| patch français disponible ? | |
|
+3killboulet kalacque Dark Knight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:10 | |
| et oui bethestat vien de mettre en ligne une version bêta du patch 1.1 pour oblivion à destination des jeux français. Il s'agit toutefois d'une version bêta, je conseille donc de ne pas l'installer mais pour ceux qui en meurent d'envie voici le lien :
http://static.bethsoft.com/Oblivion_v1.1BETAFrench.exe | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:11 | |
| Il fait quoi se patch STP | |
|
| |
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:14 | |
| et ben il est censé réglé tout les petit bugs du jeux. La liste des modif apportées est disponible ici : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patchnotes7.htm | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:15 | |
| Ok, merci , je vais peut-être le telecharger, mais quand sortiras la version finale de se patch | |
|
| |
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:20 | |
| ca personne le sait, puisque le rôle d'une version Bêta est d'éviter aux programmeurs de se faire chier à chercher les bugs dans leur travail, ils le font donc faire aux utilisateurs. Si on leur signale des bugs, ils les corrige il faut donc plus de temps pour qu''ils sorte leur vesions finale | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 12:23 | |
| Ok, bon je vais télécharger cette version pour le moment | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 15:13 | |
| moi aussi je crois et vivement la version définitive | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 19:05 | |
| Et on doit enfin pouvoir utiliser l'addon Mezrunes Razor | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: patch français disponible ? Ven 7 Juil - 20:08 | |
| Oui, peut être, mais je l'ai pas encore trouver :nidé: | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: patch français disponible ? Sam 8 Juil - 15:06 | |
| Bonjour, La version du patch est non finalisée ( BETA ), je vous recommande donc d'attendre quelques jours encore, le temps qu'elle soit testée.
LES GENS QUI VEULENT PNOO NE DOIVENT PAS INSTALLER LE PATCH BETA !! Le PNOO 1.6 semble avoir quelques incompatibilités, il faudra attendre le PNOO 1.7 pour conserver certaines fonctionnalités.
Problèmes repérés: -LA carte redeviens petite, 5 item par pages dans l'inventaire, gros texte etc ... -le jeu ne reconnait pas les fichiers modifié (autres que les fichier eps) qu'on met dans le répertoire data. Exemple: BTMod ne fonctionne pas tandis que BetterWater fonctionne. Toutes les modifcations de cartes ne fonctionne pas. BetterSkynight non plus ne fonctionne pas... -Même pour un patch béta, c'est proprement honteux de voir que Bethesda n'a pas corrigé l'absence de voix parlées sur la quête principale, dès le début, à Chorol, le perso zappe une bonne partie des textes quand on clique sur les liens. -certains pnj ne pronnoncent plus un son... il parlent, leur dialogue s'affiche, mais plus aucun son...
En fait, on se retrouve avec les mêmes problèmes que nos amis anglophones, et donc, il faut les mêmes solutions : utiliser obmm de la façon suivante :
1. Installer le patch officiel 2. lancer obmm 3. sélectionner "oblivion.esm" et cliquer sur "move up" jusqu'à ce que ce soit le premier fichier chargé 4. cliquer sur utilities et choisissez "archive invalidation" 5. Cliquez sur "Reset BSA timestamp" (ça permet de changer la date de création des bsa) 5. Cocher tout (ça permettra de garder les fichiers modifiés, que ce soit les sons, textures, etc...) et cliquer sur "update now".
Et voilà ! En faisant ça, vous êtes désormais tranquille : le pnoo s'applique, ainsi que tous les mods de textures/fonts/menus/son, etc... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: patch français disponible ? Sam 8 Juil - 16:24 | |
| Merci pour les infos Adsl gratuit | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: patch français disponible ? Sam 8 Juil - 17:02 | |
| Je confirme : Je l'avais installé et ça devient encore plus foireux.... alors ne le mettez pas^^ | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: patch français disponible ? Sam 8 Juil - 17:09 | |
| honnetement j'ai bien plus confiance pour un patch fait par un développeur francais particulier que par besteda qui apparement n'en a pas grand chose a taper... | |
|
| |
| Sujet: Re: patch français disponible ? Mar 11 Juil - 12:53 | |
| quelle idée d'aller installer une beta vesion aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch français disponible ? | |
| |
|
| |