Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 14:34 | |
| - pikouze a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Un crochet a quaziment une durée de vie illimitée quand on est maître, suffit d'en avoir un ou deux dans la poche pour ouvrir une centaine de coffres, c'est peut-être même moins lourd que la clé squelette. C'est comme les marteaux, un seul suffit au bout d'un (long) moment.
Je suis encore loin d'etre maitre en sécurité et en armurier... la clé squelette ajoute +40 en sécurité et je suis à peine à 85, pour l'armurier je suis à 38j'ai que des armes et une armure magique, je suis encore incapable de les reparer moi-même...
Par contre, concernant le poids, pas de souçis, la clé squelette, tout comme les crochets, pése.... 0 grammes! Est-ce que je dois reconnaître une moquerie? Hum? Exar Kun on est peut-être voisin je suis à Angoulême moi aussi, yop! | |
|
Exar Kun Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne Jeu 24 Aoû - 14:39 | |
| Moi je suis de st michel préscisément Mais en tout cas Vive OBLIVION lol | |
|
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochet et potion de vision nocturne | |
| |
|