Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| [A story about...] | |
|
+14baurus Ocult killboulet kalacque Rashka silvanost Selenor Anatar oblivion Ebonit Toronto Raziel Taigong-Wang No$ 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: [A story about...] Sam 1 Avr - 12:10 | |
| Je crée ce topik pour que chacun puisse présenter son perso. Ses hauts faits, ses rencontres, son caractère, son style de vie, comment s'habille t-il... Vous pouvez même nous le présentez sous forme de minifiction Allez-y lancez-vous Je commenceJournal de Nasfer, 17 vifazur. Cela fait déjà deux jours que l'empereur est mort, je me demande pourquoi il m'a choisit. Moi, simple bagnard. Incarcéré pour un petit trafique de skouma de rien du tout. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment ils avaient su. Ils avaient débarqué chez moi, sans raisons, sans preuves et avaient découverts les caisses de skouma au sous-sol. J'ai surement été trahi. Mais maintenant que je suis dehors je peux me venger, et avant de régler les problèmes de l'empire, j'ai quelques vendettas à accomplir. 19 vifazur. J'ai découvert l'arène de Cyrodiil aujourd'hui, j'ai parié plusieurs fois sur l'équipe bleue et je n'ai pas été déçu. J'ai maintenant en poche un petit pactol de 200 septims. Les gens me regardaient bizarrement alors j'en ai utilisé une patie pour de nouveaux vêtements et me faire retirer mes menottes par un forgeron. J'ai aussi acheté un arc et des flèches pour m'entrapiné au tir, deux longues années en prison, ça vous rouille un elfe. 24 vifazur. J'ai croisé les gardes qui m'avaient arrêté ils y a trois ans, on n'oubli pas ces visages. Ils ne sont plus de ce monde, j'ai placé une flèche dans chacune de leur cervelle de bourreau, j'espère qu'ils pourrissent derrière les portes d'Oblivion ! Je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces armures, peut-être les recéler, mais à qui ? Après le meurtre de trois gardes, aucun commerçants ne voudra reprendre ces armures. Je risquerai de me faire incarcérer une autre fois... J'ai eu vent d'une "guilde des voleurs" les gardes disent que ce ne sont que des contes de fée pour bonne femme mais j'ai eu l'occasion d'entendre deux mendiants chuchotter à propos du renard gris, qui serait le maître de l'organisation. Je continurai mon enquête demain. 25 vifazur. Ce matin un mendiant m'a appeler, je lui ai donné une pièce mais il m'a retenu par la main et m'a dit : "Vous le cherchez ?" J'ai répondu que je me ferais un plaisir de travailler pour lui. Le mendiant m'a donner toutes les indications nécessaires pour entrer dans le guilde, je vais y aller ce soir. 26 vifazur. Ce fut un jeu d'enfant ! Voler un livre, qui n'y arriverait pas ? J'ai été accepter, Armand l'intermédiaire de mission m'a proposer de recéler toutes mes marchandises volées. Voilà une bonne occasion de me débarrasser des armures des gardes... 30 vifazur. J'ai été assez occupé cette semaine. Beaucoup d'affaires avec la guilde. Je me suis fais une habitude de rentrer chez les riches la nuit pour voler leur argenterie et aller la recéler au petit matin. C'est un vrai bonheur d'être à nouveau libre ! Je respire l'air frait, j'ai des amis !! Mai ntenant que mes problèmes sont réglés je vais peut-être pouvoir trouver un moment pour accomplir la tâche que m'a confié l'empeteur et... L'écriture s'arrête brusquement. Seuls trois mots ont été griffonés très vite sur le bas de la page. ILS SONT LA
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
| | | Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Sam 1 Avr - 12:19 | |
| Cool comme idée. Je vais essayer d'en préparer une pour demain. | |
| | | Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Sam 1 Avr - 12:22 | |
| | |
| | | No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Sam 1 Avr - 12:35 | |
| C'est le but Raziel, alimenter sa fiction aussi souvent que possible ! Essayez de ménager le suspens ! | |
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Sam 1 Avr - 21:20 | |
