| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+28blackcat Mrprodujeu Agentis Glorac Exar Kun kalacque Akatsuki Member Selfiro pikouze Ebonit Nighty el mosquito Lydonis laetis Jack la Patate orochimaru Gladiateur 974 Jyhere nox29 killboulet LocN@r baurus Commandant Renault Taigong-Wang Selenor mephisto darkbender n3ptun 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 25 Aoû - 14:20 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 25 Aoû - 14:25 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 25 Aoû - 15:58 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 4:54 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 11:27 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:16 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:18 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:23 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:24 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:36 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 12:55 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemmentla femelle
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 13:08 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemmentla femelle du cerf | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 13:10 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. je la prendrais pas de derapage voyons | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 14:27 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saucices de strasbourg normandes en plus des tartiflètes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 26 Aoû - 20:49 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf.
je la prendrais, cette M4A1, | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 16:59 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:00 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:03 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:12 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:19 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:31 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| J'espère voir la lune se refléter mysterieusement dans ses yeux fermés,puis l'embrasser sur la fesse droite, la caliner dans une cave magnifiquement decorée de saussice de strasbourg normandes en plus des tartifletes belges endolorisantes momentanemment la femelle du cerf. Je la prendrais, cette M4A1, qui rox,noob a la con est powné jusqu'à | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 28 Aoû - 18:11 | |
| Nox29 qui chantait paillard une chanson paillarde connue, la "4L de Jacky" , tout en jubilant devant "La Cambrioleuse" a sué de sa main du sang bleu sorti de son nez en voyant une kekette volante qui ressemblait a Mephisto qui en fait allait chez son ami Michel Blanc pour lui implanter des cheveux sur son cran e désséché depuis les bronzes 3,nulitée comparer a Casimir et Jean Galfione les deux soulards de TF1.Ils partirent vers une boite a partouze mais sur la route un bar à pute s'interposa devant mes yeux et il me vint a l'esprit d'entré en toute impunité pour voir comment était la biere oui que sa, a ma grande surprise celle-ci sentait le jambon au miel de narbonne et le foie | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 28 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|