| Reccord du monde de messages !!!! | |
|
+5killboulet Selenor Taigong-Wang Nighty phobos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:07 | |
| lol calmez vous De toutes façon on s'en fout mais faut faire gaffe au flood (pour certains) et toujours essayer de poster autant mais en rapport avec les topic. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:08 | |
| Ah, non, c'était pas toi, excuse C'est Yordane, mais il vient pas en se moment EDIT: je parle a nightmare | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:09 | |
| tu est tout excusé enfin stop | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:10 | |
| lol c'est toi qui l'a commencé nightmare | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 13:24 | |
| bon alrso je me tait Fin du | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:08 | |
| comme dit vous avez envie de parler d'autre chose aller au bar ou creer un tyopic dans l'auberge c'est pas compliquer car moi si je vois pas de changement dici demain je supprime tous les vieux topic ou vous avez flooder plus ceux ou vous flooder recement.
je ne vise personne | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:19 | |
| tu les supprime? met les juste au cachot sinon si tu supprimes tous les topics ou des gens ont flouder tu vas enlever des trucs qui n'étaient pas du flood! tu divises les topics non?
HS moi je dis que dès qu'on a répondu a un topic et si il n'y a pas eu de post dessus depuis 2 kjours , on verrouille le topic comme sa pas de flood dessus t'en pense quoi darkbender? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:30 | |
| non c'est pas une bonne idée car si les moderateurs ne peuvent meme pas se controler c'est pas normal .
si vous avez une folle envie de parler on autorise le flood dans le bar et les hs dans l'auberge et c'est rare dans les forum ca alors si ils ne savent pas profiter de se qu'on leur offre et bien ils peuvent partir .
jmettais deja pris la tete au debut du forum car ca flooder un macx et j'ai pas envie que ca recomment et pas non plus envie de me casser le c** a supprimer message par message et meme si sa handicape tout le monde au niveau des messsage et bien tant pis car il faut signaler au autre de se calme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:35 | |
| ba oui mais justement en verouillant les topics repondu , on peut les laisser dans leur partie d'origines ( les gens interréssé pourront toujours les consulté) et en plus personne ne pourra flooder dedans? mais c'est toi qui decide boss | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:38 | |
| ouais ok et on fait revenir les topic du cachots sa rejoins mon idée du depart
mais moi jvous ldit a tous y'aura des sanction par ce que des modo qui flood comme des salaud c'est pas bon, moi jveu bien qu'on deconnent mais ya un moment ou faut se rendre compte qu'on est modo et pas membre classique alors si sa change pas y'en a qui vont perdre leur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 16:46 | |
| c'est normal et pour moi c'est ok! mais seuls les topics qui sont sans flood ou HS reviennent? ou alors on les ramene tous et après on purge? sinon pourquoi ne pas réservé l'accès du cachot au modo? je m'explique, une fois tous les topics remis dans leur parties , on crée dans le cachot un topic nommé HS ou flood ou peu importe , on ne le verrouille pas et on regroupe tous les HS de tous les topics dans se sujet je pense que sa peut etre une bonne idée et toi darkbender? si seiul les modo et les admins ont accès a ce topics ont peut se faire confiance pour ne mettre que les HS , flood... personne d'autre ne pourra venir parlé sur ce topic et surout on ne remplis pas le cachot! voila après c'est au boss de décider! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:00 | |
| j'ai déjà réservé l'accès au cachots que aux modo et admins baurus | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:07 | |
| ceux que je demande c'est deja que les modo arrete de flooder comme ca | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:15 | |
| Mais lesquels, et ou ils flood | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:23 | |
| les topics ou ya du flood faut les supprimer si on a répondu à la question comme sa sa fera redescendre le compteur de messages de certains ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:27 | |
| Et pourquoi tu veut faire descendre ler compteur de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:27 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- j'ai déjà réservé l'accès au cachots que aux modo et admins baurus
ok dsl mais pour ce qui ai de créer un seul et meme topic dans le cachot ou on regrouperai tous les HS flood etc.. de tous les autres topics de toutes les parties t'en pense quoi? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:28 | |
| j'ai poster dans la rue des modo | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:31 | |
| - baurus le magnifique a écrit:
- Taigong-Wang a écrit:
- j'ai déjà réservé l'accès au cachots que aux modo et admins baurus
ok dsl
mais pour ce qui ai de créer un seul et meme topic dans le cachot ou on regrouperai tous les HS flood etc.. de tous les autres topics de toutes les parties t'en pense quoi? On ferait mieux de virer tout ce qui est HS/flood directement, plutot que de tout foutre au cachot non ? Ce sont des choses qui sont vouées à ne plus jamais être lu de toute facon, donc autant faire du vrai ménage ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:32 | |
| Regarde ce que j'ai écrit dans la rue des modo et admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:36 | |
| ouai bon c'est sure que si tu vires tout les flood , HS etc... sa baissera le compteur de tout le monde, maintenant j'espere que tout le monde comprendra se qu'on va faire parce que la fois ou j'ai envoyé des topics au cachot sans prevenir tout le monde a commencé a souler (en fin surtout deux dont je ne citerai pas le nom) mais il faut que tout les modo donnent leurs avis dans notre rue! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! Mar 4 Juil - 17:50 | |
| aller parler a la rue des modo
et les message de flood des membres normaux seront supprimer ( un peu de hs sa peut passer mais pas 10 messages )
le fllood des modo sera sanctionner maintenant les modo aller a la rue des modo pour parler de ca ya un topic car je clos celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reccord du monde de messages !!!! | |
| |
|
| |
| Reccord du monde de messages !!!! | |
|