| Quel sera votre race dans oblivion? | |
|
+12Deodura bestgamer2006 Raziel mephisto Ocult darkfry UNREAL TOURNAMENT nuyasan darkbender Jurcite LocN@r Taigong-Wang 16 participants |
|
Quelle race vous allez prendre dans oblivion? | Nordique | | 22% | [ 9 ] | Bréton | | 2% | [ 1 ] | Elfe des bois | | 15% | [ 6 ] | Elfe noir | | 24% | [ 10 ] | Kajiit | | 7% | [ 3 ] | Haut-elfe | | 5% | [ 2 ] | Impérial | | 2% | [ 1 ] | Rougegarde | | 7% | [ 3 ] | Argonien | | 2% | [ 1 ] | Orque | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Sam 11 Mar - 22:58 | |
| A ok merci. Parce que j'hésite à prendre impérial ou elfe des bois. | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 13:33 | |
| Dite vous ne savez pas ou je peut trouver une FAQ ou un tableau des races qui explique les talent de chaque race, mais qui se rapporte a Oblivion bien sur J’ai chercher un peut partout mais je n’en ait pas trouver en français. J’ai regarder dans la FAQ d’univer-oblivion mais je n’ai rien trouver (j’ai peut être mal cherché elle ait tellement grande ) Merci d’avance ... | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 13:52 | |
| sur le site de univers ils en parlent un peu sinon va sur le site http://www.elderscrolls.com/ ( le site officile) ils ne parlent un peu plus en detail | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 14:37 | |
| - nuyasan a écrit:
- sinon va sur le site http://www.elderscrolls.com/
( le site officile) ils en parlent un peu plus en detail Cool Merci, j’avait complètement zapé cette catégorie sur le site officiel | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 20:24 | |
| - Raziel a écrit:
- si tu veux des infos sur les races oul les classes g tout dans mon manuel ( g la GOTY Edition de Morro )
Non c bon maintenant, les infos du site officiel me suffise… d’ailleurs elles sont très chouette les images qui représente les races sur le site officiel, j’aime bien celle de l’orc | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 13 Mar - 21:38 | |
| bien dit jurcite : LES ORQUES EN FORCE !!!!!!! | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Jeu 16 Mar - 22:10 | |
| Je pense jouer un Haut Elfe (comme dans Morro). Très bon bonus à la magie (race dont le multiplicateur pour la Magika est le plus élevé).
Deodura. | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 19:16 | |
| Je pense commencer avec un imperiial en suite je ferais peut etre un elfe noir ! | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 19:31 | |
| Un bon gros nordique avec une épé batarde , une armure d'ébonite et pas de magie , trop compliqué a utilisé pour un barbare ,pas assez brutal | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 19:31 | |
| tu pense deja en ensuite moi je pense que quand t'auras fini ton premier perso taura 70 ans et 3 enfants lol | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 21:06 | |
| moi j'hesite toujours ... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 21:18 | |
| De toutes maniere ils von tous y passer , jvé juste commancer par le nordique . | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 22:03 | |
| lol oui moi jvais commencer par le kajjit je pense voleur | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Dim 19 Mar - 22:21 | |
| et moi : un orc !!! vive les orc !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 20 Mar - 9:29 | |
| Non ! Vive les Elfes des bois...c eux qui on le plus de calss NA! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Lun 20 Mar - 15:49 | |
| Moi j'hésite aussi parce que ce chaud de se débrouiller dens les donjons avec un Khajiit voleur, même en premant les adversaires par surprise alors je vais peut-être me faire un mage-voleur avec une classe personnalisé et comme race euuhhh un Haut-Elfe mais je suis pas encore sur............ et dire qu'il sort vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 3:28 | |
| J'ai était un peu dessu par les kajiit (niveau graphisme ) mais vu que le gameplay a était travailler pour rendre le furtif encore plus jouable il y auras peut etre moyen de se la jouer totalement voleur camouflé .Donc un kajiit ça pourait le faire , mais c'est vrais que ça reste du morowind donc beaucoup de combat , un multiclassé sera donc de mise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 9:43 | |
| Ba moi je verrais sur le coup, la race qui a des classe des le départ le plus équilibrer possible. Comme sa je ferais un peut comme dans morrowind, un perso bien équilibrer. Car comme la dit goldrin, il va y avoir sûrement beaucoup de combats rapprocher donc il serat nécessaire de pouvoir mettre de bonne tarte dans la geule des créatures qui vienne au corps a corps. Mais aussi un peut de magie pour se guérir ou pour invoqué une créature, sera toujours la bienvenu au moment critique. Donc il faut un bon guerrier mage comme sa tu ais tout le temps pénarde et jamais pris au dépourvu. Parce que si tu fait qu’un guerrier, ba tu ais tout le temps dépendent des postions que tu dois acheter, donc c nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 11:17 | |
| - Jurcite a écrit:
- Ba moi je verrais sur le coup, la race qui a des classe des le départ le plus équilibrer possible. Comme sa je ferais un peut comme dans morrowind, un perso bien équilibrer.
Car comme la dit goldrin, il va y avoir sûrement beaucoup de combats rapprocher donc il serat nécessaire de pouvoir mettre de bonne tarte dans la geule des créatures qui vienne au corps a corps. Mais aussi un peut de magie pour se guérir ou pour invoqué une créature, sera toujours la bienvenu au moment critique. Donc il faut un bon guerrier mage comme sa tu ais tout le temps pénarde et jamais pris au dépourvu. Parce que si tu fait qu’un guerrier, ba tu ais tout le temps dépendent des postions que tu dois acheter, donc c nul. En clair la race qu'il te faut c un elfe noir , eux c les équilibrés par exellence fort en destruction, lame longue................. | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 19:17 | |
| Non pas trop mais il sont pas spécialement nul aussi. Moi pour un perso équilibré je prend elfe des bois, bon en arc, en lame longue il se défandent bien, en magie aussi, déstruction etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 19:31 | |
| Moi je cherche l'équilibre parfait entre un bon coup d'épé dans la face et un gros coup de hache dans le **** , en gros un nordique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 20:19 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Non pas trop mais il sont pas spécialement nul aussi. Moi pour un perso équilibré je prend elfe des bois, bon en arc, en lame longue il se défandent bien, en magie aussi, déstruction etc.
Les elfes noirs sont plus équilibrés que les elfes des bois regarde les elfes des bois ils ont des bonus en talent de discrétion et en alchimie donc ils sont plutôt voleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? Mar 21 Mar - 20:20 | |
| - Goldrin a écrit:
- Moi je cherche l'équilibre parfait entre un bon coup d'épé dans la face et un gros coup de hache dans le **** , en gros un nordique.
Tu préfère pas un rougegarde pour la baston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre race dans oblivion? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre race dans oblivion? | |
|