les effets de cet mise a jour
Remarques de mise à jour 1.1
Bogues réparés
Le problème de chute lors d'une collision à Fort Maindebois a été réglé.
Le problème de la reconfiguration des commandes dans les versions française, allemande, italienne et espagnole du jeu a été réglé.
Le problème de certaines ombres qui ne s'alignaient pas a été réglé.
Le fait d'aller en prison avec son armure et ses armes liées ne provoque plus le blocage du jeu.
Le problème des armes liées après avoir démonté du cheval a été réglé et le choix des armes à deux mains est de nouveau possible.
Le problème de l'ombre du joueur qui traîne après un voyage rapide a été réglé.
Le problème de l'or infini sur certains PNJ morts a été réglé.
Le problème avec la résistance aux maladies qui empêche de contracter le vampirisme dans certaines circonstances a été réglé.
Le problème des talents occasionnels qui n'augmentent pas correctement après avoir reçu une amélioration a été réglé.
Le problème des sorts, pouvoirs et pouvoirs mineurs auxquels le joueur résistait improprement lorsqu'il les jetait sur lui-même a été réglé.
Le problème où les créatures et les PNJ ne participaient pas correctement au combat après avoir été touchés par un projectile a été réglé.
Le problème concernant la duplication d'objets et le dépôt de l'arc a été réglé.
Le problème permettant de vendre des objets équipés à un vendeur plus d'une fois en étant à cheval a été réglé.
Le problème des objets qui réapparaissent dans les cadavres après avoir sauvegardé et chargé a été réglé.
Le problème qui se produisait quand le PNJ recevant un sort de lumière se déchargeait de la mémoire a été réglé.
Un nouveau paramètre graphique de très faible qualité est disponible dans les options du lanceur avec une assistance améliorée pour des cartes FX de faible puissance (5700 ou moins). Pour utiliser ce paramètre, allez dans le lanceur, sélectionnez Options et remettez les Paramètres par défaut pour permettre à la détection automatique de vérifier votre ordinateur.
Nouvelles optimisations du mode SLI sur les cartes Nvidia et optimisations du Crossfire sur les cartes ATI.
Le problème qui provoquait un plantage en chargeant une sauvegarde si le joueur a des données supplémentaires dessus a été réglé.
Le problème des détails distants des villes qui ne se déchargeaient pas assez vite en quittant un intérieur a été réglé.
Le problème des portes ayléides qui ne s'ouvraient pas à Miscarcand quand elles étaient activées a été réglé.
Quêtes réparées
Si vous êtes expulsé en permanence de la guilde des mages, vous pouvez maintenant retourner dans l'immeuble de la guilde.
Dans La duperie de la sirène, la porte vers la ferme de Gweden ne se verrouille plus si vite quand le joueur sort trop rapidement.
Dans Feux de dragon, les commandes ne se verrouillent plus si le joueur touche accidentellement Ocato au cours de la dernière bataille dans le palais impérial.
Dans Confrontation avec le roi, le problème où Mannimarco s'arrêtait de se battre avec le joueur pendant que les commandes sont bloquées a été réglé.
Dans Corruption et conscience, le problème où le joueur allait dans la maison de Llevana plus tôt que prévu et qu'elle adoptait un comportement hostile au lieu de faire avancer la quête a été réglé.
Dans L'erreur de Theranis, on ne peut plus avoir plusieurs copies de l'anneau d'Ahdarji. Le problème où le joueur recevait le prix du sang trop tôt au cours de la quête a été réglé.
Dans La recommandation de Leyawiin, on ne peut plus esquiver Kalthar dans le fort Sangbleu.
Dans Vengeance servie froide, Corrick saura maintenant quand le joueur possède l'amulette de jade dans son inventaire s'il a précédemment terminé la quête Retourner chaque pierre.
Dans Infiltration, le joueur ne peut plus tuer les membres de la Compagnie de Boinoir et arrêter de progresser dans la guilde des guerriers.
Dans La Confrérie noire, si vous tuez des membres de la confrérie et que vous vous faites expulser de la guilde, vous ne pouvez plus continuer la quête sauf si vous vous rachetez et que vous soyez de nouveau accepté dans la compagnie.
Dans Le fils du maître, le joueur reçoit maintenant sa récompense à la fin de la quête.
Dans Pris dans la chasse, le problème où les PNJ ne s'engageaient pas dans le combat a été réglé.
Dans La recommandation de Cheydinhal, le problème où le corps de Vidkun disparaissait en quittant le puits a été réglé.
Le fait d'être disqualifié de la première arène ne vous empêche plus de faire d'autres combats.
Dans Jusqu'à ce que la mort les sépare, le comte ne récompense plus plusieurs fois le joueur avec de l'or. Le problème où le joueur ne recevait pas les cendres de vampires s'il les récupérait avant la quête a été réglé. Le problème où l'herbe de sang n'était pas donnée si le joueur finissait la quête principale avant de commencer la quête suivante a été réglé. Hal-Liurz ne suivra plus le joueur quand on lui pose des questions sur le remède.
Dans Mystère à Harlun's Watch, le cadavre que vous êtes censé trouver ne disparaît plus de la grotte marécageuse si vous avez nettoyé le souterrain avant de commencer la quête.
Dans Sang de daedra, Martin reconnaît maintenant le briseur de sort comme objet daédrique.
Dans Quand le voeu est brisé d'autres apparitions de briseroc ne se produisent plus sur le cadavre de Bjalfi après avoir sauvegardé et chargé.
Dans Paranoïa, le jeu ne se plante plus quand vous suivez Bernadette Penelez lorsqu'elle quitte la ville.
Dans la quête de Clavicus Vile, le plantage qui se produisait en donnant ou en refusant de donner Umbra à Clavicus Vile a été réglé.
Modules réparés
Le problème qui se présentait lors de la sauvegarde de la partie pendant qu'un acteur se trouve dans une nouvelle cellule intérieure créée dans un module et en chargeant une nouvelle fois sa partie sauvegardée sans le module a été réglé.
Le problème qui se présentait en chargeant des parties sauvegardées avec le module contenant de nouveaux objets comme des caisses, des PNJ et des créatures a été réglé.
Le problème qui se présentait avec des points de passages reliés, configurés pour être activés/désactivés et modifiés par un module a été réglé.
Les compagnons PNJ ne disparaissent plus lors de déplacements rapides avec le joueur vers une cellule extérieure modifiée par un module.
Les nouveaux effets de sorts créés dans un module fonctionnent correctement.