Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Alors avez-vous le jeu ?!!?

+10
DJ KREEZZ
djoul
Raziel
nuyasan
Goldrin
LocN@r
Deodura
darkfry
Taigong-Wang
Jurcite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:18

darkfry a écrit:
je retire tous se que j'ai dit car il m'on appellé et mon dit que je pouvais passer le prendre a 2h.
donc j'ai parlé trop vite. hahaaaaaaaaaaaaaa
je suis trop comtent.
je vais plus que acheté chez eux hhhhhhhhaaaaaaa
ça y est je l'ai j'ai Oblivion le jeu que j'attend depuis des mois je l'ai enfin ahhhhhhhhhh la boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonheur copain copain copain copain copain copain copain cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LocN@r
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:22

ba moi j'ai encore mieu....je l'ai demain !!!! No
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:32

Enfin, après des longue années d'atente (eh oui) je l'ai...le seul, l'unique, l'indétronnable...The Elder Scroll IV: Oblivion. Je l'ai pris à 16h30 et donc là j'ai pas pu y joué sachant que j'ai des putin de devoirs de MERDEEEEEEEEEEEE!!!!!! Sad . Mais ce soir ce jeu m'apartiendera et j'y jouerais jusqu'au lendemain matin!

Allez plus que 1 long jour pour vous sourireg
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:46

et nan, j'ai telephoner micromania et il m'on confirmer qu'il l'on aujourd' hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis le plus heureux du monde win copain love Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Goldrin
Lvl 5: Apprenti
Goldrin

Support du jeu : penser a Oblivion

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:57

SA Y est j'y est joué , deja level 2 mon nordique y fracasse tous, le jeu est terrible(meme avec les graphisme moyen) c'est du bonheur j'ai fini deja 3 donjon. La création du perso est enorme!!!!! trop de truc a dire , j'ai pas encore later de bambi ,avec une claymore c'est dur. bounce bounce bounce sourireg
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:42

j'attend mon frere, parcequ'il et aller le chercher, et apres sa va etre une nuit de folie !!!
une des plus belle de ma vie ( avec celle de halo 2 ) win lang
Goldrin
Goldrin

Support du jeu : penser a Oblivion

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:43

CA COMMENCE A ETRE CHAUD LES DONJON LA
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:52

Ouais moi aussi g commmencé à y jouer je dans le cachot encore
par contre niveau graphismes..............j'ai tout mis au MINIMUM sorry sorry et sur la cinematique de début ya un problème le truc s'affiche pas bien sa clignote un peu sorry sorry mais bon pour le reste sa marche et sa lague quasiment pas dac copain
alors vous imaginez la puissance que demande ce jeu affraid affraid

idio
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:54

sa depend quelle puissance a tonPC aussi Wink
au moin avec la 360, pas la peine de baisser les grafisme copain
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:02

Ouais je sais mon PC 512 de RAM et 2.6 Prossesseur + nvidia 6200 fxc moyen commme configuration mais pour la plupart des jeu jusque ici ça suffisait................. c que Oblivion demande un très bon PC dac
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:55

Ba moi je suis carrément larguer dans les touche du clavier scratch , en plus dans les égoux tes vachement obliger de jouer dans le noir donc tu voix plus le clavier c un peut la galère pour moi...

Mais bon je vais vite reprendre les habitudes de morrowind.

Et sinon le jeu c un gouffre de puissance, ma ch’tite 1900xtx ba elle en chi en 1600x1200 et les option graphique y-en tellement que je sui aussi perdu scratch

Et sinon Raziel pour la vidéo sa doit venir de ta carte graphique malheureusement (tu a quand même essayer les dernier forcewar ?) et sinon tu tourne a combien de fps chez toi Question

A par sa se jeu a l’air d’être dans la ligné de morrowind une bombe ! copain vivement que je maitrise toute les touches parce que la je galaire mais galaire... rireg
http://jurcite.free.fr/
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:21

