de papier et autre cd!
Faut faire comme moi, un ptit patch no-cd et plus besoin de trouver ton dvd ^^ ps : je vois qu'on est encore bien parti en HS | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:15 | |
| - laetis a écrit:
Ben tout en psychologie c'est dire psychométrie, dynamique de groupe, anglais, techniques éducative et rééducative, neurologie général, exercice pratique d'examens psyhologique, psychologie différentielle et législation d'aide à la jeunesse (droit si on veut) Aïeeee j'ai mal à la têêêêteeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:16 | |
| tu te rend compte comment elle doit etre, et sa s'ets bien passé tes exam | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:22 | |
| - Code:
-
Aïeeee j'ai mal à la têêêêteeee ! looool meuh non lol - Code:
-
tu te rend compte comment elle doit etre, et sa s'ets bien passé tes exam
Ben on espere on verra le 30 sinon ben une second session en septembre c'est pas la mort quand on fait des études comme ca faut s'y attendre maitenant si tu veut on continue en MP parce que ocult a dit qu'il fallais arreter le hors sujet lol j'ai pas envi de me faire engueuler pour mon premier jour sur le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:23 | |
| Jyhere du illlegal arrete, tu ment, allez ocult decapite le, euh mais c'est toi ocult ba merde faut un nouvel guilotineur | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour un perso Mar 27 Juin - 12:23 | |
| - laetis a écrit:
-
- Code:
-
Aïeeee j'ai mal à la têêêêteeee ! looool meuh non lol
- Code:
-
tu te rend compte comment elle doit etre, et sa s'ets bien passé tes exam
Ben on espere on verra le 30 sinon ben une second session en septembre c'est pas la mort quand on fait des études comme ca faut s'y attendre maitenant si tu veut on continue en MP parce que ocult a dit qu'il fallais arreter le hors sujet lol j'ai pas envi de me faire engueuler pour mon premier jour sur le forum lol tu es une fille donc ça passe ^^ bon aller FIN HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un perso | |
| |
|
| |
| conseil pour un perso | |
|