| Bon j'ai commencé mon histoire . L'histoire qui suit est un livre, "légendes Bosmers": Note à l’ouvrage : A l’aide de l’ouvrage «les mémoires des héros Bosmers» et des archives du clan du Malhorne et celui d’Elsweyr j’ai pût constituer cet ouvrage relatant la destiné de deux Héros Bosmers, Celeborn et Haldir. Ce récit, similaire aux ouvrages «brèves histoire de l’empire» présente les grandes lignes de l’histoire des deux Héros. Harod, conseillé des 10. _______________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ PREMIERE PARTIE Le destin de deux héros ________________________________________________________________________ Durant le début de la 1ère première ère, la province de Valenwood prospérait, unifiée. Mais depuis le 16 Vifazur de la deux-cent cinquante sixième année, lorsque le conseil des sages déclara, suite à la grande guerre, la division de la province, ce pays vivat divisé en plusieurs clans. Le clan principal, officiellement appelé région de Valenwood, était situé au centre de la province. Plusieurs autres clans périphériques existaient, mais deux d’entres eux, rivaux, se sont démarqués des autres : le clan du Malhorne et le clan Elsweyr. Chaque clans avait sa propre hiérarchie mais certains rangs étaient similaires. Les deux clans avaient un chef, un conseil constitué de 10 membres (surnommés les 10) dans le clan de Malhorne, de 5 dans celui d’Elsweyr. Il y avait aussi, plus bas dans la hiérarchie, un rang « faible » mais important : les apprentis. Chaque enfant Bosmers, dès 14 ans, avait le droit d’entré dans la hiérarchie du clan. Ils devenaient ainsi des novices. Dès 20 ans, s’ils avaient eu une bonne éducation et s’ils étaient de nature bon en arc, en lames et en magie ils passaient apprentis. Ce rang leurs permettaient, « officiellement » de sortir de la province, pourquoi ?...et bien parce que tout apprentis avait le devoir d’apporter la connaissance des autres provinces en Valenwood. C’est ainsi que Celeborn, jeune apprentis Bosmers du clan du Malhorne, partit en Morrowind pour apporter la connaissance de cette province. Celeborn partit le 29 Atrefeu de la deux-cent quatre-vingt dixième année pendant la guerre entre les deux clans éternellement rivaux. Durant cette guerre les deux clans se massacrèrent et chacun d’entre eux, venant venir la fin de leurs règnes, envoyèrent leurs apprentis dans tout Tamriel pour protéger les connaissances des clans de l’extinction. Haldir, l’un d’eux, appartenant au clan d’Elsweyr partit pour la province de Cyrodiil. A la fin de la guerre entre les deux clans, aucun n’avaient réellement « gagné » la guerre. Les deux s’étaient neutralisés. Pour mettre fin à cette guerre les conseils des deux clans se réunirent et signèrent, en compagnie des deux chefs de clan, la paix en cette trois-centième année de l’ère 1ère. Pour prononcer encore plus le changement voulu entre ces deux clans la 1ère ère s’acheva pour laisser place à la 2nd. Ainsi donc, après cette guerre, ce sont deux apprentis à l’histoire opposée mais au destin commun qui passaient leurs temps à la recherche de connaissances. Voilà, suite imminante
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 2 Avr - 3:17 | |
| Plutôt cool ta fiction Taigong-Wang ! J'aime bien ta façon d'écrire Je continus ma fiction iciAu fond du livre se trouve une page de vieu parchemin. Malgrés les tâches de sang et l'usure du papier, on arrive à lire le texte griffoné par l'auteur... ... Pourquoi m'ont-ils emmenés ? Pourquoi ? Alors que je commençais tout juste à revivre. Je ne sais pas quel jour on est, j'ai perdu toutes notions du temps. Ils m'ont pris mes armes et mon armure. J'ai réussi à cacher un de mes crochets dans ma veste, j'ai aussi trouvé une dague un peu rouillé sous la paillasse qui me sert de lit. Si j'utilise ces objets avec un peu d'intelligence, je peux peut-être tenter quelque chose. Le gardien devant ma porte ne cille pas, il est resté devant ma porte depuis une éternité et n'a toujours pas prononcé un mot. Ces gens me font peur, on ne voit pas leur visage... Je ne peux pas rester ici une seconde de plus. ... J'ai réussi ! Je me suis échappé de ma cellule. J'ai crocheté le plus silencieusement possible le porte de mon cachot puis j'ai enfoncé toujours aussi silencieusement, ma dague dans la carottide de mon gardien. J'ai récupéré son casque et son épée, cela