Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 7:16
Erzitomator a écrit:
Allo ?
Vous avez demandez la police...Ne quittez pas...
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 14:58
La flûte enchantée de Mozart ...
M'enfin je préfère Haydn parfois
D'ailleurs après ça je me fais la symphonie N°104.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 15:37
Voilà une musique que j'aimùe beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=L1fwCI19My0, du groupe allemand Oomph ! (indus métal, style rammstein). Je sais, ils sont un peu bizarres, mais leur musique est excellente !
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 16:00
Cette chanson est dans fifa 05
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 19:34
Elwing a écrit:
Bourrin ? Ha non pas du tout, mais alors pas du tout.
C'est, bien au contraire, très calme. Cf : The Crying Orc.
Mouais, la zik est un peu pitoyable . D'accord avec Pikouze sur le personnage.
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 19:41
Pitoyable ? Non, c'est du Black Metal. On n'aime ou on n'aime pas.
Car, je sais dire aussi que Limp Bizkit c'est pitoyable. Je n'aime pas mais c'est pas pour autant que je crache à la yeule du chanteur.
Varg Vikernes est génial, il fait de l'excellente musique. " Frijôs Goldene Tränen ", par exemple, est magnifique, calme, et les paroles . . . Woaw . . .
Et s'il est rigolo parceque c'est un Néo Nazi, . . . Ce serais plutôt vous les personnes pitoyable. =)
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Musique Dim 27 Mai - 19:47
Non je trouve le son pauvre et bierreux c'est tout. Ses idées de nazisme ne sont pas son plus gros probleme peut-être.
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 0:07
Bas moi j'aime bien le metal mais pas se point franchement rien ne vaut bal-Sagoth dans le black metal
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 0:11
Carrement que si. Mayhem, Dodheimsgard, Immortal, Burzum, . .
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 0:22
Erzitomator a écrit:
Erzitomator a écrit:
sparda a écrit:
je pose un petit question on fait comment pour rajouter de la musique de son pc sur radioblog???
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 0:27
C'est compliquer et il faut que tu sois avec internet explorer pas mozilla
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 7:48
Elwing a écrit:
Varg Vikernes est génial, il fait de l'excellente musique. " Frijôs Goldene Tränen ", par exemple, est magnifique, calme, et les paroles . . . Woaw . . .
Et s'il est rigolo parceque c'est un Néo Nazi, . . . Ce serais plutôt vous les personnes pitoyable. =)
HS Attention, je n'ai jamais dit que qu'il n'était pas doué dans ce qu'il faisait! Toute est question de gout. Perso, le black c'est pas mon truc c'est tout...
Je ne critique même pas le fait qu'on lui attribue des idées satanistes, ça la fouterait mal des critiquer la "religion", moi qui se revendique comme un athé pratiquant et contre toute forme de culte. C'est juste le fait que je kiffe pas qu'on mettent en adoration des idées qui ont fait des millions de morts sous pretexte qu'ils n'étaient pas blond aux yeux bleus...
Stop HS
Pour revenir au sujet, j'ai trouver le dernier album de Linkin Park plutot bon mais pas aussi bien que Meteora.
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 12:45
viking666 a écrit:
C'est compliquer et il faut que tu sois avec internet explorer pas mozilla
Ah...ouais bon.....(merci quand même ><)
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 14:59
Linkin Park ...
Beurk ...
Mais après tout, comme dit plus haut ce ne sont que des avis personnels, et qui s'en soucie ?
Faites ce que vous voulez de vos tympans...
viking666 Lvl 11: Chevalier
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 15:04
Bon si tu est avec internet explorer tu va dans outils, puis option internet, historique de navigation,paramètre, afficher les fichiers, et la tu cherche. Sinon tu les classe par tailles ils seront ensemble puisque se sont les plus gros.
ps:Tu doit d'abord attendre que la musique soit charger
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 15:15
Si j'ai envie d'écouter de la marde, j'écoute de la marde. ^^
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 15:36
pikouze a écrit:
Elwing a écrit:
Varg Vikernes est carrement fantastique.
