| Quel sera votre race dans oblivion? | |
|
+12Deodura bestgamer2006 Raziel mephisto Ocult darkfry UNREAL TOURNAMENT nuyasan darkbender Jurcite LocN@r Taigong-Wang 16 participants |
|
Quelle race vous allez prendre dans oblivion? | Nordique | | 22% | [ 9 ] | Bréton | | 2% | [ 1 ] | Elfe des bois | | 15% | [ 6 ] | Elfe noir | | 24% | [ 10 ] | Kajiit | | 7% | [ 3 ] | Haut-elfe | | 5% | [ 2 ] | Impérial | | 2% | [ 1 ] | Rougegarde | | 7% | [ 3 ] | Argonien | | 2% | [ 1 ] | Orque | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 15:58 | |
| Salut à tous, Petit sondage à 16 jours de la sortie, quelle race vous aller prendre pour oblivion? Dite pourquoi dans vos message et noubliez pas de voter. Si vous hésitez entre plusieurs races dite-le mais voter la race la plus probable pour vous. J-16 | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 16:02 | |
| moi je prend orque parceque dans toute les parti que j'ai faite dans morrowind j'avait toujours un orque...et j'adore foncer dans le tas !!!!!!!!! peut etre que si je recommence une deuxieme parti je prendrais un rougegarde, mais bon , moi je dit vive les ORQUES | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 16:06 | |
| Bon moi je vote "Elfe des bois" car ils ont la class et normalement ils manies bien la magie et les épées :banzelda:
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 16:47 | |
| moi kajiht car ce sont des voleur hors-pairs ! | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 17:14 | |
| vive la diversite des votes. si vous voulez vraiment prendre presque tous la meme race prenez la plus style les elfes noirs | |
|
| |
UNREAL TOURNAMENT Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 17:28 | |
| moi je prendrai un bon vieux nordique aux allures de vikings!!! ils manquent peu etre de classe mais ils sont bien bourrin pour un barbare ou un guerrier ils sont parfaits | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 18:12 | |
| les elfs font les meilleurs voleurs car il magne les epées coute et les arcs parfaitement et en plus il utilise la magie se sujet existe deja mais vu que celui la et plus conplé et qu'il y a un vote on ferme les yeux :pirat: | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 20:35 | |
| les brétons sont fort en magie et vu que j'adore ça je pense que je vais prendre cette race (peut etre pas la plus originale mais moi j'aime bien ) | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 21:11 | |
| ouai locanr a raison , vive les orques !!!!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 21:49 | |
| Merde j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 8 Mar - 23:01 | |
| - darkbender a écrit:
- moi kajiht car ce sont des voleur hors-pairs !
Moi aussi je prendrait un Khaajiit et j'irai à la taverne des voleurs je trouve que c trop facile avec les guerriers il suffit de foncer dans le tas ! Moi avec un voleur je vole les armes supers chères dans les magasins je les revent pour me faire de la thune je vole les pnj eux mêmes ou bien je les provoque pour les attaquer sans aller en prison :pirat: Enfin bref rien ne vaut un bon voleur | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 9 Mar - 1:15 | |
| elf des bois alallala... si deja vous prener un elf, sa serais un elf noir, parceque c'est pas pour vous contrarier mais le elfs des bois...euh...dans morrowind c'etais pas ce qui y avais de meilleurs...et pour la classe vous aver de drole de gout.... VIVE LES ORQUES | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 9 Mar - 11:48 | |
| les elf des bois sont des voleur parfait car ils sont un bonus pour les armes de jets (arc arbaléte) il sont agile, ils peuvent controler les animaux, le pied quoi. mais bien sur je n'est rien contre les mais a mon avis dans oblivion rentré dans le tas a coup de hache sa sufira pas et puit les orc resemble a des crottes de nez lol je blague bien sur | |
|
| |
UNREAL TOURNAMENT Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 9 Mar - 12:13 | |
| quand on a un bon guerrier on peu aussi le former a la magie ou a la discretion pour quil puisse faire un peu de tout un petit peu de finesse dans la brutalite ne fais pas de mal parfois | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 9 Mar - 19:24 | |
| - UNREAL TOURNAMENT a écrit:
- quand on a un bon guerrier on peu aussi le former a la magie ou a la discretion pour quil puisse faire un peu de tout un petit peu de finesse dans la brutalite ne fais pas de mal parfois
ça c une super technique g un pate qui l'a fait il avait un impéraial fort et discret il volait les armes dans les magasins mais il savait aussi bien combattre il faut ce créer sa classe pour faire ça Euh sinon j'ai rien contre les barbares j'avais un rougegarde dans un e de mes parties de Morrowind pour moi c les meilleurs guerriers avec les orques bien sur | |
|
| |
bestgamer2006 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Ven 10 Mar - 20:39 | |
| Je voudrais savoir c quoi la meilleur race quand on ve etre voleur? Parce que moi j'ai voté elfe des bois mais bon de toute maniere je suis un voleur | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Ven 10 Mar - 22:06 | |
| Ba c'est surtout kajiit. Mais elfes des bois sa le fair aussi surtoout que tu peut bien te battre avec un elfes des bois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Ven 10 Mar - 23:39 | |
| - bestgamer2006 a écrit:
- Je voudrais savoir c quoi la meilleur race quand on ve etre voleur?
Parce que moi j'ai voté elfe des bois mais bon de toute maniere je suis un voleur La meilleure race pour être un voleur c les Khajiit, les elfes des bois sont très accés sur la discrétion et l'arc mais c tout alors prend un Khajiit si tu veux être voleur | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Ven 10 Mar - 23:54 | |
| Et les qu’elle son les mieux pour la magie exclusivement, les Haut-elfe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Ven 10 Mar - 23:55 | |
| Les bretons sont supers pour la magie mais je croit que les Hauts-elfes sont pas trop mal aussi | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 2:04 | |
| les bretons sont plus dans la magie de soin mais il maitrise les autre aussi bien sur alor que les haut elf sont bon dans tous les domaine (seul probléme il sont trés vulnérable a la magie de feu) pour repondre a bestgamer2006Pour ma part les elfs sont trés bon arché un atout de taille pour les voleurs non les Khajiits eux sont trés agile et rapide donc a toi de voir. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 15:07 | |
| Moi ce que j'aime bien avec les elfes des bois c'est qu'ils sont assez polivalents, j'ai un elfe des bois qui est bon guerrier, bon mage, et il est pas mal en discretion donc c'est pour cela que c'est ma race préférer.
Est-ce que quelqu'un à déjà pris un impérial? Est-ce qu'ils sont bon guerrier et bon en magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 22:43 | |
| Les impérial sont des guerriers moyens ils sont surtout doués pour le marchandage ou pour convaincre les autres mais en baston il se débrouillent pas mal quand même Personnelement je trouve que c une super race | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 22:46 | |
| Et est-ce qu'ils ont bon en magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 22:49 | |
| Non pas du tout ce sont des guerriers avec une bonne personnalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre race dans oblivion? | |
|