| Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
|
+8DJ KREEZZ Taigong-Wang mephisto Goldrin Raziel LocN@r nuyasan Jurcite 12 participants |
|
Le point du gameplay concernant l'alignage du jeu par rapport à votre level, vous le trouvez ? | Bien | | 30% | [ 3 ] | moyen | | 60% | [ 6 ] | nul | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 10:18 | |
| Bon y-a un truc que j’avait complètement zappé en lisant la preview de TotalJeuxPC mais en la re-lisant hier soir y-a cette phrase qui ma foutu sur le Q: - Citation :
- Les ennemis rencontrés possèdes une résistance qui s’aligne sur votre puissance, afin de vous proposer un défi constant sans jamais vous empêchez d’explorer un endroit particulier.
Se choix de gameplay ma l’air très boiteux car moi je trouve que explorer un monde en sachant qu’il y-a des monstres 2 foi plus puissant que moi et qu’il faut que je les évite a tout prix (pour ne pas me prendre une déQloté totale) même si sa me frustrera un peu, m’excitra encore plus qu’un monde qui est totalement a mon niveau et ou je sui déjà le big boss à a peine le lvl 10 Sa c encore un point du gameplay qui a été sacrifié pour le grand public je pri pour qu’ils n’ont pas fais d’autre modif du gameplay aussi foireuse…
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 11:24 | |
| ca depend comment ils l ont gerer ca se trouve c pour eviter de faire comme dans morrowind ou au niveau 30 t en chiait pour trouver des montres fort. ou alors c pour simplifier le jeu et la je suis d accord ca pue un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 11:29 | |
| Ha mon avi c plus pour simplifier le jeu pour le grand public, d’ailleurs ils ont pas arrêté de le dire qu’ils l’avaient fait plus accessible... | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 11:37 | |
| c sur que pour le tout debut de l aventure c est un mal necessaire. je sais pas toi mais moi je me suis fait dessouder un certain nombre de fois par des rats dans morrowind. . mais bon fo voir ce sera peut etre un brin reglable | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 12:53 | |
| - nuyasan a écrit:
- c sur que pour le tout debut de l aventure c est un mal necessaire. je sais pas toi mais moi je me suis fait dessouder un certain nombre de fois par des rats dans morrowind.
Ouai mais c comme sa dans tous les bon RPG ou les MMORPG, non franchement moi sa ne ma pas dérangé plus que sa Tien prenons un exemple si se genre de gameplay existe dans se jeu : Tu commence l’aventure tes au lvl 10 et la tu te bat contre une créature lvl 90 mais qui a été régresser grâce a leur gameplay d’adaptation au lvl 8 et la tu la bat (alors que normalement tu t’aurait fait buté si le gameplay aurait été normale). Donc la disons que tu revient plus tard mais avec un perso au lvl 80 et la tu te bat contre la même sorte de créature, et tu te fait tuer alors qu’au début de ton aventure tu l’avait buté très facilement. Pourquoi ? Parce qu’avec leur system de gameplay ils auront remonter le lvl de la créature a sont lvl normale parce que ton perso est plus puissant et qu'il aura jugé que tu pouvait te battre contre elle. Tu trouve pas sa un peut boiteux comme gameplay J’espère que ta comprit ou je voulait en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 13:03 | |
| si c est pousse a ce point c clair. apres faut voir comment c es tgerer pour de vrai. de toute facon on aura la reponse dans dix jours | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 19:24 | |
| de toute facon oblivion sera parfait alors pas la peine de paniquer | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:08 | |
| En sa fait qu'on aura jamais l'impression d'avoir progressé puisque les monstres sront toujours à notre niveau ...... Sérieusement je sais pas trop on vera quand le jeu sortira | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:13 | |
| de toute facon c'est surement encore une rumeur debile, alors pas de panique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:13 | |
| - Raziel a écrit:
- En sa fait qu'on aura jamais l'impression d'avoir progressé puisque les monstres sront toujours à notre niveau ......
Ouai ta très bien résumé le gros problème de ce gameplay bancale ... | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:17 | |
| blazé , ça sent le jeu console tout public a plein nez cette histoire , en regardan les screenshoot on a remarqué sur la boussole un pointeur vert indiquan la direction a suivre . Bientot il viendront nous prendre par la main et nous faire une visite d'oblivion special touriste . Je sais pas si vous connaissez Gotic II , le jeu était moyen mais la difficulter des combats render le jeu trop prenant et quand on se ballader en foret on faisait trop gaffe , comme dans une vrais aventure . Prion pourque se soi pareil dans oblivion.
