| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Selfiro Prechan™ Mrprodujeu kalacque LocN@r Black Angel Ebonit el mosquito nox29 laetis Agentis orochimaru Lydonis Selenor baurus Jack la Patate Nighty Commandant Renault mephisto n3ptun darkbender Taigong-Wang 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:17 | |
| la paix n'est qu'une conséquence de la guerre et l'amour n'a jamais aidé le monde...
pour ma part:
war and hatred | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ll'amour n'a jamais aidé le monde...
Oui, mais s'est bien l'amour | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:23 | |
| N3eptuna a dit : - Citation :
- la paix n'est qu'une conséquence de la guerre et l'amour n'a jamais aidé le monde...
pour ma part:
war and hatred ben la paix est une conséquence de la guerre eeeeeeuh pas tout a fait. on n'a vraiment l'impression d'etre en situation de paix qu'apres une guerre, mais regarde : la france n'est pas en guerre depuis plus de 60 ans. quant à l'amour, ben si ça aide souvent, et pour avoir fait l'experience de la haine, ben l'amour c'est vachement plus reposant et agréable^^ donc guerre et haine j'aime pas comme slogan, je prefere peace and love (quoique mon préféré est : cynism and sarcasm) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:27 | |
| - kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
Oui, mais s'est bien l'amour c'est là que je suis pas du même avis...mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:27 | |
| - n3ptuna a écrit:
- la paix n'est qu'une conséquence de la guerre et l'amour n'a jamais aidé le monde...
pour ma part:
war and hatred T'as déjà connu la haine toi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:28 | |
| - n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
Oui, mais s'est bien l'amour c'est là que je suis pas du même avis...mais ce n'est que mon avis Pourquoi t'aime pas l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:30 | |
| je connais peut etre mieux la haine que vous pour en éprouver une importante...quand a l'amour c'est un sentiment que j'ai apris a detesté pour tout le mal qu'il a put me faire -_-' | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:31 | |
| - n3ptuna a écrit:
- je connais peut etre mieux la haine que vous pour en éprouver une importante...quand a l'amour c'est un sentiment que j'ai apris a detesté pour tout le mal qu'il a put me faire -_-'
Qu'est ce que t'appèlle la haine | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:33 | |
| la haine c'est ce sentiment qui hante mes nuit et m'empeche de dormir...la haine c'est un sentiment de trahison intense , la haine c'est ce qui me donne ma force de vivre.
la haine permet de se venger | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:35 | |
| - n3ptuna a écrit:
- la haine c'est ce sentiment qui hante mes nuit et m'empeche de dormir...la haine c'est un sentiment de trahison intense , la haine c'est ce qui me donne ma force de vivre.
la haine permet de se venger pour moi la haine c'est vouer sa vie a tuer la personne qu'on hais (en faite la haine c'est se qu'eprouve sasuke pour itachi (dans naruto)) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:38 | |
| c'est ce que j'aurai dis a l'origine mais si je vous dis que j'ai des envie de meurtre depuis 2 ans j'ai un peu peur que vous me prenniez pour une taré | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:38 | |
| - Citation :
- la haine c'est ce sentiment qui hante mes nuit et m'empeche de dormir...la haine c'est un sentiment de trahison intense , la haine c'est ce qui me donne ma force de vivre.
la haine permet de se venger je le verrai plus comme ce qui pousse a la vengeance, qui donne l'envie de détruire, qui développe une violence dangereuse pour les autres et néfaste pour soi-meme car elle occupe nos pensées en permanence. en gros N3ptuna, apprend a controler et a affaiblir ta haine. et pour l'amour : ça peut etre fantastique comme ça peut détruire quelqu'un. l'amour peut tuer... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:39 | |
| Non, s'est bon je te prend pas pour une folle, c'est normal de vouloir tuer quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:40 | |
| m'est avis qu'on a tous un jour ou l'autre haï quelqu'un au point de vouloir le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:41 | |
| c'est peut etre normal de vouloir tuer quelqu'un mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir vivre a cause de ça...
a glorac: je ne veux pas afffablir ma haine, car elle est mon seul atout pour survivre | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:42 | |
| - Glorac a écrit:
- m'est avis qu'on a tous un jour ou l'autre haï quelqu'un au point de vouloir le tuer
arretez de parler de haine, vous ne savez pas ce que c'est | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:42 | |
| - n3ptuna a écrit:
- c'est peut etre normal de vouloir tuer quelqu'un mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir vivre a cause de ça...
a glorac: je ne veux pas afffablir ma haine, car elle est mon seul atout pour survivre T'abuse un peu la, non | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:44 | |
| @ N3ptuna : la haine, je la ressens tous les jours. Et j'essaie de l'ignorer pour ne pas péter un plomb | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:46 | |
| ba justement je préfére pete les plomb | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:46 | |
| a kalacque: je cesserai de traiter de ce sujet désormais, je n'y vois pas d'interet
a glorac: moi c'est l'amour qu'il me faut ignorer pour les mêmes raison | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:48 | |
| Sérieu faite comme moi, quand vous éprouver de la haine a cause d'une chose que quelqu'un vous a fait, oublier (sa marche avec moi), sinon tuer cette personne, je pense que sa marche tout aussi bien | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| moi je préfére tué la personne sauf si j'etait trés bon ami(e) avec il/elle | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| je pense qu'on a tous besoin d'amour mais qu'a un moment on atous besoin d'avoir un peu de haine en soit ps:neptuna je peut t'assurer que je sais se que c'est que la haine peut etre meme plus que toi pasque j'ai pas une vie facile mais y'a un moment ou on a besoin d'amour pour survivre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:50 | |
| - kalacque a écrit:
- Sérieu faite comme moi, quand vous éprouver de la haine pour une chose que quelqu'un vous a fait, oublier (sa marche avec moi), sinon tuer cette personne, je pense que sa marche tout aussi bien
tu crois vraiment que la mort de la personne que je hais me suffira? je veux la voir souffrir autant qu'elle a fait souffrir! mais je n'envisage rien avant ma majorité, je n'ai pas envie que mes parents se sentent ressponsable de mes actes | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:51 | |
| - Agentis a écrit:
- je pense qu'on a tous besoin d'amour mais qu'a un moment on atous besoin d'avoir un peu de haine en soit
ps:neptuna je peut t'assurer que je sais se que c'est que la haine peut etre meme plus que toi pasque j'ai pas une vie facile mais y'a un moment ou on a besoin d'amour pour survivre non ? je ne veux pas de l'amour, être aimer longtemps c'est pas facile, surtout dans mon cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|