| crochet et potion de vision nocturne | |
|
+8Ebonit Prechan™ n3ptun BENNI71 pikouze Eowyn Taigong-Wang simbad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simbad Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 14:30 | |
| Re bonjour à tous, Je viens de finir un gros boulot et je peux donc recomencer à jouer à oblivion (quel jeu excellent vraiment). En reprennant ma partie, je n'ai plus de crochets, d'ou ma première question : comment en acheter ou m'en procurer ? J'ai toujours le même problème de vision nocturne, vu que je joue un assassin c'est un peu con de rien voir dans le noir. d'ou ma deuxième question : ou acheter des potion de vision nocturne ? Sinon je pensais à fermer la porte à kvatch pour obtenir une pierre "j'ai oublié le nom exacte" et m'enchanter un casque en vision nocturne. Mais est possible au niveau 4 ? Merci pour vos réponse qui ne tarde jamais (un forum à la hauteur du jeu) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 14:37 | |
| Pour les crochets tu peut en trouver dans les grottes mais les deux moyen les plus efficace sont ceux là: -lors de ton entrée à la guilde des voleurs tu doit passer un test, et l'homme qui te le fait passer peut te filer gratuitement une infinitée de crochet -Ou autrement si tu fait déjà partie de la guilde des voleur tu peut en acheter aux receleurs Pour la vision nocture tu peut avoir un sort en étant vampire mais bon c'est pas très efficace (quelque secondes). Par contre pour la pierre sigilaire je sais pas, surement Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 14:42 | |
| merci de ta réponse, c'est comme je disais un forum à la hauteur du jeu : excellent | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 14:43 | |
| lol merci | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 16:08 | |
| Si tu n'es pas à la guilde des voleurs, il y a un marchand louche qui vend des crochets (et aussi des poison) derrière l'écurie de la cité impériel, le long du mur d'enceinte. Il est assez loin derrière et y s'appel Sam le louche | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 16:54 | |
| C'est le fils de Claude!!! Ok je sort.... Pour la vision nocturne, j'ai trouver un casque de verre enchanté prés de Anvil, à coté de la petite île présente sur la carte, il a respiration sous l'eau et vision nocturne en effet permanent. C'est Jyhere qui l'avait poster iciPour les crochets, le plus simple, c'est la guilde des voleurs, les receleurs ont environ 100 crochets a vendre par SEMAINE, au stade ou j'en suis de la guilde j'ai 3 receleurs , mais compte 600 piéces d'or pour chaque lots de 100. | |
|
| |
BENNI71 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant l'ordi sur le forum Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| tu va a bruma chez ongar le blaser et tu lui en achete un seul apres tu le duplique et tant a plein comme ca tu fais une economie en plus les crochet ne pese rien alors tu peu tan faire des MILLIER c ce que j'ai fait c comme ca que je suis maitre en securiter | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 18:07 | |
| Ouai mais ce serait tricher [/list] | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant l'ordi sur le forum Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 18:40 | |
| Arg, c'est pas bon ça :pirat: | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 18:45 | |
| pas bon du tout ... pour les crochet rien ne vaut la clé squellette | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 20:11 | |
| clé de squelette c'est super bien mais on a l'impression qu'on triche quand même | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 20:12 | |
| Ouai, c'est mieux de le faire avec des "vrai" crochet. T'as un peu la pression lorsque tu te retrouve sur un putain de coffre et que t'a que 2 crochets, pas le droit à l'erreur [/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 21:13 | |
| A propos où se trouve cette clé squellette? | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 21:31 | |
| c'est le sanctuiare de nocturne et partant de leyindal et tu suis la route pour monter jusqua chetindal | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 21:37 | |
| - pikouze a écrit:
- A propos où se trouve cette clé squellette?
Il y a déjà un topic la dessus | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| Moi j'en ai presque pas besoin, j'ai les sorts de serrures (très facile, facile, moyen et difficile) et puis pour les Très Difficile, j'utiliserai mes crochets comme je les utilise pas souvent. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Mar 22 Aoû - 9:38 | |
| - T-night a écrit:
- c'est le sanctuiare de nocturne et partant de leyindal et tu suis la route pour monter jusqua chetindal
Au fait c'est pas leyindal mais leyawiin et cheydinhal mais moi aussi je me trompe souvent entre ses deux villes EDIT:Tu change complètement les noms | |
|
| |
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Mar 22 Aoû - 10:49 | |
| Encore merci pour vos réponses, j'avais déja essayé de trouver le casque, le problème c'est que je vois rien sous l'eau. En plus je suis que level 5, j'ai peur de chercher durant des jours et de trouver dans le coffre ou autre une armure fourure et un sablier. Je vais de ce pas aller voir le fils de claude. | |
|
| |
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Mer 23 Aoû - 13:19 | |
| - n3ptuna a écrit:
- pas bon du tout ...
pour les crochet rien ne vaut la clé squellette en plus avec la clé squelette on a un +40 de securiter tu peut tout crocheter avec sa en peu de temp tu peut devenir maitre en securiter | |
|
| |
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 2:38 | |
| - kalacque a écrit:
- pikouze a écrit:
- A propos où se trouve cette clé squellette?
Il y a déjà un topic la dessus Sorry j'avais zapper la case "recherche" Je l'ai trouvé, j'ai fais la quête(assez simple) et à moi la clé squelette!!! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 9:14 | |
| Un crochet a quaziment une durée de vie illimitée quand on est maître, suffit d'en avoir un ou deux dans la poche pour ouvrir une centaine de coffres, c'est peut-être même moins lourd que la clé squelette. C'est comme les marteaux, un seul suffit au bout d'un (long) moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 13:18 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Un crochet a quaziment une durée de vie illimitée quand on est maître, suffit d'en avoir un ou deux dans la poche pour ouvrir une centaine de coffres, c'est peut-être même moins lourd que la clé squelette. C'est comme les marteaux, un seul suffit au bout d'un (long) moment.
Je suis encore loin d'etre maitre en sécurité et en armurier... la clé squelette ajoute +40 en sécurité et je suis à peine à 85, pour l'armurier je suis à 38j'ai que des armes et une armure magique, je suis encore incapable de les reparer moi-même... Par contre, concernant le poids, pas de souçis, la clé squelette, tout comme les crochets, pése.... 0 grammes! | |
|
| |
Exar Kun Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 14:20 | |
| Moi j'ai recommencer le jeux alors j'en suis seulement au début à la quète d'azura pour avoir une relique deadra ou je sais plus quoi lol.
Mon niveau sécurité est quand même 58.
Dans mon ancienne partie que j'ai toujours j'était arrivé maitre en sécurité mais c'était long quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne | |
| |
|
| |
| crochet et potion de vision nocturne | |
|