| Potion, arme et gemme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:15 | |
| Voilà j'ai plusieurs questions à poser dans ce topic: Tout abord à quoi servent les ingrédients du style maïs, et comment est ce que l'on fabrique une potion? A quoi servent les gemmes et comment s'en servir? Peut on réparer les armes nous même, si oui comment? Peut on enchanter une arme et si oui comment l'enchanté, et la recharger? Peut on empoisonné des armes, si oui comment? Et pour finir y a t il 9 portes d'oblivion ou plus? merci de bien vouloir me répondre, même si je sais ça fait beaucoup mais je débute. | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:20 | |
| Les armes tu les répares avec les pinces de forgerons et quand elles sont maguiques tu peut les recharger a la guilde des mages!!!!!!! | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:23 | |
| - obi a écrit:
- Voilà j'ai plusieurs questions à poser dans ce topic:
Tout abord à quoi servent les ingrédients du style maïs, et comment est ce que l'on fabrique une potion? A quoi servent les gemmes et comment s'en servir? Peut on réparer les armes nous même, si oui comment? Peut on enchanter une arme et si oui comment l'enchanté, et la recharger? Peut on empoisonné des armes, si oui comment? Et pour finir y a t il 9 portes d'oblivion ou plus?
merci de bien vouloir me répondre, même si je sais ça fait beaucoup mais je débute. 1/les ingredient servent à fabriquer des potions il suffit de combiner 2 ingredients qui ont un caracteristique en commun pour faire une potion(il faut minimum un mortier et un pillon). 2/ les gemmes servent à recharger les armes magiques, soit quand tu les trouves elles sont déja remplie ou alors il faut les remplir toi meme avec un sort de capture d'ames sur un ennemi.(pour rechargé une arme il suffit de cliquer sur la gemme) 3/Oui avec des marteaux d'apprentis ou superieur suivant ton niveau en armurier. 4/Pour enchanter une arme il faut un autel d'enchentement(universitée arcane) et pour la recharché voir les gemmes. 5/Oui on peut mais ça je sais pas comment ^^ 6/je ne sais plus ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:28 | |
| - obi a écrit:
- Voilà j'ai plusieurs questions à poser dans ce topic:
Tout abord à quoi servent les ingrédients du style maïs, et comment est ce que l'on fabrique une potion? A quoi servent les gemmes et comment s'en servir? Peut on réparer les armes nous même, si oui comment? Peut on enchanter une arme et si oui comment l'enchanté, et la recharger? Peut on empoisonné des armes, si oui comment? Et pour finir y a t il 9 portes d'oblivion ou plus?
merci de bien vouloir me répondre, même si je sais ça fait beaucoup mais je débute. 5/ Oui, une fois que tu a fabriqué ton poison (comme tu fabrique une potion habituel), tu clic dessus, et le jeu te demandera si tu es sur de voir emoisonner ton arme actuel. Tu peux te faire des poisons puissant comme ça (moi j'en est un qui fait 15 pt de dégat pdt 1 min ^^) 6/ Il y en a beaucoup plus, j'en ai fermé une vingtaine, et je crois qu'il y en a une 50aine. (il y a certaines portes par contre qui ammenent sur le même plan d'oblivion, donc en le fermant tu ferme plusieur portes d'un coup, par contre aucun bonus spécial niveau de la pierre sigilaire sur ces plans)
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:28 | |
| des portes il y en a 64 ke crroit alors t'amuse pas a tout fermé enfin a moins que ce soit ton trip | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 19:29 | |
| C'est claire , des portes , avant que je termine la quête principale s, je trouvais une tous les kilometres ... arff , apres je voyais le ciel rouge , mais heureusement mon daédra George m'a aidé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 21:09 | |
| arrete de parler ed ton george il est pas beau, scandale diplomatique | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 22:05 | |
| un peu dans le même style moi j'aurai voulu savoir si manger des aliments sert a quelque chose car certain on des capacité de redon d'energie etc ... Et pour faire une potion on fait ca n'importe ou avec le mortier ? On fait comment pour les combiners ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 22:07 | |
| ba tu prend le mortier tu clic dessus enfin dans ton inventaire et tu met rajouté un ingredient et voila apres tu let préparé quand tu as fini | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 22:13 | |
| - el mosquito a écrit:
- ba tu prend le mortier tu clic dessus enfin dans ton inventaire et tu met rajouté un ingredient et voila apres tu let préparé quand tu as fini
oki et manger un aliment comme ca cela sert a rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 22:17 | |
| ba sa a un caracteristique marqué eh bien sa fait sa, exemple : pomme regenre fatigue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme | |
| |
|
| |
| Potion, arme et gemme | |
|