| Relookage du forum ? | |
|
+13el mosquito yordane Blockhead Raziel Taigong-Wang ZedMcBryan greud DJ KREEZZ darkfry darkbender Deodura nuyasan Jurcite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 9:37 | |
| Je n’ai toujours pas demandé au admi parce qu’ils ne sont pas la, mais je peut toujours posté le sondage pour savoir se que vous en pensez. Donc alors qu’en pensez vous si nous relookont le forum oblivion comme celui du forum de teste (bon a par certain truc qui ne changerons pas, comme certain icône de message par exemple)? cote Forum_Test Donné moi votre avie... Voté Voté Voté Voté
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:28, édité 5 fois | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 12:21 | |
| ca depend parce que sur le forum de test les couleurs sont po les memes et elles font mal aux yeux. mais sinon le reste est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 12:29 | |
| C vrai que les écriture en rouge sont un peut forte, mais en fait tout dépend avec qu’elle écran tu regarde car moi sur mon CRT ce n’est pas du tout agressif alors qu’avec mon LCD sa fait pas bien beau. De toute façon c’était juste pour demander l’avis des membres pour un forum couleur noire. Car si le fond n’est pas noir mes icône perso risque de ne pas être bien beau (le tour ressortira tout en blanc ) Edit : si y-a un relookage du forum seul les couleurs des police d’écriture et le fond noir changerait la couleur verte resterait la même. C juste que je n’ai pas arrivé a trouvé le même vert que sur le vrai de forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 12:47 | |
| ok c etait surtout pour le vert je me demandait. p.s: le dieux des admins s est enregistrer sur ton forum de test | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 19:55 | |
| Salut,
J'aime bien le style du forum test. J'ai voté pour !
Deodura. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 22:59 | |
| vous inquietez pas pour le forum si il merde c'est jurcite qui nous fait sa petit mis a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Ven 17 Mar - 23:14 | |
| le nouveau style est cool mais si je peux me permettre c est dommage de plus avoir les liens en hauts pour revnir en arriere.
ps: merci jurcite d qvoir choissit ce type de bouton c etqit mon prefere :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Sam 18 Mar - 0:18 | |
| - nuyasan a écrit:
- ps: merci jurcite d qvoir choissit ce type de bouton c etqit mon prefere :tongue:
Ouai mais je les ais réduit un peut car mes premier était vraiment trop gros | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Sam 18 Mar - 0:36 | |
| moi comme sa je laime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Sam 18 Mar - 0:39 | |
| Ouai moi aussi j’aime bien ! Par contre y-a une couleur a changer parce que l’ont ne voit plus la légende des icônes an bas de page | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Sam 18 Mar - 17:15 | |
| C bizarre chez moi j’ai l'arrière fond qui s’affiche une foi sur deux, sa vous le fait chez vous aussi (il va falloir surement ré héberger l’image du fond sur imageshak...) | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: La couleur Ven 31 Mar - 23:53 | |
| Moi c'est le vert ke jaime pas ! je mettrais une couleur plus proche des fonds des presentations et menu du jeu !!!Une sorte de beige en fait !! | |
|
| |
greud Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Au temple Shaolin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Dim 2 Avr - 18:42 | |
| Hé oui c'est encore moi. enfer Désolé je tiens à le dire la couleur de fond ne me plait guére (trop flashy pour mes yeux,j'ai déja des lunettes pour ceux qui me dirais d'en mettre). Sinon,je n'ai pas vu de topic où ce présenter.Un petit tour de ci de là,bon les rubriques ont l'air sympas et conviviales,je reviendrais promis :pirat: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Dim 2 Avr - 18:49 | |
| - greud a écrit:
- Désolé je tiens à le dire la couleur de fond ne me plait guére
Chez moi les couleurs ne m’agresse pas du tout les yeux (je suis sur un crt 19) c peut être que ton écran est mal régler au niveau de la luminosité, surtout si tu ai sur un lcd de mauvaise qualité ?!!? Et si tu veux te présenter, fais le dans l’auberge | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Dim 2 Avr - 21:27 | |
| moi je verai bien l'arriére plan type parchemin au lieu du vert Sinon toujours d'acord pour du changement | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Lun 3 Avr - 11:56 | |
| Un peu comme ca mais en mieux, là je l'ai fait vite fait | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Lun 3 Avr - 20:31 | |
| Pour les lettre daédrique j'ai une feuille ou y'a toute l'alphabet mais je sais pas si je vai sretrouver le site. Par contre j'arrive un peu en cours de route mais elles serviront à quoi ces lettres pour le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Lun 3 Avr - 21:31 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Par contre j'arrive un peu en cours de route mais elles serviront à quoi ces lettres pour le forum?
Aucune idée !!! :nidé: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Lun 3 Avr - 21:42 | |
| Zed par dans sont trip | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage du forum ? | |
| |
|
| |
| Relookage du forum ? | |
|