| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Selfiro Prechan™ Mrprodujeu kalacque LocN@r Black Angel Ebonit el mosquito nox29 laetis Agentis orochimaru Lydonis Selenor baurus Jack la Patate Nighty Commandant Renault mephisto n3ptun darkbender Taigong-Wang 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:52 | |
| sa peut aussi aider moi c'est grace a une fille que j'ai arreté mes conneries
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| ouais mais c'est vrai que la faire souffrir resous pas tout et en plus audn j'ai envi de faire souffrir mon frere sinon mes parent me tu | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- Sérieu faite comme moi, quand vous éprouver de la haine pour une chose que quelqu'un vous a fait, oublier (sa marche avec moi), sinon tuer cette personne, je pense que sa marche tout aussi bien
tu crois vraiment que la mort de la personne que je hais me suffira? je veux la voir souffrir autant qu'elle a fait souffrir! mais je n'envisage rien avant ma majorité, je n'ai pas envie que mes parents se sentent ressponsable de mes actes Bah oui, la mort suffit, mais tu peu choisir une mort lente et douloureuse, mais bon, sa en vaut pas la peine, car si tu agit contre la personne que tu hais tu gacheras ta vie, alors que si t'essaie d'oublier tu pourras passer a autre chose (bien sur sa dépend de se que cette personne a fait) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:53 | |
| a agentis :moi je ne tiens pas a partager ma vie avec qui que se soit | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:54 | |
| mouais tu dit des chose sensé defois kalacque | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:54 | |
| - nightmare a écrit:
- mouais tu dit des chose sensé defois kalacque
Comment sa desfois | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| - kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- Sérieu faite comme moi, quand vous éprouver de la haine pour une chose que quelqu'un vous a fait, oublier (sa marche avec moi), sinon tuer cette personne, je pense que sa marche tout aussi bien
tu crois vraiment que la mort de la personne que je hais me suffira? je veux la voir souffrir autant qu'elle a fait souffrir! mais je n'envisage rien avant ma majorité, je n'ai pas envie que mes parents se sentent ressponsable de mes actes
Bah oui, la mort suffit, mais tu peu choisir une mort lente et douloureuse, mais bon, sa en vaut pas la peine, car si tu agit contre la personne que tu hais tu gacheras ta vie, alors que si t'essaie d'oublier tu pourras passer a autre chose (bien sur sa dépend de se que cette personne a fait) il m'est impossible de passer a autre chose, c'est ça aussi la haine | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| - n3ptuna a écrit:
- a agentis :moi je ne tiens pas a partager ma vie avec qui que se soit
Sa depend, tu choisi pas quand tu aime quelqu'un en generale | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| a neptuna : je dis pas qu'on est obligé de partager sa vie avec quelqu'un mais que tu aura forcement besoin d'amour je pense que tu est dans une crise d'adolescence tres poussée (y'a aucun mal a sa) mais que tu va te rendre compte de beaucoup de chose plus tard | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
tu crois vraiment que la mort de la personne que je hais me suffira? je veux la voir souffrir autant qu'elle a fait souffrir! mais je n'envisage rien avant ma majorité, je n'ai pas envie que mes parents se sentent ressponsable de mes actes
Bah oui, la mort suffit, mais tu peu choisir une mort lente et douloureuse, mais bon, sa en vaut pas la peine, car si tu agit contre la personne que tu hais tu gacheras ta vie, alors que si t'essaie d'oublier tu pourras passer a autre chose (bien sur sa dépend de se que cette personne a fait) il m'est impossible de passer a autre chose, c'est ça aussi la haine Donc cette personne a gacher ta vie, et en plus tu l'aide a continuer de te gacher la vie en le haissant
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:57 | |
| bon, faites comme moi : achetez vous un bon vieux sac de sable, offrez vous 2 ans de psychanalyse. tuer ou faire souffrir ne résoud rien à mon avis. et trouver quelqu'un pour longtemps, ça a beau avoir l'air difficile mais on tombe toujours sur la bonne personne. la haine, faut l'évacuer, pas l'oublier sinon elle te revient dans la gueule au galop. pour évacuer : psys, punching ball et ce qui marche pour moi : écrire.