Je cherche de l'aventure épique pas une ballade de touriste endimancher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:21 | |
| - Goldrin a écrit:
- Je cherche de l'aventure épique
Ouai moi aussi je cherche les même plaisir de jeu, ont ait des vrai rolliste Yaiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:23 | |
| - Goldrin a écrit:
- blazé , ça sent le jeu console tout public a plein nez cette histoire , en regardan les screenshoot on a remarqué sur la boussole un pointeur vert indiquan la direction a suivre . Bientot il viendront nous prendre par la main et nous faire une visite d'oblivion special touriste . Je sais pas si vous connaissez Gotic II , le jeu était moyen mais la difficulter des combats render le jeu trop prenant et quand on se ballader en foret on faisait trop gaffe , comme dans une vrais aventure . Prion pourque se soi pareil dans oblivion.
Je cherche de l'aventure épique pas une ballade de touriste endimancher . D'accord avec toi d'ailleur la vue à la 1ère pers rend le jeu encore + prenant . Dans Moro c'était commme ça quand tu te baladé dans la nature tu te faisait surprendre par des oiseau ou d'autres monstres et c'était super | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:36 | |
| C fou quand même cette manie depuis quelque année de faire des jeux avec des gameplay plus facile a prendre en main rien que pour plaire au grand public... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:39 | |
| Fini le temps ou on faisait de vrai jeu pour les gamer , maintenant il veules faire de la tunes et nous sortes des vieux jeux tous blazan . Si oblivion s'avere etre une d'aube je croi que j'arrette définitivement les jeux video parce qu'il y en a marre des DAUBES | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:46 | |
| c'est pas parsque quelqun a vu un scrennshot avec un point vert sur la bousole que on doit commencer a imaginer oblivion comme une daube ........ et puis meme si il nous aident un peut ( comme l'exemple du point vu sur le screen . ) c'est pas sa qui vas rendre oblivion mauvais , serieusement faut arreter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 20:52 | |
| J'ai pas dit que sa aller etre une daube mais comment te dire .....tu connais Fable , une bonne grosse arnaque (pour les hardcore gamer bien sur , les autre .....) , un jeu de role que tu fini en 7 , 8 h et encore la version Pc , sur la carte il y avais tout les point de quetes indiqué , aucun plaisir de recherche . Aprés c'est a toi de voir si tu cherche de l'avanture epique ou une ballade de touriste ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 21:29 | |
| - Goldrin a écrit:
- J'ai pas dit que sa aller etre une daube mais comment te dire .....tu connais Fable , une bonne grosse arnaque (pour les hardcore gamer bien sur , les autre .....) , un jeu de role que tu fini en 7 , 8 h et encore la version Pc , sur la carte il y avais tout les point de quetes indiqué , aucun plaisir de recherche . Aprés c'est a toi de voir si tu cherche de l'avanture epique ou une ballade de touriste ........
Il me semble que dans Obivion se sera les quêtes activés qui seront marqué sur la carte sinon c sur ce sera pourri mais sa m'étonnerai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 22:26 | |
| je viens de lire la preview de PC jeux et apres avoir joue une matinee ils disent que le jeux va etre une turie et j ai tendance a faire confiance a leurs testeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 23:00 | |
| Les test de PC jeux sont mauvais , et la plupart du remps ils se contente de décricre le jeu.Chez joystic au moin il casse sévere et c'est efficasse , ils sont beaucoup plus crédible ...;et ils sont dit aussi que c'était une turie, mais ça on le savait déja lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mar 14 Mar - 23:06 | |
| Vous dérivez un peut en hors sujet la les mec...attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 1:47 | |
| Ouais , c'est vrais , bien pour revenir au sujet j'espere que le gameplay resteras dans la ligné des elder scrolls et ne tourneras pas a du fable , parce que avec des idée sogrenue comme une IA évolutive c'est partie pour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 8:50 | |
| faut arreter le crack calmez vous . Il a jamais ete question d une IA evolutive mais d'une "resistance evolutive" c po pareil du tout du tout du tout | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 14:27 | |
| Franchement c'est trop bien parce que tu aura des énemis à ton niveau(et d'autre un peu moins parce qu'ils ne vont pas faire ça sur tous les mec) tout au long du jeu. Dans morro. quand on était au niveau 35 on était le boss(sauf pour certains mec) tandis que là et ben sa va changer! C'est bien moi je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
| |
|
| |
| Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
|