Je vous présente la toute nouvelle crétinerie Made In Selenor :
The Iced Story :
Je vous propose de raconter l'histoire d'un objet que vous aurez préalablement congelé dans un verre au moyen de l'eau (
).
Je vous propose la mienne, qui aura uen suite, cette même suite qui est entrain d'être congelée ^^
Alors je mets la photo de mauvaise qualité (trop près) :
Guerre Des Clones :
Il y a bien longtemps, dans une Galaxie Lointaine, très lointaine ...
La Guerre a éclaté entre la confédération séparatiste et La république !
Assistée par ses gardiens légendaire, les Jedis, La république va mené une guerre sans merci à son ennemi au moyen des clones de Jango Fett.
Batailles et Conflit s'enchaînent alors que les deux clans s'affaissent dans une guerre sans merci.
Beaucoup de Clones pèrirent au cours de cette guerre terrible, laissant Veuves et orphelins au foyer, vous me direz c'est pas grave, les clones sont tous les mêmes, ils n'ont qu'à s'en trouver un autre, c'est en vente partout.
Lors d'une de ces Batailles sur Hoth, la planète glacée, L'unité Ypsilon 152 et Gamma 351, discutaient d'un sujet plus qu'interressant, voulant se réchauffer, ils urinèrent tous deux sur le corps d'un Géonisien.
Laissons Place au discours des deux comparses :
"Hey, regarde je pisse plus jaune que toi, dit l'unité Ypsilon
-C'est Normal, les Ypsilon sont dotés d'un scanner de nutriments, ce sont plus des commandos !
-Ho l'autre hey arrête, de toute façon toi tu pisses plus loin que moi !
-Oui, moi je suis plus utilisé pour les assauts surprises" ! dit Le gamma
Soudain, dans l'ombre d'une caverne, un Robot séparatiste observait toute la scène avec une déformation de son métal, ressemblant à un rictus.
C'est alors qu'il fit feu, Le Gamma Se prit tout de dos, quels traîtres ces Robots, on pourrait croire qu'ils sont sodomites avec leurs canons spéciaux !
L'YPsilon eut le temps de se retourner grâce à ses réflexes de Commandos et oblitera le Pantin. Il repartit vers la base, croyant que sont pote gamma s'était fait la malle de peur ...
150ans après les bactéries ayant évolué, elles se transformèrent en Bantha, ces derniers, avides de nourriture, creusèrent profondément et tombèrent sur un glaçon rouge plutôt sympa et décidèrent d'en faire leur totem
Voilà ma première Iced Story est fini, à vous
A Savoir que la suite, plus courte, est pour ce soir