Oh putain j'y ait joué!!!! Ma chè belissimo!!!!! C'est magnifique (sauf l'animation des bouche je trouve mais bon). Là je suis encore dans le cachot mais j'ai bientôt fini. Je me suis pris un elfe des bois, il s'apelle Haldir (oui bon j'avais pas trop d'idée mais bon sa va je trouve). J'ai un arc de fer (l'arc que tu trouve au début) et mon mec s'améliore assez rapidement. Un peu trop rapide même mais bon au fil des niveau sa va être chaud. J'ai skotché ma carte juste à coter de ma tête où je joue sur la mur(je joue par terre à la 360 sueu ). Enfin bref le tutorial est un peu loguet mais sa peut aller .

fière
Raziel
Raziel

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:23

Taigong-Wang a écrit:
Oh putain j'y ait joué!!!! Ma chè belissimo!!!!! C'est magnifique (sauf l'animation des bouche je trouve mais bon). Là je suis encore dans le cachot mais j'ai bientôt fini. Je me suis pris un elfe des bois, il s'apelle Haldir (oui bon j'avais pas trop d'idée mais bon sa va je trouve). J'ai un arc de fer (l'arc que tu trouve au début) et mon mec s'améliore assez rapidement. Un peu trop rapide même mais bon au fil des niveau sa va être chaud. J'ai skotché ma carte juste à coter de ma tête où je joue sur la mur(je joue par terre à la 360 sueu ). Enfin bref le tutorial est un peu loguet mais sa peut aller .

fière

Moi je me battai à main nues au début parce que j'arrivai pas à trouver le menu armes je sais je suis con des fois ... puis après je me suis mis un Katana que j'avais trouvé . je suis toujours dans le cachot
Pour la race j'ai pris un Haut-Elfe j'ai 2 sorts guéricon et boule de feu Guérison est super utile !
J'ai aussi remarqué quelques trucs dans le manuel du style :
Plus que qu'1 seul talent lame au lieu de lame courte et lame longue
Les nombres de points qu'on a à une compétence ( par ex 60 en lame ) nous attribue un nivau dans le talent défini par un nom ( novice apprenti, expertts maîrtre..) je trouve que ça ça tue et j'ai pas encore tout lu !!!!!!!!

Et pour les gobelinsils me font trop marrer avec leur sale tronche je les grille à la boule de feu sourireg
LocN@r
LocN@r

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:41

ouai, franchement j'adore les gobelin, ils te tendent des pieges, mais c'est eux qui se les prennent...et sinon en sortant du cacho, c'est sublime !!!!!!!!!!
dire que j'aurais du l'avoirs seulement demain.... lang
Deodura
Lvl 4: Postulant
Deodura

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:27

Raziel a écrit:

Les nombres de points qu'on a à une compétence ( par ex 60 en lame ) nous attribue un nivau dans le talent défini par un nom ( novice apprenti, expertts maîrtre..) je trouve que ça ça tue et j'ai pas encore tout lu !!!!!!!!

Ces fameux talents vont te permettre d'acquérir des compétences spéciales en fonction de ton niveau !
C'est une nouveauté "Oblivion" qui doit être géniale !
Je crois que les différents niveaux sont :
novice : de 1 à 24
apprenti : de 25 à 49
?? : 5à à 74
expert : 75 à 99
maître : 100

Par exemple pour l'alchimie, cela donne :
novice : tu reconnais le 1er effet d'un ingrédient (sur 4)
apprenti : le 1er et 2ème
?? : les 3 premiers effets
expert : les 4 effets
maître : tu fais des potions avec un seul ingrédient et l'effet créé est celui du premier effet de l'ingrédient !!!!

Bref, cela va être de la tuerie !!

