| Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
|
+8DJ KREEZZ Taigong-Wang mephisto Goldrin Raziel LocN@r nuyasan Jurcite 12 participants |
|
Le point du gameplay concernant l'alignage du jeu par rapport à votre level, vous le trouvez ? | Bien | | 30% | [ 3 ] | moyen | | 60% | [ 6 ] | nul | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 15:10 | |
| Non moi je trouve que faire des zones ou tu trouve que des ennemies de au niveau et d'autre de bas niveau (bon bien sur en varient un peut les niveau de chaque ennemies), un peut comme dans les mmorpg est mieux pour le gameplay d’un RPG comme oblivion. Comme sa ta qu’une chose en tête dans le jeu c de monter tout le temps plus en lvl pour allé visité d’autre zone sans te fair tuer. Car le bute des développeur de fair un gamelay comme sa est que le joueur n’est aucune limite des le début du jeu, alors que je trouve sa un peut nul ci tu peut découvrir tout l’univers du jeu des le début | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 15:18 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Franchement c'est trop bien parce que tu aura des énemis à ton niveau(et d'autre un peu moins parce qu'ils ne vont pas faire ça sur tous les mec) tout au long du jeu. Dans morro. quand on était au niveau 35 on était le boss(sauf pour certains mec) tandis que là et ben sa va changer! C'est bien moi je trouve.
Voilà ça l'argument principal mais c vrai qui a un pour et un contre d'un coté on aura pas l'impresson de progresser, de l'autre les adversaires seront toujours à notre niveau ce qui offre un défit permanant | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 17:09 | |
| Sa doit être dur quand tu développe un jeu comme sa et que tu a des choix de gameplay aussi important a faire. Ils doivent sans posé des questions les développeurs... | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 20:00 | |
| C'est bon j'ai demander a un pot et il ma dit que meme dans morowind l'ia etait évolutive , mais seulement sur la map , d'ailleur au debut on bute des rat et vers la fin c'est des ogrin .Dans les donjon les monstres seront apparament bien specifique au donjon . Voila qui rassure sur se point . | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 20:15 | |
| - Jurcite a écrit:
- Sa doit être dur quand tu développe un jeu comme sa et que tu a des choix de gameplay aussi important a faire. Ils doivent sans posé des questions les développeurs...
Eh oui 4 ans c long Moi je dit respect et admiration pour les dévelllopeurs | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 20:21 | |
| Surtout les programmeurs qui on du s'arracher des cheveux vue l'IA de malade qui est prévu ,ça force le respet . C'est bien un des seul jeu ou je me permetrai pas de raler quand y'aura des pti bug . | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 20:38 | |
| - Raziel a écrit:
- Ouais ça va être le jeu parfait
Jusqu’au prochain Elder Scrolls… | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Mer 15 Mar - 21:31 | |
| Avant le prochain Elder Scroll les gars de chez bethesda planche sur Fallout 3 il parait . Ca c'est de la turie aussi . Mais c'est vrais qu'avec oblivion c'est un pas de géant dans le monde du jeux vidéo . | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Sam 18 Mar - 22:00 | |
| - nuyasan a écrit:
- c sur que pour le tout debut de l aventure c est un mal necessaire. je sais pas toi mais moi je me suis fait dessouder un certain nombre de fois par des rats dans morrowind. . mais bon fo voir ce sera peut etre un brin reglable
je nai jamais ete tue par un rat dans morrowind ! mais arrivé a un niveau elevé (nerevarine accomplis) tu fracasse tout le monde en un coups c'est un peu facile ! donc j'espere kils ont gardé la facilité de morrowind au debut puis compliqué la tache dans les niveaux elevés ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Sam 18 Mar - 22:28 | |
| arreter je ne pense pas qu'il est tout "betement" fait en sorte que lorsque l'on augmente en lvl les montsre adopte des ataque plus puissante ( exemple) en tout cas sa m'etonnerait enormement et decevrait par la meme occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Sam 18 Mar - 22:32 | |
| - darkbender a écrit:
- arreter je ne pense pas qu'il est tout "betement" fait en sorte que lorsque l'on augmente en lvl les montsre adopte des ataque plus puissante ( exemple)
Pourtant c se qui ait expliquer très clairement dans la preview de TotalJeuxPC | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Sam 18 Mar - 22:33 | |
| je pence pas que les devellopeurs sont assez stupide, pour faire sa ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Sam 18 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 19 Mar - 1:13 | |
| moi je pense que a force d'attendre on panique pour un rien je suis sur que il fond fais truc correct. aprés tout c'est des pros. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 19 Mar - 13:22 | |
| ouai t'as raison , pas de panique
J-5 !!!!!! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 18 Juin - 18:02 | |
| Dommage j'aurai bien mis "Moyen" à ce sondage | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 18 Juin - 18:06 | |
| Bon en changeant le titre du topic j'ai remonté le sujet. Après tout c'est pas plus mal. Je rajoute l'opition "moyen" et vous pourez voter si vous voulez | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 18 Juin - 18:13 | |
| Là du coup il faudrait reseter les votes, car les 19 votes avant moi ne savaient pas de quoi parlait le sondage | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 18 Juin - 18:52 | |
| Voilà j'ai reset le sondage et j'ai rajouté l'option "moyen" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! Dim 18 Juin - 20:35 | |
| Moi j'ai mis bien :feelgood: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
| |
|
| |
| Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! | |
|