pourra toujours m'être utile, ainsi qu'une clé dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de sortir. ... J'ai progressé lentement et prudement, j'ai ouvert beaucoups de portes et tué encore deux de leurs gardes. Mon crochet ne va pas tarder à rendre l'âme, il faut que je trouve la sortie de cette prison avant ! J'ai trouvé de la nourriture sur une table dans un couloir, s'il le faut, je pourrais subsiter à mes besoins pendant plusieurs jours. ... J'ai aperçu la lumière du jour à travers une bouche d'égout, je ne doit pas être loin. Malheureusement, mon crochet a fini par se briser. Je suis coincé dans ce couloir sombre et humide, et mes provisions commencent à manquer. Je pense que je vais attendre qu'ils se rendent compte qu'ils leur manquent du personnel. Alors je pourrais m'échapper... ... Quelqu'un est venu, il se dirigeait vers le couloir qui mène à ma cellule. J'en ai profité pour me faufiler par la porte qu'il avait laissé entre-ouverte. Cela fait déjà un moment que je marche dans la noir, j'entends des voix mais je n'arrive pas à saisir d'où elles proviennent. Il faut que je trouve un endroit où dormi en sécurité, je ne tient plus debout. ... J'ai dormis, assez mal d'ailleurs, mon sommeil a été perturbé par de nombreux cauchemars dus à l'atmosphère glauque de cet endroit. J'ai trouvé une porte menant à une réserve, là j'ai enfin pu utilisé la clé que j'avais prise sur le corps du gardien. Elle ouvrait une malle qui contenait toutes mes affaires. Je vais enfin pouvoir quitter cet endroit ! 2 Âtrefeu. Je les ai tous massacré, je les les ai massacré et je suis sorti. Avant de décapiter le chef je l'ai fait parler. Il m'a gémit que lui et ses brigants ont été engagés par une guilde de sorcier qui en veulent à la guilde des voleurs. Ils avaient l'intention de me torturer et de me soutirer des informations. Maintenant que je suis à nouveau à l'air libre, je pense que je vais reprendre mes occupations de voleurs, mais il faudra que je parle de cette mésaventure avec un de mes supérieur. Le papier s'arrête ici, mais les références suivantes sont inscrites au dos... Douxième livre de la troisième étagère en partant du bas. | |
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 2 Avr - 12:21 | |
| - No$ a écrit:
- Plutôt cool ta fiction Taigong-Wang ! J'aime bien ta façon d'écrire
Merci No$ la tienne aussi est cool Suite de ma fiction: Depuis plus de 10 ans, Celeborn foulait la terre de Morrowind. A son arrivé dans la province, 12 ans au par avant il avait fait la connaissance d’un homme, qui deviendra plus tard son ami, Ethelwulf. C’était un nordique, plutôt de bonne stature. Il avait des cheveux longs, blonds. Il portait souvent une hache de guerre, nordique, avec laquelle il se battait. A sa rencontre avec Ethelwulf, Celeborn se battait contre des orques. Ethelwulf passait dans les parages et aida Celeborn à s’en tirer. C’est ainsi que ces deux se rencontrèrent. Las de ses combats, Celeborn entreprit de partir pour la province de Cyrodiil. Il voulait partir avec son ami mais Ethelwulf refusa. En effet il devait lui-même partir pour la province de Bordeciel envahie par les Orques. C’est donc le cœur séré que Celeborn partit de Narsis en direction de la province impériale. Pendant 3 ans Celeborn voyagea. N’ayant pas vraiment de destination précise il partit vers les montagnes de Valus, frontière entre les deux provinces. Après de moult dangers, de nombreux donjons et cavernes, il arriva enfin au pied des montagnes de Valus. Un an s’était déjà écoulé depuis son départ de Narsis. Fort de sa détermination il s’enfonça dans les épaisses montagnes enneigées. Durant son ascension il ne rencontra aucunes formes vivantes à pars des ours. Il subsistait à la faim en mangeant de la viande d’ours qu’il avait fraichement tué. Avec la peau de l’animal il fabriqua des vêtements pour se tenir chaud. Heureusement pour lui qu’il avait rencontré Ethelwulf qui lui avait appris, dans l’île de Bloodmoon, à faire des vêtements en ours. Sans lui il serait mort de froid avant d’arriver au sommet. C’est donc dans une atmosphère plutôt glacée que Celeborn franchit le col du Calar-thas. Au fur et à mesure qu’il