| Quel sera votre race dans oblivion? | |
|
+12Deodura bestgamer2006 Raziel mephisto Ocult darkfry UNREAL TOURNAMENT nuyasan darkbender Jurcite LocN@r Taigong-Wang 16 participants |
|
Quelle race vous allez prendre dans oblivion? | Nordique | | 22% | [ 9 ] | Bréton | | 2% | [ 1 ] | Elfe des bois | | 15% | [ 6 ] | Elfe noir | | 24% | [ 10 ] | Kajiit | | 7% | [ 3 ] | Haut-elfe | | 5% | [ 2 ] | Impérial | | 2% | [ 1 ] | Rougegarde | | 7% | [ 3 ] | Argonien | | 2% | [ 1 ] | Orque | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 22 Mar - 19:38 | |
| Les rougegarde c'est des tapette.Ils sont pas assez polyvalent. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 22 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 22 Mar - 21:46 | |
| Sur le forum américain d'Oblivion, un type expliquait qu'il s'était fait un pur mage (Haut Elfe avec tous les talents principaux en talents de la classe Magie). Au moment où il écrivait ses lignes, il avait atteint le niveau 5. Pour lui, c'est complètement envisageable de jouer un pur mage (alors que dans Morro, c'était vraiment pas facile). La Magika se recharge en temps réél (bon sauf pour mon signe fétiche : l'Astronach ! Mais il est tellement mieux par ailleurs !!!). Bref, ils ont boosté la magie, ce qui est une très bonne nouvelle !!
Deodura. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 22 Mar - 22:16 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Non pas trop mais il sont pas spécialement nul aussi. Moi pour un perso équilibré je prend elfe des bois, bon en arc, en lame longue il se défandent bien, en magie aussi, déstruction etc.
non pas en lame longue mais en epée courte il sont les meillieurs | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 22 Mar - 22:58 | |
| Oui désoler de ma gourde Mais bon moi j'ai un katana avec mon elfe des bois dans morro et sa va, il se débrouille bien je trouve. | |
|
| |
malake Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mer 29 Mar - 22:32 | |
| j'ai pris un rougegarde mais je vais recommendé avec un orc ! je vais etre un gros bourin ! VIVE LES ORCS | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 30 Mar - 18:38 | |
| - Deodura a écrit:
- Sur le forum américain d'Oblivion, un type expliquait qu'il s'était fait un pur mage (Haut Elfe avec tous les talents principaux en talents de la classe Magie).
Au moment où il écrivait ses lignes, il avait atteint le niveau 5. Pour lui, c'est complètement envisageable de jouer un pur mage (alors que dans Morro, c'était vraiment pas facile). La Magika se recharge en temps réél (bon sauf pour mon signe fétiche : l'Astronach ! Mais il est tellement mieux par ailleurs !!!). Bref, ils ont boosté la magie, ce qui est une très bonne nouvelle !!
Deodura. Moi aussi g pris un haut Elfe c pas une race facile parce qu'ils ont des faiblesses élémentaires mais en lanceurs de sorts ils sont terribles Et pour la magie moi g un pur mage j'utilise pas de lame (je doit avoir 5 ou 6) et je m'en sort quand même :pirat: | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 30 Mar - 19:31 | |
| Viiv les elfes noirs, leur style, leur classe et leurs polyvalences | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 30 Mar - 19:34 | |
| je résume : Vive les Elfes en général (ce smilie ne marche plus chez moi ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 30 Mar - 19:39 | |
| - Raziel a écrit:
- je résume : Vive les Elfes en général
Plutot les noires quand méme.... () | |
|
| |
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 30 Mar - 20:56 | |
| OUAI, a peine tu revien, et deja tu dit quelque chose de bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? | |
| |
|
| |