| ADIEU LE VRAI | |
|
+7blackcat darkbender Taigong-Wang Brutal Deluxe FCD n3ptun el mosquito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: ADIEU LE VRAI Lun 31 Juil - 23:49 | |
| Bon ba c'est décidé j'était modo et par magie je ne le suis plus sans meme m'avoir prévenu pourquoi hein parce que je suis parti 3 semaine en vacance vous trouvé sa juste de plus je suis trop floodeur a ce qu'il parait alors voila je par je ne résterai pas dans ce forum qui se fout de ma geule comme sa, alors au revoir tout le monde etsaché que je ne deteste pas les forumeur au contraire je vous adore et c'est pour sa que j'ai du mal a dire que demain apres midi je serai parti pour ce forum je ne suis meme pas sur que quelqun tienne vraiment a moi sur ce forum je croit que tout le monde aime bien etre aidé par contre apres un simple coup de poignard dans le dos c'est simple hein !!!!! grrrrrrrrrrrrr donc au revoir je reste ce soir et demain midi apres ce sera la fin pur et simple voila je vous ai beaucoup aimé tous je me suis beaucoup amusé mais bon je pense pas que j'ai amusé les autre donc sur ces fait qui me font mal au coeur je vais vous quitté gardé l'esprit des moustiques amusé vous bien mais ne posté pas trop je voudrait pas que ce forum ce detruise ni qu'il haisse l'admin j'ai une dent contre lui et reciproquement mais je pense pas qu'il soit fondamentalement mechant | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Lun 31 Juil - 23:54 | |
| QUOI????!! ARRETE TOUT DE SUITE LES BEAUX DISCOURS!!!! TU RESTE!!!!POUR LE BIEN DU FORUM JE VEUX PAS QUE TU PARTE!!!OK???M'EN FOUT QUE TU SOIS PAS DACCORD!!!
franchement ne pars pas!! sa fait pas longtemps que je te connais puisque je suis arrivé quand tu était parti mais je veux pas que tu parte!!c'est autant personnelement que pour le reste du groupe! alors nous fait pas le coup du coup de tête "je veux partir"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Lun 31 Juil - 23:56 | |
| mais soit pas egoiste que tu m'aime bien j'accepte mais tout le monde n'aime pas ma comagnie autant que toi | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Lun 31 Juil - 23:58 | |
| moi aussi je t'aime bien, tu m'étais de la bonne ambiance au forum, alors stp pars pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:00 | |
| sauf que tout le monde n'aime pas la bonne humeur et l'ambiance simpa, certains sont plus de genre sobriété | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:01 | |
| peut etre qu'on a pas tous la même définition de "ambiance sympa"...c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:04 | |
| justement et c'est pour sa que mon ambiance est plus spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:08 | |
| "plus spécial" plus original ouai, yen a qui l'accepte, d'autre pas...mais de toute façon t'a pas le droit de nous quiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:13 | |
| ba il a le droit d'enlever mon titre de modo donc moi je peux avoir le droit de ne plus venir, c'est fou ce type est pas venu un mois et dès que il revient il reprend tout en main je préféré le régime de TW | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:33 | |
| donc avant d'etre viré je par mais je ne mentiré pas je ne par pas le coeur léger mais la larme a l'oeil bon ba je part et c'est vrai je regrette de partir mais on va dire que je me suis bien amusé et les gars je vous ai tous adoré je me suis bien plu ici et je reviendrait peut etre de temps en temps si dark B veux bien m'escusé ! et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:40 | |
| ...je peux t'obliger a rien...j'aimerai avoir l'avis de Darkb sur ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:49 | |
| oué eh bien j'attendrait de savoir si il est content | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:50 | |
| C'est vrai que tu ecris au kilometre, pour toi il faudrait presque réinstaurer le langage sms. Mais t'es sympa et ça m'etonnerai beaucoup qu'on veuille te mettre dehors, t'es sûr de ne pas être juste un peu contrarié? | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:51 | |
| je suis juste beaucoup contrarié | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:51 | |
| "le juste un peu" est pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:52 | |
| exactement ta eu un petit retard, non ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| pas ma faute si tu post vite | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:54 | |
| c'est bon je pardonne ta lenteur impérial | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:56 | |
| pas imperial! enfer démoniaque enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 0:57 | |
| oué mais je voit plutot le diable exité pas lent | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:00 | |
| mais je ne suis pas le diable, ni une diablesse, je suis une démone cruel enfer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:02 | |
| Part pas mosquito moi je t'aime bien, et darkb aussi je le sais. On a peut-être pas le même système d'aministration mais c'est pas une raison pour partir. Sans toi le forum n'aura plus d'âme: mosquito, c'est mythique, c'est comme taigong Npn mais pour de vrai part pas ça serait vraiment chiant. Je sais pas trop ce qui c'ets passé avec darkb mais apparement il s'est pas trop ce qui s'est passé avec ton poste de modo non plus Donc part pas, au moins juste pour mettre cette affaire au clair, ça serait con que tu parte sur un mal-entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:04 | |
| je suis de l'avie de TW, il faut pas que tu parte sans qu'on ai compris la situation!
j'attent l'avie de Darkb | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:07 | |
| Voici ce qu'a écrit darkbender dans la rue des modos (forum sécial modo admin): - Citation :
- heu je change vite fait de sujet j'ai ecris a mousquito d'arreter de flooder et il est partir en live bref il c'est casser pour de bon je croit et jvoulais savoir qui lui avait enlever ses fonction de modo ?
pas pour l'engeuler mais juste pour savoir
et salut TW § jai recu ta lettre ca ma fait tres plaisirs ! Donc apparement c'est pas lui qui a changé tes fonctions | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:08 | |
| mais c'est forcement un admin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI | |
| |
|
| |
| ADIEU LE VRAI | |
|