descendait les montagnes de Valus l’atmosphère se réchauffait. Bientôt il retira ses vêtements en ours pour laisser place à des habits moins chaud. Une cuirasse légère de cuir ornait maintenant son torse. Un pantalon court de tissu équipait ses jambes. Son arc sur le dos, sa lame à la main il descendait, paisiblement, la montagne. Enfin il arriva au pied de la montagne, et s’élevait maintenant devant lui que des petites collines verdoyantes. De plus haut, sur la montagne, il avait aperçut ce qui lui semblait une ville. Une petite ville, rangée dans les collines. Ne sachant pas vraiment où aller il se dirigea vers cette ville. Malheureusement, lorsqu’il arriva en bas des collines il n’apercevait plus les bâtiments. C’est donc de mémoire que Celeborn alla en direction de Cheydinhal. Sur son chemin il aperçu, à travers les arbres de cette forêt épaisse, une lumière d’un blanc éblouissant. Intrigué, il se dirigea vers elle. Au bout d’un quart d’heure de marche il déboucha sur une plaine, grande, verdoyante. Sur cette plaine s’élevait une ruine, c’était la lumière qu’il avait aperçu plus tôt. Il marcha vers cette construction majestueuse, d’un blanc éclatant et vit une porte. Sur cette porte il pouvait lire des inscriptions. Ces inscriptions lui étaient familières. Il arrivait presque à les déchiffrer mais cependant ce n’était pas dans la langue Bosmers. Ce qui était sur à ses yeux c’est que c’était des inscriptions elfiques. Dans sa jeunesse, son père lui avait parlé d’une autre race dérivé des Bosmers, les Aldmers. Mais pour Celeborn se n’était que légende, cependant il était intrigué pas ces écritures. Etait-ce de la langue Aldmers ?...possible. Les Aldmers étant cousins des Bosmers, l’écriture devait être à peu près similaire. Il essaya de se souvenir de l’endroit et continua sa route pour Cheydinhal. Tant bien que mal il arriva à se souvenir de l’emplacement de la ville qu’il avait vu d’en haut et finalement il arriva au portes de la ville. Voilà suite imminante. | |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 2 Avr - 20:25 | |
| A moi (désolé pour Homar et Jackson j'avais pas d'idée) Journal de Raziel Narkotic. 1er Vifazur 3 E 433 Voilà 3 ans jour pour jour que je suis en prison. Les jours se suivent et ce ressemblent et je m’ennuie terriblement dans ma cellule. Alors j’ai décidé de commencer ce journal, pour m’aider à passer le temps. Voilà en quelques lignes le récit de l’avanture qui m’a amenée ici : Je m’appelle Raziel j’ai 20 ans. Je suis un Aldmer* de Morrowind. J’y vécut une enfance calme et heureuse, mes parents me transmirent l’art de la magie dés l’age de 4 ans. Je me révélai vite être quelqu'un d’indépendant et à 17 ans je partis m’installer à Vivec. Je fis la rencontre de deux voleurs, Homar et Jackson et je me liai d’amitié avec eux. La veille du 1er vifazur de l’an 430, je volais les caisses d’un riche commerçant impérial avec mes deux amis. Nous avions réussi notre cambriolage et nous filions discrètement dans les rues quand trois gardes nous barrèrent la route. Nous avions étés trahis ! Mes camarades refusèrent de coopérer avec les gardes et un furieux combat s’engagea. Homar et Jackson furent blessés et nous dûmes nous rendre. Le lendemain je fus séparé de mes deux amis et on m’envoya en Cyrodill purger ma peine. J’étais anéanti et qu’une seule idée en tête me venger et retrouver la personne qui nous avaient trahis. C’est ainsi que je commençai mes années de prison. 3 Vifazur Cela m’a fait du bien d’écrire ma vie, j’avais besoin de faire le point sur tout ce qui m’était arrivé. Je crois bien que je vais continuer ce journal. 15 Vifazur Les choses s’accélèrent brusquement : on m’a dit que j’allais subir la peine de mort. Non ! Je ne veux pas mourir ici je doit trouver un moyen de m’évader ! 16 Vifazur Je n’ai pas trouvé de moyen pour sortir d’ici. Il n’y a plus d’espoir seul un miracle pourrait me sauver maintenant. *: Haut-Elfe | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 3 Avr - 1:56 | |
| C'est cool que tout le monde s'y mette !! Allez les autres un peu de courage ! | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 3 Avr - 19:05 | |
| Ouai la on est que 3 donc c'est limite...Venez, c'est pas très dur de faire un journal, suffit d'un peu d'imagination | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 3 Avr - 19:58 | |
| Je compte particulièrement sur les admins qui devraient montrer l'exemple | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 3 Avr - 20:03 | |
| | |
| | | | No$ Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 3 Avr - 22:39 | |
| C'est vrai que moi non plus je ne cache pas que j'ai un certain don pour l'écriture | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 11:11 | |
| Alors après une longue attente voici la suite de mon réçit: Une fois en ville Celeborn trouva une auberge où dormir car l’heure de son arrivé en ville était tardive. Le lendemain matin, il fût témoin d’une bagarre de quartier. Les gens s’étaient disputer sur le règne soit disant illégitime de Tiber Septims. Celeborn étant étranger ne connaissait pas cet homme et lorsque les gardes vinrent pour stopper la mésentente il en profita pour leurs demander des renseignements sur ce fameux Tiber Septims. Ils le lui conseillèrent d’acheter le livre «Tiber Septims, histoire d’un empereur ». Après avoir mangé dans l’auberge Celeborn se mit en quête d’un cartographe pour prendre une carte de voyage. Les cartographes sont rares dans Cyrodiil, celui de cheydinhal et le seul à pars celui de la cité impériale à vendre des cartes de voyages. Il en prit donc une où il nota de mémoire un peu confuse le lieu de la ruine qu’il avait découvert la veille. Ensuite il trouva une librairie où il acheta le livre sur Tiber Septims. Durant toute la matinée le Bosmers lut le livre en quête de connaissances. Il sut donc que Tiber Septims n’était autre que l’empereur actuel de tout Cyrodiil. Il avait été déclaré empereur à la suite de la mort de son père il y avait maintenant 20 ans. C’était, d’après le livre, un bon empereur qui avait fini l’unification de Cyrodiil. Grâce à lui le royaume impériale était le plus important de tout Tamriel. Il apprit aussi que grâce à lui les différentes guildes qui existaient s’étaient développées dans le royaume. Fort de cette nouvelle Celeborn partit à la recherche d'une guilde bien spécifique : le temple. Ce n’était pas vraiment une guilde à proprement parlé mais Celeborn voulait s’inscrire au Temple. Pourquoi ?...et bien il voulait apprendre la connaissance, les différentes religions, les différentes cultures qui existaient. Le lendemain il se présenta donc devant le prêtre de cheydinhal et il lui fit part de son projet. Le prêtre, ravit, lui décerna de suite le rang d’apprentis. Le prêtre, soucieux de satisfaire les envies de Celeborn, l’envoya en mission de découverte et d’interprétation des ruines Ayleide. La mission de Celeborn consistait à découvrir de nombreuses ruines elfiques et d’en interpréter les signes. Le but général du prêtre était d’en savoir plus sur la culture et la religion des bâtisseurs de ces anciens temples. Celeborn partit donc sur le champ à la recherche de ruines elfes. Pour commencer ses recherches il retourna à l’endroit qu’il avait marqué sur sa carte, les ruines qu’il avait découvert à son arrivé. Au bout d’une bonne heure de marche vers les ruines Celeborn les aperçut. Il s’approcha donc des pierres d’un blanc éclatant et examina les structures, l’architecture des ruines. Il fit un croquis sur son cahier de l’imposante ruine. Il en dessina tout les détails au mieux qu’il put le faire. Il fit ensuite une petite description de son dessin. «La première chose qui m’a frappé en voyant la première fois cette ruines a été le lourd éclat des pierres qui la constituaient. C’est d’ailleurs comme cela, grâce à la lumière de l’éclat, que j’ai pût découvrir ces ruines le jours de mon arrivé de Morrowind par la montagne. […] les pierres sont empilées les une sur les autres, certaines sont plus grande que les autres, d’autre n’ont pas la même forme, d’autre encore servent de clé de voute à la structure. J’ai remarqué par résonnement que lorsque les ruines étaient intactes toute les pierres devaient tenir par l’appuis de cette immense pierre circulaire. C’est donc cette pierre qui tenait tout l’édifice. Si je trouve la même architecture sur d’autre ruines j’aurais découvert un point de l’énigme: l’architecture qu’ils utilisaient pour construire ces temples. Maintenant je vais pénétrer à l’intérieur du bâtiment pour savoir s’ils avaient construit ces constructions en l’honneur des dieux, des morts, des héros de leurs culture etc. Il faut que je sache. » Le croquis des ruines était dessiné en dessous : Voilà! Pour la suite elle sera imminente vu que j'ai déjà commencé à la faire. | |
