Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Alors avez-vous le jeu ?!!?

+10
DJ KREEZZ
djoul
Raziel
nuyasan
Goldrin
LocN@r
Deodura
darkfry
Taigong-Wang
Jurcite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
No$
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
No$

Support du jeu : Lycéen

Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:37

Oui ça y'est je l'ai enfin !! Après plus de 3 jour de souffrance OBLIVION est arrivé ! Je suis aux anges ! Quand je pense qu'il est resté bloqué 48h à Nantes !!!!!!! Enfin plus on patiente plus on apprécie la chose !!! Ce jeu est génial !!!!
guerrier Je pars vite explorer ce monde sans limites! guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hardeur2pc.over-blog.com
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:18

No$ a écrit:
Oui ça y'est je l'ai enfin !! Après plus de 3 jour de souffrance OBLIVION est arrivé ! Je suis aux anges ! Quand je pense qu'il est resté bloqué 48h à Nantes !!!!!!! Enfin plus on patiente plus on apprécie la chose !!! Ce jeu est génial !!!!
guerrier Je pars vite explorer ce monde sans limites! guerrier

Biernvenue dans le no-life-ing drunken ça à due être dur d'attendre tout ce temps
DJ KREEZZ
Lvl 4: Postulant
DJ KREEZZ

Support du jeu : aide soignant

MessageSujet: JE VAIS CRAQUéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:47

putain il est a lyon et je lai toujours pas nom de dieu il font expres il veulent menvoyer en asile psychiatrique !!!!!!!!!!
si demain je lai pas je fais un scandale et je casse tout a la poste la plus pres !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
http://spaces.msn.com/djkreezz
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:50

alala, ne jamais commander par internet.... No
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:00

locnar a écrit:
alala, ne jamais commander par internet.... No

je commande tout par internet mais kan le jeu viens de sortir et kon est presse tu as tout a fait raison !!! d'habitude je telecharge les jeu (morrowind tribunal et bloodmoon je les ai telecharger mais la jai voulu lavoir en vrai et payer pour le boulot incroyable de Bethesda)

En fait c la premiere fois ke jattend un jeu avec autant dimpatience !!! guerrier
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:37

CA Y AI JE L'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais du l'avoir aujourd'hui au plus tard mais la poste ne fait pas son boulot correctement !!!!

alors il m'a pris la colere ! j'ai envoyé balader la poste, puis Rue du commerce, et enfin j'ai dit a rue du commerce de me rembourser vu qu'ils etaient hors delai ! et je suis parti l'acheter en magasin !!!

Maintenant je me bat avec mes driver pour que le jeu fonctionne !!!!

A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:40

DJ KREEZZ a écrit:
Maintenant je me bat avec mes driver pour que le jeu fonctionne !!!!

A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pc Ta quoi comme config Question
http://jurcite.free.fr/
Raziel
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:12

Ouais dit nous ta config parce que moi j'arrive à bien le faire marcher même avec cette config pross 2.6 Ghz 512 mo Ram et nvidia 6200fx . Et les drivers nvidia m'ont bien aidés aussi .
ZedMcBryan
Lvl 8: Garde
ZedMcBryan

Support du jeu : lycéen

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:33

Raziel a écrit:
Ouais dit nous ta config parce que moi j'arrive à bien le faire marcher même avec cette config pross 2.6 Ghz 512 mo Ram et nvidia 6200fx . Et les drivers nvidia m'ont bien aidés aussi .

Moi j'ai a peut prés la méme config sauf que j'ai une ati X300-X550 en cg et un proco de 2.98Ghz et je passe en bas avec des truk en moyen...
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:01

jai cherché sur internet et jai trouvé la soluce !!! c'etait les drivers de ma carte video : nvidia geforce 6200 turbocache ki chiait je les ai desinstaller et jai reinstaller la nouvelle version ke jai telecharger !!! maintenant ca fonctionne !

En plus javais le meme bug ke sur counter strike donc je pense ke counter remarche maintenant !

sinon je vais bientot mettre mon screen shot de mon perso ! mais ya rien de bien hallucinant chui encore au nivo 2 !!!

depuis ce midi je suis bocou plus zen c bizzar sourireg
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:03

DJ KREEZZ a écrit:
jai cherché sur internet et jai trouvé la soluce !!! c'etait les drivers de ma carte video : nvidia geforce 6200 turbocache ki chiait je les ai desinstaller et jai reinstaller la nouvelle version ke jai telecharger !!! maintenant ca fonctionne !

En plus javais le meme bug ke sur counter strike donc je pense ke counter remarche maintenant !

sinon je vais bientot mettre mon screen shot de mon perso ! mais ya rien de bien hallucinant chui encore au nivo 2 !!!

depuis ce midi je suis bocou plus zen c bizzar sourireg

bienvenu chez les no-life et bien vu d'avoir envoyer boulet rue du commerce Wink TRoop lent ceux la guerrier guerrier
https://oblivion.jeun.fr
DJ KREEZZ
DJ KREEZZ

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:45

darkbender a écrit:

bienvenu chez les no-life et bien vu d'avoir envoyer boulet rue du commerce Wink TRoop lent ceux la guerrier guerrier

Clair !!!!
ZedMcBryan
ZedMcBryan

Support du jeu : lycéen

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 10:54

DJ KREEZZ a écrit:
darkbender a écrit:

Clair !!!!

Ils sont lent mais ils sont bien win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors avez-vous le jeu ?!!?   Alors avez-vous le jeu ?!!? - Page 3 Empty

Alors avez-vous le jeu ?!!?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3