| ADIEU LE VRAI | |
|
+7blackcat darkbender Taigong-Wang Brutal Deluxe FCD n3ptun el mosquito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:11 | |
| sachant que sa ne peut pas être moi et qu'apparement ce n'est pas darkb, cela veut dire qu'on a un haker sur le système | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:11 | |
| Et merdeuh!!!
bon on s'occupe de ça aprés...pour l'instant faut rétablir el mosqito a ses fonctions | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:12 | |
| m'en occupe | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:12 | |
| Bon ben jviens de voir le sujet alors jvais quand meme y repondre car ca me fait bien marrer...
jfait remarquer a mousquito de ne pas poster en hs dans les partie presentation car 5-6 post avec un autre membres qui n'est meme pas le crateur du topic en parlant de tout et de rien enfin bon jlui fait juste remarquer si il m'avais repondu qu'il ferais plus attention he bien c'etait bon mais non monsieur voulais fair sa fort tete ou je ne sais quel envie lui a pris ( ou quel moustique l'a piqué ^^ ) mais il est parti en live en pensant peut etre que toute mes accusation etait a chquae fois porté contre lui ...
Donc bon je constate aussi que son post de modo lui a s ete retirer par mes soins ( he oui c'est moi le grand mechant admin ) car je lui avait poser la quetion " veut tu rester modo" apres qu'il met avouer ne plus etre sur de vouloir rester modo sur le forum , j'attend j'attend en lui reposant plusieurs fois la question sur le forum mais il n'y repondait jamais clairement donc je ne voulais pas garder une partie sans moderation 3 semaine ( et la encore il reparte je ne sais combien de temps ) pour qu'en fin de compte lorsqu'il rentre il me dise " ha ben non jvais pas rester modo" donc je n'attendais qu'un reponse clair ( oui ou non ) mais cela n'a pas ete fait et il est partie ...
voila j'ai repondu a tes accusation ( jme sens seul ici ^^ ) et je pense que ton topic ne sert qu'a faire pleurer dans les chaumiere comme on dit chez moi ... si tu aurais vraiment voulu partir tu serais partie en envoyer des mp au gens que tu aime tant enfin c'est mon point de vu donc bon la discusions ne va pas s'etaler toute la nuit on conclu rapidement ou s'enbourde continuelement et ca n'en fini plus et je clos le topic | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:15 | |
| ne clos pas le topic stp, on en discutera cette nuit peut etre...et aprés tu pourra le clore... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:15 | |
| Tous ceci se finira donc dans la tristesse, mosquito va partir. Je suis partit bien trop longtemps dans le pays du pudding ....... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:22 | |
| non mais faut pas deconner non plus on va pas plurer par ce que monsieur pete un cable et veut se tailler c'est son choix moi il ma trop enme**er par mp en ramenant toujours la discusions a un echange de reflexion desobligente enfin bon moi jvoulais pas etaler le probleme mais creer un topic pour parler de ca aparament il ne veut pas en parler normalement alors il vient montrer a tout le monde a quel pouint dje suis mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:25 | |
| - darkbender a écrit:
- non mais faut pas deconner non plus on va pas plurer par ce que monsieur pete un cable et veut se tailler c'est son choix moi il ma trop enme**er par mp en ramenant toujours la discusions a un echange de reflexion desobligente enfin bon moi jvoulais pas etaler le probleme mais creer un topic pour parler de ca aparament il ne veut pas en parler normalement alors il vient montrer a tout le monde a quel pouint dje suis mechant
il t'a peut etre emmerder mais pas nous pour l'instant personne n'a dit que tu était méchant, lui peut etre ...mais c'est tout... | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| je ne dit pas que tu est mechant je dit juste que tu m'a dit sa comme si je vennait de découpé 3 pied de la tour effel, je veux dire j'ai posté 5 fois et ta di jvé faire des sanction et tout et tout c'est pas grave je vais pas faire un copié collé, au revoir et si vous voulez avoir des contact avec moi rapellez vous, diablo_del_mar@hotmail.fr, eh oué tu t'es trop empifré de puding ! lol ! vous allez me manqué les gars ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:30 | |
| petit HS pour finir vu que ce topic va etre vérouiller: - el mosquito a écrit:
- vous allez me manqué les gars !
Je suis pas un gars ps: je ne suis ni contre mosquito ni pour lui...je suis totalement neutre dans l'affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:31 | |
| il va etre fermé c'est relou sa escuse moi c'est que le masculin l'emporte sur le féminim j'aime aps la grammaire mais bon !! allé c'est pas une surprise bon ba sinon j'orai le droit de revenir de temps en temps ??? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:34 | |
| Sa parait con non d'etre triste de quitté un site non, jme sens trop con la ! | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:35 | |
| je me serais inquieter si t'avais rien ressentit...... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:35 | |
| t'as qu'à pas le quitter et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:36 | |
| Oué mais bon je sait pas c'est bizarre quand meme enfin arretons de pleurer mais j'attend les 3000 post pour partir pas un de moins pas un de plus | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:38 | |
| les modos, empechez le de partir !!!!! supprimez le plus de mess possible de mosquito | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:39 | |
| je dépasserai donc jamais kalacque quel tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:41 | |
| Kalacque est imbattable hsps: gros probleme de courant chez moi...sa arrete pas de coupez hs | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:42 | |
| Il faut pas oublier que c'est pas darkb qui le vire (comme j'ai fait l'amalgame) mais lui même qui s''en va. On ne peut pas le retenir, il fait ce qui veut mais c'est vrai que c'est con | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:45 | |
| lol le but c'est pas de poster le plus de messages mais de bien s'entendre avec la communauté ...
j'avoue que j'ai peut etre ete un peu stricte au niveau de mon mess car je vous ai habituer a etre plus relax mais la sa ma drolement saouler donc bon maisntenant me demande pas si tu peu revenire car je ne suis pas un admin qui banni sans raisons valable ( pour moi meme )
Et au cas ou tu dis aussi et c'est gentil pour moi ) que depuis que je suis revenu c'est la merde mais bon en attendant jme casse bien le c** a chercher un hebergeur avec notre ami neo et j'investit beaucoup de mon temps libre dans le forum ...
Et quand je n'etait pas la on dirais que tu sous entend que c'etait par ce que je le voulais bien mais non car c'etait pour la simple est bonne raison que y'avais des probleme chez moi etq ue maintenant jme suis retourver a la rue avec ma mere pendant un periode alors galoper entre les toit c'est dificile en etant en meme temps sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 1:45 | |
| vous pensé vraiment que je fait pas une conneries je reviendrait peut etre plus si souvent mais dire que je par j'en sait trop rien vous savez quoi je reste ces 3 dernier jour apres je par 1 mois en vacance je verrai a mon retour avec la reprise des cour et tout je pense pas que j'oré le temps mais autant résté encore quelque jour | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 12:55 | |
| S'il te plait mosquito reste. Moi j'adore tes vannese et tes messages que je trouve pertinent (pas comme certains ). Sans toi le forum ne sera plus ce qu'il était. Alors je t'en supplie ne part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI Mar 1 Aoû - 13:32 | |
| C'est vrai que je vane bien (quesquil peuvent pas inventé pour ce forum) lol et en plus je suis pertinent (ex : question pertinente ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU LE VRAI | |
| |
|
| |
| ADIEU LE VRAI | |
|