| | | | No$ Lvl 6: Ecuyer
| | | | Raziel Lvl 10: Cavalier
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 16:19 | |
| Il faut que je trouve le temps d'écrire la suite mais apparement Taigong a moins de devoirs que moi .... | |
| | | | Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 18:04 | |
| D'ailleurs j'ai fini ma suite (mais pas l'histoire) Ainsi donc il entra dans les ruines. « J’ouvrit donc la porte et j’entrai . Ce dressa devant moi un escalier d’une vingtaine de marches. Je descendis donc dans la pénombre jusqu’à une salle de moyenne envergure. Elle était éclairée d’une lueur bleutée. Au bout de cette salle s’élevait une encadrure de base droite mais de hauteur pointue. Je passai l’encadrure pour trouver devant moi une dalle légèrement surélevé. Je m’écartai assez loin et lança une pierre assez lourde sur la dalle. Le poids de la pierre enfonça la dalle et le sol de la pièce se leva soudain brusquement pour coller le plafond ! Ensuite le sol de la pièce redescendit à niveau normal. C’était un piège, heureusement pour moi que j’avais testé cette dalle avec la pierre parce qu’autrement je ne serai plus là pour vous écrire. Je continuai donc ma découverte à petits pas lorsque, dans une autre pièce, un bruit se fit entendre. On aurait dit un homme marcher, mais le bruit des pas était flasques, mou. Je descendais donc pour voir cela de plus près lorsque j’aperçus un mort-vivant errant dans la salle principale du donjon. Je me fis discret et lui dégota une flèche dans la tête. Il tomba raide mort sur le sol dans un bruit mou et lent. Je continuai ma marche jusqu’à une porte avec une signe argenté, une espèce d’arbre blanc gravé dans la roche. Je l’ouvris et je me retrouvai dans une grande salle muni de haut pilonnes. Rien à l’horizon…je continuai de marcher jusqu’à une cavité ou un coffre en bois se tenait. Je l’ouvris et je découvra dedans des rouleaux. C’étaient des rouleaux écrit dans la même langue que ceux de la porte, ce sont surement des incantations ou des indications sur les ruines. Je les pris et continua d’explorer jusqu’à une porte métallique ornée de motifs. Je l’ouvris et derrière se trouvai une grande lumière verdâtre semblable à une gigantesque flamme. Intriqué je m’approchai d’elle est la toucha. Je fus entrainé dans la flamme et je fut projeté par terre. Je retomba sur le dos, me releva et à ma grande surprise la lumière avait disparue. Mais je ressenti une sensation étrange de bien-être dans mon corps. Et à ma grande stupéfaction les plaies des mes combats ultérieurs se rétractèrent et disparurent. J’était alors en pleine forme. Au moment où j’écrit ces lignes les effets de bien-être s’estompent légèrement. J’était arrivé au bout de mon périple dans les ruines et je fit donc demi-tour jusqu’à la sortie. Avant de sortir j’ai put identifier la nature des roches utilisées pour les pilonnes etc. et d’après moi ce sont les même que celle des pierres de dehors. J’ai aussi remarqué une chose que je n’avait pas vu : il y avait à certains endroit du donjon des longues pierres épaisses semblables à des tombeaux. Ces ruines étaient donc peut-être des tombeaux mais je n’en suis pas sur, je n’ai pas put vérifier si les pierres était creusent. » Après ses découvertes dans les ruines, Celeborn rentra à Cheydinhal pour rapporter ce qu’il avait apprit à propos des ruines au prêtre. Ce dernier l’encouragea à continuer ses recherches. C’est ainsi que, pendant plus de 5 ans, Celeborn traversa Cyrodiil en quête de ruine elfiques. Sa passion pour ces ruines avait été déclenchée, et du même moment sa passion pour ses ancêtres et ses origines venait d’être enclenché. Un long voyage vers ses racines vint à commencer. Pendant ces 5 années de recherches