Sujet: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 11:19
Bon je vous propose un autre truc qui va sûrement nous facilitez la visibilité dans le forum.
Voila comme vous le savez quand il y a un nouveau message de posté l'icône du forum principale change et devient une épée comme ceci :
Moi je vous propose de gardé la même image mais de l’animé pour que l’on vois plus vite qu’il y-a un nouveau message. Vous comprenez ? Voici un exemple :
Bon si vous trouvé l’anime trop rapide ou trop lente pas de problème je peut la ralentir ou l’accélérer. Pareil si vous la trouver un peut trop foncer je peut lui donner moins de luminosité !
A et pour le poids y-a pas de problème vu qu’elle fait seulement 1Ko de plus donc sa ne se verra pas.
Je sui persuadé que cette icône va nous facilité la vie dans ce forum, a oui et voté
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 12:47
sa par contre moi jadore
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 13:55
Pourquoi pas, je trouve sa marrent. Par contre sa risque de souler si c'est trop rpide donc la sa va mais faut pas le faire trop rapide.
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 14:31
je trouve ca terrible mais faudrait peut etre foncer un poil plus l image si possible
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 14:36
Non moi je trouve que sa va comme ça.
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 14:42
Ouai moi aussi j’aime bien comme sa, au moins sa n’agresse pas trop les yeux
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 14:48
c bon je me rend n'en jeter plus
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 15:12
ta le droit de dire ton avis.
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Mer 8 Mar - 23:16
G répondu non parce que je trouve sa moins clair que les panneaux actuel c plus clair bleu pas de nooveau msg et rouge nouveau msg q'1 dégradé d'ombres enfin l'idée est bonne mais comme sa c plus clair
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Jeu 9 Mar - 11:44
sa seré juste pour les nouveaux méssage bien sur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Jeu 9 Mar - 12:55
Raziel a écrit:
G répondu non parce que je trouve sa moins clair que les panneaux actuel c plus clair bleu pas de nooveau msg et rouge nouveau msg q'1 dégradé d'ombres enfin l'idée est bonne mais comme sa c plus clair
Comment tu peut trouver sa moins clair qu’avant, c exactement le même qu’avant mais qui clignote juste un peut… Quand je pense que moi j’ai remarque qu’il y avait deux sortes d’icône y-a seulement deux jours (honte a moi ), je pense que se sera utile pour d’autre
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Jeu 9 Mar - 19:29
Pour moi le rouge sa flache bien par rapport au bleu et sa se voit quand il y a de nouveaux msg mais ton idée c bien mettre tous les pannaux en rouge et de faire un clignotage sur les nouveaux non ?
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Jeu 9 Mar - 19:36
Raziel a écrit:
mais ton idée c bien mettre tous les pannaux en rouge et de faire un clignotage sur les nouveaux non ?
Non c juste remplacé l’icône nouveau message par celui que j’ai posté au dessus, sans touché au autre icône. Tu comprend
Il y-aura toujours deux sorte d’icônes
Nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Jeu 9 Mar - 23:41
Jurcite a écrit:
Raziel a écrit:
mais ton idée c bien mettre tous les pannaux en rouge et de faire un clignotage sur les nouveaux non ?
Non c juste remplacé l’icône nouveau message par celui que j’ai posté au dessus, sans touché au autre icône. Tu comprend
Il y-aura toujours deux sorte d’icônes
Nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ahhhhhhhhhhhhh OK j'avais pas du tout compris sa excuse moi je suis un peu con des fois Si tu veux juste changer l'icone nouveau msg c super de mettre ce clignotage si je pouvais je chengerai mon vote en c cool cette idée mais bon je peux pas
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Ven 10 Mar - 8:41
J’espère que les autres ont bien comprit de quoi je parlai...
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Ven 10 Mar - 22:15
Moi j'avais bien compris comme ça. Mai svous le mettez pas le nouveau logo?
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Ven 10 Mar - 22:17
Taigong-Wang a écrit:
Moi j'avais bien compris comme ça. Mai svous le mettez pas le nouveau logo?
Je peu pas je n’ai pas les plein pouvoir pour le faire...
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Ven 10 Mar - 22:22
C'est vrai que c'est à darkbender de le faire. Darkouuuunet vient on a besoin de toi ici
darkfry Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 1:52
voila je les changé
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 1:53
arghhhhh darkfry ma devancé ...
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 7:39
Bon ba, sa a l’air bien vous en pensez quoi
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 12:00
je propose de deplacer ce topic dans le sujet de darkfry sur l'icone du nouveau messages ou alors allez postz la bas maintenant
darkfry Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 13:11
non faut pas le deplacer la c'est la suggestion et la bas ces la mise a jour dans dans la mise a jour la moitier de se sujets a pas lieu d'étre
darkbender Empereur
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages Sam 11 Mar - 13:16
ok enfer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Icône principal pour les nouveaus messages