Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Quel sera votre race dans oblivion?

+12
Deodura
bestgamer2006
Raziel
mephisto
Ocult
darkfry
UNREAL TOURNAMENT
nuyasan
darkbender
Jurcite
LocN@r
Taigong-Wang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle race vous allez prendre dans oblivion?
Nordique
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty22%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 22% [ 9 ]
Bréton
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty2%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Elfe des bois
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty15%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 15% [ 6 ]
Elfe noir
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty24%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 24% [ 10 ]
Kajiit
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty7%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 7% [ 3 ]
Haut-elfe
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty5%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 5% [ 2 ]
Impérial
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty2%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Rougegarde
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty7%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 7% [ 3 ]
Argonien
 2% [ 1 ]
Orque
Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty12%Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41

Sondage clos

AuteurMessage
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:58

A ok merci. Parce que j'hésite à prendre impérial ou elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:33

Dite vous ne savez pas ou je peut trouver une FAQ ou un tableau des races qui explique les talent de chaque race, mais qui se rapporte a Oblivion bien sur Question J’ai chercher un peut partout mais je n’en ait pas trouver en français. J’ai regarder dans la FAQ d’univer-oblivion mais je n’ai rien trouver (j’ai peut être mal cherché elle ait tellement grande scratch )

Merci d’avance ... Very Happy
http://jurcite.free.fr/
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:52

sur le site de univers ils en parlent un peu sinon va sur le site http://www.elderscrolls.com/
( le site officile) ils ne parlent un peu plus en detail
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:37

nuyasan a écrit:
sinon va sur le site http://www.elderscrolls.com/
( le site officile) ils en parlent un peu plus en detail

Cool Exclamation Merci, j’avait complètement zapé cette catégorie sur le site officiel cheers
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:13

Jurcite a écrit:
Dite vous ne savez pas ou je peut trouver une FAQ ou un tableau des races qui explique les talent de chaque race, mais qui se rapporte a Oblivion bien sur Question J’ai chercher un peut partout mais je n’en ait pas trouver en français. J’ai regarder dans la FAQ d’univer-oblivion mais je n’ai rien trouver (j’ai peut être mal cherché elle ait tellement grande scratch )

Merci d’avance ... Very Happy

A mon avis c la même chose entre Oblivion et Morro, si tu veux des infos sur les races oul les classes g tout dans mon manuel ( g la GOTY Edition de Morro )
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:24

Raziel a écrit:
si tu veux des infos sur les races oul les classes g tout dans mon manuel ( g la GOTY Edition de Morro )

Non c bon maintenant, les infos du site officiel me suffise… Wink d’ailleurs elles sont très chouette les images qui représente les races sur le site officiel, j’aime bien celle de l’orc guerrier
mephisto
Lvl 14: Maitre D'armes
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:38

bien dit jurcite : LES ORQUES EN FORCE !!!!!!!
Deodura
Lvl 4: Postulant
Deodura

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:10

Je pense jouer un Haut Elfe (comme dans Morro). Très bon bonus à la magie (race dont le multiplicateur pour la Magika est le plus élevé).

Deodura.
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

Support du jeu : aide soignant

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:16

Je pense commencer avec un imperiial en suite je ferais peut etre un elfe noir !
http://spaces.msn.com/djkreezz
Goldrin
Lvl 5: Apprenti
Goldrin

Support du jeu : penser a Oblivion

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:31

Un bon gros nordique avec une épé batarde , une armure d'ébonite et pas de magie , trop compliqué a utilisé pour un barbare ,pas assez brutal
darkfry
Empereur
Empereur
darkfry

Support du jeu : étudiant

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:31

tu pense deja en ensuite moi je pense que quand t'auras fini ton premier perso taura 70 ans et 3 enfants lol
http://www.oblivion-forum.fr.tc
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:06

moi j'hesite toujours ... Neutral
https://oblivion.jeun.fr
Goldrin
Goldrin

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:18

De toutes maniere ils von tous y passer , jvé juste commancer par le nordique .
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:03

lol oui moi jvais commencer par le kajjit je pense voleur Wink
https://oblivion.jeun.fr
mephisto
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:21

et moi : un orc !!!
vive les orc !!!!
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:29

