| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+27Rougegarde Dark elf Commandant Renault Don Baptisto Sladix Madame granpaf le rouy blackfox Aostus thony27 nox29 pikouze ZurkO Selenor phobos geoffrey Nighty blackcat Jyhere baurus killboulet kalacque Ct.Dracula Helbrecht FCD n3ptun darkbender 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thony27 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:08 | |
| Je préférerais être quelqu'un de moin sentimental car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait etrangement a | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:10 | |
| Je préférerais être quelqu'un de moin sentimental car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait etrangement a ce | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:11 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:13 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant | |
|
| |
thony27 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:16 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 12:20 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse | |
|
| |
granpaf le rouy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 13:43 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 13:55 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds | |
|
| |
Aostus Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 16:45 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:13 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait etrangement à une | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:20 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait etrangement à une courgette | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:25 | |
| [HS] je crois que vous vous etes trompé de phrases[HS] | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:29 | |
| [Ouais, vous êtes partis une page (ou deux) plus tôt...] | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:32 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 19:39 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau
[ désolé j'avais pas remarqué que selenor c'était trompé] | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 18 Juil - 23:28 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- Je préférerais être quelqu'un de moin sentimental car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau
[ désolé j'avais pas remarqué que selenor c'était trompé] Ooooups désolé ! Bon je continue Je préférerais être quelqu'un de moin sentimental car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied. Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 0:03 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 0:04 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 0:19 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 1:33 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 10:40 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement depassé | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 10:57 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement dépassé le | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 11:10 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement dépasser le pinguin | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 11:12 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement dépasser le pinguin qui | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 19 Juil - 11:13 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en main,je plante des chous avant de choisir mon engrais nocif neurologiquement et toxiquement nutritif, pourtant il y a un vaisseau gigantesque qui ressemblait étrangement à ce concombre servant de brosse à pieds dans le nouveau sitcom de Sarkozy(tous droit reservés). Pour finalement dépasser le pinguin qui dansa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|