Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !

+8
DJ KREEZZ
Taigong-Wang
mephisto
Goldrin
Raziel
LocN@r
nuyasan
Jurcite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le point du gameplay concernant l'alignage du jeu par rapport à votre level, vous le trouvez ?
Bien
Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty30%Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty
 30% [ 3 ]
moyen
Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty60%Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty
 60% [ 6 ]
nul
Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty10%Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:10

Non moi je trouve que faire des zones ou tu trouve que des ennemies de au niveau et d'autre de bas niveau (bon bien sur en varient un peut les niveau de chaque ennemies), un peut comme dans les mmorpg est mieux pour le gameplay d’un RPG comme oblivion. Comme sa ta qu’une chose en tête dans le jeu c de monter tout le temps plus en lvl pour allé visité d’autre zone sans te fair tuer.

Car le bute des développeur de fair un gamelay comme sa est que le joueur n’est aucune limite des le début du jeu, alors que je trouve sa un peut nul ci tu peut découvrir tout l’univers du jeu des le début Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jurcite.free.fr/
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:18

Taigong-Wang a écrit:
Franchement c'est trop bien parce que tu aura des énemis à ton niveau(et d'autre un peu moins parce qu'ils ne vont pas faire ça sur tous les mec) tout au long du jeu. Dans morro. quand on était au niveau 35 on était le boss(sauf pour certains mec) tandis que là et ben sa va changer! C'est bien moi je trouve.

Voilà ça l'argument principal mais c vrai qui a un pour et un contre d'un coté on aura pas l'impresson de progresser, de l'autre les adversaires seront toujours à notre niveau ce qui offre un défit permanant
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:09

Sa doit être dur quand tu développe un jeu comme sa et que tu a des choix de gameplay aussi important a faire. Ils doivent sans posé des questions les développeurs... Rolling Eyes
Goldrin
Lvl 5: Apprenti
Goldrin

Support du jeu : penser a Oblivion

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:00

C'est bon j'ai demander a un pot et il ma dit que meme dans morowind l'ia etait évolutive , mais seulement sur la map , d'ailleur au debut on bute des rat et vers la fin c'est des ogrin .Dans les donjon les monstres seront apparament bien specifique au donjon . Voila qui rassure sur se point .
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:15

Jurcite a écrit:
Sa doit être dur quand tu développe un jeu comme sa et que tu a des choix de gameplay aussi important a faire. Ils doivent sans posé des questions les développeurs... Rolling Eyes
Eh oui 4 ans c long Moi je dit respect cheers et admiration cheers pour les dévelllopeurs
Goldrin
Goldrin

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:21

Surtout les programmeurs qui on du s'arracher des cheveux vue l'IA de malade qui est prévu ,ça force le respet . C'est bien un des seul jeu ou je me permetrai pas de raler quand y'aura des pti bug .
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:29

Ouais ça va être le jeu parfait (pour moi) bonne musique, graphismes ultra-réalistes, durée de vie infinie, immersion totaaaaaaaale drunken drunken drunken drunken drunken
Allé plus que
J-9
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:38

Raziel a écrit:
Ouais ça va être le jeu parfait

Jusqu’au prochain Elder Scrolls… Wink
Goldrin
Goldrin

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:31

Avant le prochain Elder Scroll les gars de chez bethesda planche sur Fallout 3 il parait . Ca c'est de la turie aussi . Mais c'est vrais qu'avec oblivion c'est un pas de géant dans le monde du jeux vidéo .
DJ KREEZZ
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
DJ KREEZZ

Support du jeu : aide soignant

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:00

nuyasan a écrit:
c sur que pour le tout debut de l aventure c est un mal necessaire. je sais pas toi mais moi je me suis fait dessouder un certain nombre de fois par des rats dans morrowind. Embarassed . mais bon fo voir ce sera peut etre un brin reglable

je nai jamais ete tue par un rat dans morrowind ! mais arrivé a un niveau elevé (nerevarine accomplis) tu fracasse tout le monde en un coups c'est un peu facile ! donc j'espere kils ont gardé la facilité de morrowind au debut puis compliqué la tache dans les niveaux elevés !
http://spaces.msn.com/djkreezz
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:28

arreter je ne pense pas qu'il est tout "betement" fait en sorte que lorsque l'on augmente en lvl les montsre adopte des ataque plus puissante ( exemple)

en tout cas sa m'etonnerait enormement pale et decevrait par la meme occasion
https://oblivion.jeun.fr
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:32

darkbender a écrit:
arreter je ne pense pas qu'il est tout "betement" fait en sorte que lorsque l'on augmente en lvl les montsre adopte des ataque plus puissante ( exemple)

Pourtant c se qui ait expliquer très clairement dans la preview de TotalJeuxPC Exclamation
LocN@r
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:33

je pence pas que les devellopeurs sont assez stupide, pour faire sa .....
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:59

locnar a écrit:
je pence pas que les devellopeurs sont assez stupide, pour faire sa .....

Ba je l’espère aussi qu’ils n’ont pas fais se choix de gameplay, car sinon je sans que sa va pas arrêter de me faire chier dans le jeu. Mais bon se n'est pas sa qui va me gâcher se jeu. Haaaaaaa encore 6 jours Sad Sad Sad
darkfry
Empereur
Empereur
darkfry

Support du jeu : étudiant

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:13

moi je pense que a force d'attendre on panique pour un rien je suis sur que il fond fais truc correct. aprés tout c'est des pros.
http://www.oblivion-forum.fr.tc
mephisto
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:22

ouai t'as raison , pas de panique

J-5 !!!!!!
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:02

Dommage j'aurai bien mis "Moyen" à ce sondage Wink
http://saosx86.blogspot.com
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:06

Bon en changeant le titre du topic j'ai remonté le sujet. Après tout c'est pas plus mal. Je rajoute l'opition "moyen" et vous pourez voter si vous voulez win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:13

Là du coup il faudrait reseter les votes, car les 19 votes avant moi ne savaient pas de quoi parlait le sondage rireg
http://saosx86.blogspot.com
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:52

Voilà j'ai reset le sondage et j'ai rajouté l'option "moyen" win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:35

Moi j'ai mis bien :feelgood:
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !   Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion ! - Page 2 Empty

Choix d’un des points du gameplay d’Oblivion !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2