et de voyage Celeborn rencontra, au détour d’une ruine, un vieil ami : Ethelwulf. Effectivement à sa deuxième année de voyage à travers tout Cyrodiil le nordique avait fait son apparition. Coïncidence ou signe du destin, personne ne le sait vraiment mais ce qui est sûr c’est que Celeborn à bien eu besoin de lui pour des évènements futurs. Le nordique, souvenez-vous, avait refusé l’offre de Celeborn de venir avec lui en Cyrodiil. Il devait aller dans sa province de Bordeciel pour aider la défense de l’invasion des orques. Chose fait au bout de deux ans. Il n’avait rien à faire ensuite, la province était à nouveau calme et prospère. Il décida donc d’aller rejoindre son ancien ami, Celeborn en Cyrodiil. Il partit donc le 5 souflegivre de la quinzième année en direction de la province impériale. Pendant deux ans il voyagea à travers les plaines de Bordeciel puis les montagnes enneigées de Jerall. Pendant un an il vivat à Bruma jusqu’à ce qu’il rencontra Celeborn pendant une ballade à travers la grande forêt du Vald occidentale, près de la ville de Chorrol. Les deux acolytes étaient donc à nouveau réunis à la suite de ces 5 années de recherches. Voilà! La suite suivera normalement le week-end prochain. | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 19:01 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- J’ouvrit donc la porte et j’entra
L'écrivain connait bien ses conjugaisons à ce que je vois | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 19:24 | |
| Oui bon j'ai jamais été très bon en conjugaison Mais c'ets l'histoire qui compte. | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 5 Avr - 19:24 | |
| J'édite ton msg je peu pas voir ça ............. Voilà c fait si je trouve d'autres fautes je corrige et l'auberge deviendra un forum sans fautes d'orthographe ........euh pardon je m'emporte | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 11 Avr - 23:10 | |
| Bon sa fait longtemps que vous ne postez plus ici donc HOP! je remonte le topic avec ma suite. Bon je suis pas trop content de ce que j'ai fait là mais c'est pas très grave, c'est une transition vers la b******. Tout au long de ces cinq années Celeborn n’avait fait que voyager d’un bout à l’autre du monde, au début seul puis ensuite avec son ami Ethelwulf. Il était allé dans la plupart des villes, même si il n’y restait jamais trop longtemps. C’était un nomade, un explorateur. C’est une fibre qu’il tenait de son père, Celethorn le prince de l’Amon-Bel. Son père était lui aussi un grand voyageur et il avait, à la fin de sa vie, traversé la plupart des provinces de Tamriel. Ses voyages lui avait servit à découvrir et à résoudre l’énigme des ruines Ayleides. Il avait donc découvert que les Aldmers, ou Haut Elfes, avaient érigés ces temples en l’honneur des grands faits de leur peuple. Par la même occasion ils rendaient honneur à leurs héros en scultant de gigantesques tombeaux dans la pierre. Cette pierre inconnue, que les Aldmers appelaient « pierre d’or blanc » ou « pierre du mithril » était utilisée pour leurs constructions en tous genres. Tous cela Celeborn l’avait découvert en fouillant les ruines et en voyageant. Au court d’un voyage la légende raconte qu’un ancien prince Bosmers, du nom de Celethorn, le père de Celeborn, était resurgit du royaume des morts, le Varla, pour lui donner l’armure et l’épée légendaire du 1er roi Bosmers de la bataille des cinq provinces qui s’était déroulée entre la cents vingt-cinquième année et la cents trentième année de la 1ère ère. Avec Ethelwulf, Celeborn avait donc embellie son image en ornant maintenant l’armure et la lame légendaire du 1er roi Bosmers. Ethelwulf quand à lui avait reçu en récompense de son courage au combat lors de l’invasion de Bordeciel une armure d’une beauté et d’une protection exceptionnelle. A la fin de ces cinq années d’exploration Celeborn et Ethelwulf s’étaient installés à Cheydinhal pour prendre du repos et pour profiter de la calme paix qui prospérait dans le royaume impérial. Cette paix dura 4 années pendant lesquelles la vie était calme et belle. Celeborn continuait de voyager mais sur plus courte distances et sur plus courtes durées. Et c’est donc un