[EDIT :] nan mais kalacque a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| oui la personne aimé viendra toujours toute seul pour me defouler jme defoule sur dragon ball shin budokai | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:01 | |
| - Glorac a écrit:
- bon, faites comme moi : achetez vous un bon vieux sac de sable, offrez vous 2 ans de psychanalyse.
tuer ou faire souffrir ne résoud rien à mon avis. et trouver quelqu'un pour longtemps, ça a beau avoir l'air difficile mais on tombe toujours sur la bonne personne. la haine, faut l'évacuer, pas l'oublier sinon elle te revient dans la gueule au galop. pour évacuer : psys, punching ball et ce qui marche pour moi : écrire. écrire me permet de me calmer et mon punching ball ne me sert qu'a me défouler, et les psy peuvent aller se faire f***** a kalacque: tu peux le voir comme tu veux, masi je ne serrai paisible que quand je me serrai venger a agentis : ma crise d'adolecence est passé depuis longtemps | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| - Glorac a écrit:
[EDIT :] nan mais kalacque a raison J'ai toujour raison | |
|
| |
| n3ptuna l'amour est un sentiment que tu peux refoulé mais pas ignorer | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:02 | |
| je suis d'accord a 100% avec nightmare y'a 2-3 ans j'etais au fond du trou vous pouvé meme pas imaginer pis maintenant je suis bien on va dire grace a l'amour | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| - n3ptuna a écrit:
- Glorac a écrit:
- bon, faites comme moi : achetez vous un bon vieux sac de sable, offrez vous 2 ans de psychanalyse.
tuer ou faire souffrir ne résoud rien à mon avis. et trouver quelqu'un pour longtemps, ça a beau avoir l'air difficile mais on tombe toujours sur la bonne personne. la haine, faut l'évacuer, pas l'oublier sinon elle te revient dans la gueule au galop. pour évacuer : psys, punching ball et ce qui marche pour moi : écrire. écrire me permet de me calmer et mon punching ball ne me sert qu'a me défouler, et les psy peuvent aller se faire f*****
a kalacque: tu peux le voir comme tu veux, masi je ne serrai paisible que quand je me serrai venger
a agentis : ma crise d'adolecence est passé depuis longtemps De toute façons ta haine se dissiperas bien un jour, mais sa seras peut être trop tard | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| - nightmare a écrit:
- n3ptuna l'amour est un sentiment que tu peux refoulé mais pas ignorer
Enfin il a dit quelque chose d'interressant (je rigole) | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| n3ptuna, essaie de concentrer ta haine dans un texte, tu verra apres tu pourra penser à autre chose qu'au meurtre. et tant qu'on y est donnez tous votre façon de voir la vie, ça peut etre interressant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| de toute façon l'amour est partout par exemple avec tes parent | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:04 | |
| De toute façon je pense que sa haine disparaitra quand elle commenceras a aimer quelqu'un | |
|
| |
| bon allez je vous laisse ps:neptuna je crois que je te comprend bien pasque je suis passé par la (j'ai meme failli foutre ma vie en l'air) mais tu verra sa passera quand tu trouvera ton prince charmant | |
|
| |
| - Agentis a écrit:
- je suis d'accord a 100% avec nightmare
y'a 2-3 ans j'etais au fond du trou vous pouvé meme pas imaginer pis maintenant je suis bien on va dire grace a l'amour ah ben pareil, mais grace à mes potes aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| - kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- Glorac a écrit:
tuer ou faire souffrir ne résoud rien à mon avis. et trouver quelqu'un pour longtemps, ça a beau avoir l'air difficile mais on tombe toujours sur la bonne personne. la haine, faut l'évacuer, pas l'oublier sinon elle te revient dans la gueule au galop. pour évacuer : psys, punching ball et ce qui marche pour moi : écrire. écrire me permet de me calmer et mon punching ball ne me sert qu'a me défouler, et les psy peuvent aller se faire f*****
a kalacque: tu peux le voir comme tu veux, masi je ne serrai paisible que quand je me serrai venger
a agentis : ma crise d'adolecence est passé depuis longtemps De toute façons ta haine se dissiperas bien un jour, mais sa seras peut être trop tard elle ne se dissipera pas... - Citation :
n3ptuna fleche l'amour est un sentiment que tu peux refoulé mais pas ignorer eh ben je le refoulerais autant que possible | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| - nightmare a écrit:
- de toute façon l'amour est partout par exemple avec tes parent
Moi je pense pas que l'amour parentale aide vraiment, mieu vaut qu'elle trouve l'homme (la femme qui sais) de sa vie
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|