Ca depend ce que tu appelle fantastique http://fr.wikipedia.org/wiki/Varg_Vikernes
C'est un drôle de coco le monsieur...
Mince j'avais raté cette belle discussion autour du burzum ! Personnellement ce groupe a toujours été pour moi et mes amis synonyme de bonne blague. Le true black metal n'a jamais été mon truc, je préfère un groupe plus commercial comme Dimmu Borgir (et qui compose beaucoup mieux que Burzum, mais bon là encore tout est une question de point de vue…).
La page wiki n'est pas super complète, ils ont oublié de dire qu'il avait aussi brûlé 4 ou 5 églises. Ah dans le temps on savait s'amuser.
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 15:44
C'est comme Staline ou Hitler, on aime ou on aime pas. ^^
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 15:54
Elwing a écrit:
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 18:49
Elwing a écrit:
Jyhere Burzum compose keudalle. Maintenant, et si on aime pas, on gaze? Ha oui alors c'est drôle.
Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 19:37
Mdr j'écoute Owner of a lonely Heart et je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois ... non pas que les textes soient tristes mais c'est surtout d'entendre ça, et ce que représente l'album ...
J'en pleure : Après tout ce qu'ils ont fait, Yes (et après leur séparation) est devenu un groupe de ... merde
Progessive Music forever ...
Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 12:33
Une petite video ultra chiante d'une chanson que tout le monde trouvera ultra chiante (mais moi j'adore ), Dance of Eternity de Dream Theater :
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 13:45
En effet je la trouve ultra chiante mais le mec est un monstre à la batterie
Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 13:52
viking666 a écrit:
Bas moi j'aime bien le metal mais pas se point franchement rien ne vaut bal-Sagoth dans le black metal
Bal-Sagoth je n'appelle pas ça du black, c'est du epic-folklo-comico-metal. Quand j'écoute l'album que j'ai d'eux (eh oui j'ai fais des erreurs dans le passé), j'ai l'impression de me retrouver dans un monde de goblins, de lutins et de fées.
Brutal Deluxe a écrit:
Elwing a écrit:
Jyhere Burzum compose keudalle. Maintenant, et si on aime pas, on gaze? Ha oui alors c'est drôle.
Niarf j'avais pas vu ton commentaire. Non c'est pas vrai ! C'est même faux ! Burzum compose ! Il arrive à trouver un riff de guitare qu'ils vont exploiter pendant 7 minutes sur une chanson, avec 5 notes au clavier qu'il vont faire tourner de même ! Je vanterai même encore plus les mérites de Vikernes (on l'appelle le nouveau Mozart aussi) en faisant remarquer qu'il a écrit 2 albums en 21 ans de prison, soit, à moyenne de 15 notes par chanson, 1 note écrite tous les 15 jours.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 13:59
jyhere a écrit:
Brutal Deluxe a écrit:
Elwing a écrit:
Niarf j'avais pas vu ton commentaire. Non c'est pas vrai ! C'est même faux ! Burzum compose ! Il arrive à trouver un riff de guitare qu'ils vont exploiter pendant 7 minutes sur une chanson, avec 5 notes au clavier qu'il vont faire tourner de même ! Je vanterai même encore plus les mérites de Vikernes (on l'appelle le nouveau Mozart aussi) en faisant remarquer qu'il a écrit 2 albums en 21 ans de prison, soit, à moyenne de 15 notes par chanson, 1 note écrite toutes les 15 jours.
J'ai pas trop compris ... Vikernes serait né en 73, et en ayant fait 21 ans de prison il y serait entré en 86, à 13 ans ... or le crime pour lequel il a été condamné s'est passé en 93, il a donc fait 14 ans de prison seulement ... non ?
Sinon j'aime bien la chanson de Dream Theater (merde je vais rater mon bus xD)
Et le gars quand il change ses peaux, le pauvre il doit se faire passer pour une famille nombreuse xD.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:04, édité 1 fois