jour qu’il rentrait d’un voyage vers la cité impériale qu’il vit, vers Skingrad, des habitants partants en direction de la ville. Celeborn, curieux de la cause de cet exode partit à la rencontre des réfugier. Il apprit donc que la ville d’Anvil avait subie le débarquement de troupes orques. Pressé de cette nouvelle le Bosmers partit sur le champ vers la cité impériale pour mettre au courant Ethelwulf et les gardes. Il arriva donc dans la cité et annonça à tout le monde la nouvelle. La garde de la cité se dirigea donc vers Skingrad pour aider les habitants à se réfugier. Donc voilà, la suite peut-être demain soir mais surement le week-end prochain. Continuez vos histoire et vous autres membres faites aussi une histoire sa serait bien!!! | |
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 16 Avr - 20:57 | |
| Toujours personne bordel. Raziel et No$ vous foutez quoi? Bon voilà ma suite: La marche des gardes, organisée dans en un cortège de cliquetis métalliques, se dirigea vers la ville de Skingrad. A la tête de ce cortège ce tenait le maréchal de l’Empire : Hermonius Talos. Quelques temps plus tard les gardes, en compagnies des habitants refugiés d’Anvil et de Kvatch, rentrèrent en direction de la cité Impériale. La rumeur d’une invasion daedra se rependit vite dans la cité et déjà les citoyens parlaient de siège de la cité ou d’armées daedra aux portes de la ville. L’Empereur Tiber Septim convoqua d’urgence le conseil des sages et c’est donc le 9 Vifazur que le 5ème conseil des sages pris place dans la tour d’or blanc. Pendant près de 8 jours le conseil fût réunit et le 17 Vifazur de la vingt quatrième année de la 2nd ère l’ordre d’attaque contre les daedra fût donné par l’empereur. Une partie de l’armée de l’empire partie donc en direction de Kvatch pour détenir un premier point de défense en protégeant la ville. Celeborn et Ethelwulf partirent donc avec les troupes pour protéger la ville des daedra. Plus tard, après une rapide mais longue marche vers la ville de Kvatch, l’armée Impériale arriva sur les remparts de la ville. Pendant deux jours ils attendirent l’ennemi. La nuit du deuxième jours des troupes daedra se présentèrent devant la ville. Allait donc commencer la première bataille opposant les hommes et les elfes aux daedra. Pendant plusieurs minutes les deux camps s’observèrent, cherchaient la faille dans les défenses. Jusqu’au moment ou un daedra impatient décocha une flèche allant se loger dans le cœur d’un soldat. La bataille pouvait commencer. Les daedra s’élancèrent sur les murs, commencèrent à hisser des échelles pour escalader les remparts de la ville. Sous une nuit de ténèbres le sang commençait à gicler et à se verser. A l’avancement de la bataille les daedra avaient hissés leurs échelles de fers et certains étaient déjà sur les remparts pour se battre avec les soldats. Celeborn et Ethelwulf étaient à l’intérieur de la ville, aux portes pour attendre leurs ennemis. Ils ne se firent pas attendre, déjà les portes frémissaient au coups de béliers incessant des monstres. La porte céda bientôt, alors que les forces Impériales s’occupaient de défendre les remparts les daedra entrèrent dans la ville. Sous les flèches et les lances maculés de sang les daedra pénétrèrent dans l’enceinte de la cour de la ville. Celeborn, Ethelwulf et les autres soldats essayèrent au mieux de les repousser en les tailladant de coup de lames mais trop nombreux, les daedra avançaient malgré tout dans les lignes Impériales. Ayant perdu la cour les soldats se replièrent vers le château de la cité. Là ils organisèrent une défense précaire constituée d’archès pétrifiés ou blessé par les daedra. Ces derniers arrivèrent au château et sous les jets de flèches ils tombèrent uns par uns devant la porte de fer, mais sans cessent les daedra revenaient à la charge. L’ennemi étant maintenant provisoirement dispersé, les soldats sortirent du bastion mais devant la puissance ennemie le capitaine de l’armée présente décida de faire un repli vers Skingrad pour éviter les pertes inutiles à une défense d’avance perdu. ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A story about...] | |
| |
| | | | [A story about...] | |
|