| Potion, arme et gemme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:15 | |
| Voilà j'ai plusieurs questions à poser dans ce topic: Tout abord à quoi servent les ingrédients du style maïs, et comment est ce que l'on fabrique une potion? A quoi servent les gemmes et comment s'en servir? Peut on réparer les armes nous même, si oui comment? Peut on enchanter une arme et si oui comment l'enchanté, et la recharger? Peut on empoisonné des armes, si oui comment? Et pour finir y a t il 9 portes d'oblivion ou plus? merci de bien vouloir me répondre, même si je sais ça fait beaucoup mais je débute. | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:20 | |
| Les armes tu les répares avec les pinces de forgerons et quand elles sont maguiques tu peut les recharger a la guilde des mages!!!!!!! | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Potion, arme et gemme Mar 27 Juin - 13:23 | |
| - obi a écrit:
- Voilà j'ai plusieurs questions à poser dans ce topic:
Tout abord à quoi servent les ingrédients du style maïs, et comment est ce que l'on fabrique une potion? A quoi servent les gemmes et comment s'en servir? Peut on réparer les armes nous même, si oui comment? Peut on enchanter une arme et si oui comment l'enchanté, et la recharger? Peut on empoisonné des armes, si oui comment? Et pour finir y a t il 9 portes d'oblivion ou plus?