Deodura.
djoul
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
djoul

Support du jeu : hyenne social

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:56

alors les chanceux vous avez pasés votre premierre nuit blanche sur le saint graal virtuel? ARF...JE VOUS HAIS! Razz ....bha...non j suis juste un peu frustré allez a la votre copain !!!
sinon balancés des screen de vos persos histoire que les ptits gars qui n ont pas encore la configue minimum requise ce fasse une idée de ce qu ils pouront creer plus tard!
win(en substitution je me refais morowind pour patienter! Sad )
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

Support du jeu : aide soignant

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:42

djoul a écrit:
alors les chanceux vous avez pasés votre premierre nuit blanche sur le saint graal virtuel? ARF...JE VOUS HAIS! Razz ....bha...non j suis juste un peu frustré allez a la votre copain !!!
sinon balancés des screen de vos persos histoire que les ptits gars qui n ont pas encore la configue minimum requise ce fasse une idée de ce qu ils pouront creer plus tard!
win(en substitution je me refais morowind pour patienter! Sad )

Meme substitution !!!

... dit il a ceux ki flanche en milieu de soiree !!!
http://spaces.msn.com/djkreezz
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:48

Mon deusième jour avec oblivion. J'ai eu cour aujourd'hui (En s'en fout!!!) et je ne pouvais plus attendre...la dernière heure je me suis telement fait chier (il faut dire que la prof m'avais bien chauffé), je sufauquait à l'idée d'attendre encore 1 heure. Je suis arriver chez moi et qu'est ce que je voit...un mail d'un pote de classe disant les devoirs que nous avait donné les prof (et que je n'avais pas notés forcement). J'en ait une page de devoir. En gros sa fait une disaine d'exo de math, trois en anglais et une rédaction à faire en français et en histoire chiale En gros je ne pense pas joué à oblivion ce soir, quoi que j'ai pas mal avancé dans le bus. Voilà pour ceux qui s'en fouteent taper 1... rireg
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:49

Jel'ai sur xbox le jeu donc pour les perso. sa va être chaud.

Mais je vais créer un topic pour répertorier les screen dans l'auberge.
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:08

Taigong-Wang a écrit:
Mon deusième jour avec oblivion. J'ai eu cour aujourd'hui (En s'en fout!!!) et je ne pouvais plus attendre...Je suis arriver chez moi et qu'est ce que je voit...un mail d'un pote de classe disant les devoirs que nous avait donné les prof. En gros je ne pense pas joué à oblivion ce soir:

Ah Que c'est bon de plus etre a l'ecole !!!!!!!!
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:56

Arrrrggghh ! je devais lavoir lundi mais Rueducommerce ma dit ke ce serai plutot mardi ! alors jen peux plus ! en plus lundi je ne bosses pas alors je vais me faire chier !!! et mardi je bosses donc je vais peter un boulon au taf !!!!!
guerrier
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: aaaah bientot   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:02

enfin RUE DU COMMERCE a enfin expedie mon colis !!!!

p@*$%µ c'est pas trop tot !!!!
guerrier guerrier guerrier guerrier
PLUS QUE 48 H D'ATTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: aaaah bientot   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:31

DJ KREEZZ a écrit:

Ta toujours pas le jeu Exclamation sueu
http://jurcite.free.fr/
malake
malake

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:47

moi je l'ai moi je l'ai ! il est génial guerrier guerrier guerrier sourireg

vive les orc et les elfes abat les autres ! sourireg
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: aaaah bientot   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:23

Jurcite a écrit:
DJ KREEZZ a écrit:

Ta toujours pas le jeu Exclamation sueu

ben non jai pas oser annuler la commande pour lacheter ailleurs ! mais actuellement il se trouve a mis chemin entre chez moi et rue du commerce (a lyon) donc demain je le recois (je pense ( jespere ) ) !!! mais je tassure ke jen peux plus !!! au boulot je narrete pas de sifler la music de Morrowind dans les couloirs !!! apres jai le week end penard pour y jouer (20h/24) je bosse lundi mais pas mardi ni mercredi ni jeudi donc encore trois jour a bloc dessus !!! donc ce week end et la semaine prochaine je vais en poster des choses dans le forum !!!!
guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 2 Empty

Alors avez-vous le jeu ?!!?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant