| Relookage du forum ? | |
|
+13el mosquito yordane Blockhead Raziel Taigong-Wang ZedMcBryan greud DJ KREEZZ darkfry darkbender Deodura nuyasan Jurcite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:23 | |
| Et ce logo il servira à quoi? | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:30 | |
| Non si je change un truc au forum c juste le fond et les couleurs de cellule en blanc je ne veux pas trop charger le forum.
Donc sa ressemblera a sa -->https://2img.net/r/ihimizer/img96/4541/200604041644009ix.jpg
J'ouvre un nouveau sondage dans se topic voter svp !
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:32 | |
| perso je trouve le changement tres bien. mais c est vraiment oblige le blanc?? parce que bon pour les yeux c est moyen qunad meme | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:33 | |
| Moi ca me va trés bien, je trouve ca mieux quand méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:34 | |
| - nuyasan a écrit:
- perso je trouve le changement tres bien. mais c est vraiment oblige le blanc?? parce que bon pour les yeux c est moyen qunad meme
Ha se coups si c le blanc qui gaine Heuuuu c quoi pour vous la couleur parfaite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:37 | |
| Pour moi c'est le blanc si on met fond type parchment | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:40 | |
| J'voudrait pas faire le mec qui n'aime rien (eh puis merde si je vais le faire) mais je trouve que sa donne moins de caractère au forum. Le vert je trouve que sa donne un coté originale et conviviable au forum contrairement au blanc qui n'est pas vraiment originale. Autrement vous pouriez pas mettre en fond des message un fond parchemin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:48 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Autrement vous pouriez pas mettre en fond des message un fond parchemin?
Faudrait essayer juste pour voir se que ca donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 17:59 | |
| J’aimerai bien faire sa mai je ne c pas comment faire apparaître les lignes des cellules du forum --> http://jurciteteste.bbfr.net/index.forum | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:02 | |
| Tu va dans le panneau d'administration, dans couleurs, et tu change la couleur du cadre des cellules. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:06 | |
| HS : je trouve que en plus le style parchemin fait resortir la banniére | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:11 | |
| - Jurcite a écrit:
- taigong-wang a écrit:
- Tu va dans le panneau d'administration, dans couleurs, et tu change la couleur du cadre des cellules.
Haaa marche pas sa, car les lignes des cellules se fabrique grâce au fond d’arrière plan Ba moi sur mon forum j'ai fait comme sa et sa marchait avec toute les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:16 | |
- Jurcite a écrit:
- taigong-wang a écrit:
- Tu va dans le panneau d'administration, dans couleurs, et tu change la couleur du cadre des cellules.
Haaa marche pas sa, car les lignes des cellules se fabrique grâce au fond d’arrière plan
Ba moi sur mon forum j'ai fait comme sa et sa marchait avec toute les couleurs. Ouai mais pour qu’il y ait une transparence des cellules il faut supprimer ces trois couleurs Table Rangée Couleur 1 : Table Rangée Couleur 2 et subrillance : Table Rangée Couleur 3 et séparations : et sa donne un truc sans ligne | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:34 | |
| Bon j’arrive pas a faire mieux que sa : Alors voter pour que je s’ache si sa vous plais ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon je ne fais aucune msj avant d’en avoir parler au autre admi
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:38 | |
| Je trouve ca impec | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 18:53 | |
| Ouia un peu de changement nous fera du bien. Je l'aimait bien cette couleur verte quand même | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:07 | |
- J'voudrait pas faire le mec qui n'aime rien (eh puis merde si je vais le faire) mais je trouve que sa donne moins de caractère au forum. Le vert je trouve que sa donne un coté originale et conviviable au forum contrairement au blanc qui n'est pas vraiment originale. Autrement vous pouriez pas mettre en fond des message un fond parchemin?
Totalement d'accord L'originalité c important aussi at puis c pas si moche ce fond vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:12 | |
| - Raziel a écrit:
- Taigong-Wang a écrit:
- J'voudrait pas faire le mec qui n'aime rien (eh puis merde si je vais le faire) mais je trouve que sa donne moins de caractère au forum. Le vert je trouve que sa donne un coté originale et conviviable au forum contrairement au blanc qui n'est pas vraiment originale. Autrement vous pouriez pas mettre en fond des message un fond parchemin?
Totalement d'accord L'originalité c important aussi at puis c pas si moche ce fond vert Trop d'habitude tue les bonnes habitudes du changement de temps en temps rien de mieux surtout quand c'est dans le bon sens une fois que tu auras la permission des autres admins je pence que tu peut l'appliquer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:15 | |
| Oui c'ets vrai que c'ets bien la couleur verte mais un peu de changement ne fera pas de mal. Et puis is vraiment y'en a sa leur plait pas on pourat chager. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:22 | |
| Bon d'accord on essaie mais on pourrait pas mettre du autre chose que du blanc à la place du vert quelque chose de un peu plus foncé | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:26 | |
| Bah on mettra la couleur parchemin comme on avait dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relookage du forum ? Mar 4 Avr - 20:43 | |
- Bah on mettra la couleur parchemin comme on avait dit.
Non si je modifie le look du forum se sera comme sur le screen, car je n’arrive pas faire autrement et blanc me semble la seul couleur qui va avec le fond en parchemin (j’ai déjà essayer plein d’autre couleur mais sa fait trop moche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage du forum ? | |
| |
|
| |
| Relookage du forum ? | |
|