Non ! Vive les Elfes des bois...c eux qui on le plus de calss NA!
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:49

Moi j'hésite aussi parce que ce chaud de se débrouiller dens les donjons avec un Khajiit voleur, même en premant les adversaires par surprise alors je vais peut-être me faire un mage-voleur avec une classe personnalisé et comme race euuhhh un Haut-Elfe mais je suis pas encore sur............ et dire qu'il sort vendredi drunken
Goldrin
Goldrin

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 3:28

J'ai était un peu dessu par les kajiit (niveau graphisme ) mais vu que le gameplay a était travailler pour rendre le furtif encore plus jouable il y auras peut etre moyen de se la jouer totalement voleur camouflé .Donc un kajiit ça pourait le faire , mais c'est vrais que ça reste du morowind donc beaucoup de combat , un multiclassé sera donc de mise .
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:43

Ba moi je verrais sur le coup, la race qui a des classe des le départ le plus équilibrer possible. Comme sa je ferais un peut comme dans morrowind, un perso bien équilibrer.
Car comme la dit goldrin, il va y avoir sûrement beaucoup de combats rapprocher donc il serat nécessaire de pouvoir mettre de bonne tarte dans la geule des créatures qui vienne au corps a corps.
Mais aussi un peut de magie pour se guérir ou pour invoqué une créature, sera toujours la bienvenu au moment critique. Donc il faut un bon guerrier mage comme sa tu ais tout le temps pénarde et jamais pris au dépourvu. Parce que si tu fait qu’un guerrier, ba tu ais tout le temps dépendent des postions que tu dois acheter, donc c nul.
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:17

Jurcite a écrit:
Ba moi je verrais sur le coup, la race qui a des classe des le départ le plus équilibrer possible. Comme sa je ferais un peut comme dans morrowind, un perso bien équilibrer.
Car comme la dit goldrin, il va y avoir sûrement beaucoup de combats rapprocher donc il serat nécessaire de pouvoir mettre de bonne tarte dans la geule des créatures qui vienne au corps a corps.
Mais aussi un peut de magie pour se guérir ou pour invoqué une créature, sera toujours la bienvenu au moment critique. Donc il faut un bon guerrier mage comme sa tu ais tout le temps pénarde et jamais pris au dépourvu. Parce que si tu fait qu’un guerrier, ba tu ais tout le temps dépendent des postions que tu dois acheter, donc c nul.

En clair la race qu'il te faut c un elfe noir , eux c les équilibrés par exellence fort en destruction, lame longue................. cheers
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:08

Raziel a écrit:
En clair la race qu'il te faut c un elfe noir , eux c les équilibrés par exellence fort en destruction, lame longue................. cheers

Et c des bons voleurs Question
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:17

Non pas trop mais il sont pas spécialement nul aussi. Moi pour un perso équilibré je prend elfe des bois, bon en arc, en lame longue il se défandent bien, en magie aussi, déstruction etc.
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Goldrin
Goldrin

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:31

Moi je cherche l'équilibre parfait entre un bon coup d'épé dans la face et un gros coup de hache dans le **** , en gros un nordique.
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:19

Taigong-Wang a écrit:
Non pas trop mais il sont pas spécialement nul aussi. Moi pour un perso équilibré je prend elfe des bois, bon en arc, en lame longue il se défandent bien, en magie aussi, déstruction etc.
Les elfes noirs sont plus équilibrés que les elfes des bois regarde les elfes des bois ils ont des bonus en talent de discrétion et en alchimie donc ils sont plutôt voleurs
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:20

Goldrin a écrit:
Moi je cherche l'équilibre parfait entre un bon coup d'épé dans la face et un gros coup de hache dans le **** , en gros un nordique.
Tu préfère pas un rougegarde pour la baston Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion?   Quel sera votre race dans oblivion? - Page 2 Empty

Quel sera votre race dans oblivion?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant