| Musique | |
|
+52Umbra aure38 Genesis Bel-shamaroth Elwing timbuk Erzitomator laetis Adiemus Steven88c Aragorn33 sparda viking666 Prechan™ KerpalasS KoRn MuSe Commandant Renault Sladix Froucle nick_mondo SilenT-KilleR obi Selenor sycarius Lord Die Sybaris (_/Baron\_) Iluvatar Wesh-wesh-67 NoName LocN@r xboxman360 .:Vince 13012:. Omega 3 gabu Agentis blackcat Jack la Patate Jyhere Nighty orochimaru Jordison_Junior mephisto Eowyn Brutal Deluxe darkbender Taigong-Wang nox29 Mrprodujeu n3ptun kalacque Glorac 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 14:03 | |
| - Selenor a écrit:
- jyhere a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Elwing a écrit:
- C'est comme Staline ou Hitler, on aime ou on aime pas. ^^
Jyhere Burzum compose keudalle. Maintenant, et si on aime pas, on gaze? Ha oui alors c'est drôle. Niarf j'avais pas vu ton commentaire. Non c'est pas vrai ! C'est même faux ! Burzum compose ! Il arrive à trouver un riff de guitare qu'ils vont exploiter pendant 7 minutes sur une chanson, avec 5 notes au clavier qu'il vont faire tourner de même ! Je vanterai même encore plus les mérites de Vikernes (on l'appelle le nouveau Mozart aussi) en faisant remarquer qu'il a écrit 2 albums en 21 ans de prison, soit, à moyenne de 15 notes par chanson, 1 note écrite toutes les 15 jours. J'ai pas trop compris ... Vikernes serait né en 73, et en ayant fait 21 ans de prison il y serait entré en 86, à 13 ans ... or le crime pour lequel il a été condamné s'est passé en 93, il a donc fait 14 ans de prison seulement ... non ? Oui c'est ça, il est pas encore sorti ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 14:04 | |
| - kalacque a écrit:
- Selenor a écrit:
- jyhere a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Elwing a écrit:
- C'est comme Staline ou Hitler, on aime ou on aime pas. ^^
Jyhere Burzum compose keudalle. Maintenant, et si on aime pas, on gaze? Ha oui alors c'est drôle. Niarf j'avais pas vu ton commentaire. Non c'est pas vrai ! C'est même faux ! Burzum compose ! Il arrive à trouver un riff de guitare qu'ils vont exploiter pendant 7 minutes sur une chanson, avec 5 notes au clavier qu'il vont faire tourner de même ! Je vanterai même encore plus les mérites de Vikernes (on l'appelle le nouveau Mozart aussi) en faisant remarquer qu'il a écrit 2 albums en 21 ans de prison, soit, à moyenne de 15 notes par chanson, 1 note écrite toutes les 15 jours. J'ai pas trop compris ... Vikernes serait né en 73, et en ayant fait 21 ans de prison il y serait entré en 86, à 13 ans ... or le crime pour lequel il a été condamné s'est passé en 93, il a donc fait 14 ans de prison seulement ... non ? Oui c'est ça, il est pas encore sorti ^^ J'ai lu qu'il serait éventuellement libéré en 2007, donc bientôt ... ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 14:05 | |
| Ouais mea culpa 21 ans c'etait sa sentence de départ, qui a été réduite à 14 ans (il sort cette année), ca fait tomber ses stats de composition à 1 note tous les 10 jours. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Mai - 16:01 | |
| Deux ziks que j'aime bien: Kaiser Chiefs - I Predict A Riot: https://www.youtube.com/watch?v=hWnUwoZFw28 Fall Out Boy- This Ain't A Scene It's An Arms Race: https://www.youtube.com/watch?v=mvPvcV44rCc&mode=related&search= | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Mai - 20:09 | |
| yé Fall out boy's s'est pas mal. Aller un peut de system j'adooooore ^^
http://www.radioblogclub.fr/open/142921/system_of_a_down/System%20of%20a%20Down-BYOB | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Mai - 20:36 | |
| Yeah System!!! Elle claque trop BYOB! P.S: Comment vous faites pour mettre vos vidéos en embed sur le forum parceque à chaque fois je donne les liens et c'est assez chiant! x) | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 30 Mai - 22:28 | |
| Bah, c'est simple, quand tu va mater une vidéo sur Youtube, à côté de celle-ci, y figurent 2 liens, dont l'Embed. Tu fais ensuite un copier/coller de l'Embed sur le forum et ensuite, pour que sa fasse plus beau, (^^) tu supprimes les 3 commandes (qui apparaiterons une fois que tu vois le message avec la vidéo que tu viens de poster) au début et a la fin de ta vidéo (<div> <param> et <object>)
Bon, j'espère que tu à compris ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| Yop ! https://www.youtube.com/watch?v=1V64MKu2_GM Moi j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 21:48 | |
| - Erzitomator a écrit:
- Bah, c'est simple, quand tu va mater une vidéo sur Youtube, à côté de celle-ci, y figurent 2 liens, dont l'Embed. Tu fais ensuite un copier/coller de l'Embed sur le forum et ensuite, pour que sa fasse plus beau, (^^) tu supprimes les 3 commandes (qui apparaiterons une fois que tu vois le message avec la vidéo que tu viens de poster) au début et a la fin de ta vidéo (<div> <param> et <object>)
Bon, j'espère que tu à compris ! Je crois pas qu'il a compris le pauvre petit - viking666 a écrit:
- Bon si tu est avec internet explorer tu va dans outils, puis option internet, historique de navigation,paramètre, afficher les fichiers, et la tu cherche. Sinon tu les classe par tailles ils seront ensemble puisque se sont les plus gros.
ps:Tu doit d'abord attendre que la musique soit charger C'est à moi que tu as expliqué sa au fait ? Je le suppose, alors merci pour ton aide ! Je verrai très prochainement se que cela donne ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:20 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Yop !
https://www.youtube.com/watch?v=1V64MKu2_GM Moi j'adore Pas mal, connaissais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:28 | |
| - Erzitomator a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- Bah, c'est simple, quand tu va mater une vidéo sur Youtube, à côté de celle-ci, y figurent 2 liens, dont l'Embed. Tu fais ensuite un copier/coller de l'Embed sur le forum et ensuite, pour que sa fasse plus beau, (^^) tu supprimes les 3 commandes (qui apparaiterons une fois que tu vois le message avec la vidéo que tu viens de poster) au début et a la fin de ta vidéo (et
)
Bon, j'espère que tu à compris ! Je crois pas qu'il a compris le pauvre petit
- viking666 a écrit:
- Bon si tu est avec internet explorer tu va dans outils, puis option internet, historique de navigation,paramètre, afficher les fichiers, et la tu cherche. Sinon tu les classe par tailles ils seront ensemble puisque se sont les plus gros.
ps:Tu doit d'abord attendre que la musique soit charger C'est à moi que tu as expliqué sa au fait ? Je le suppose, alors merci pour ton aide ! Je verrai très prochainement se que cela donne ! Si j'ai compris mon bichon! Mais c'est uste que j'ai pas eu le temps d'en mettre encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:30 | |
| LoOl, ok, super alors (pervers va ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:31 | |
| Réaliste! Sa fait pas deux fois que j'ai mis ce post? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:33 | |
| Hinhin FLOODEUR ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:35 | |
| Moi j'aime bien! Moi j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| Sympa, marrant, original | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 19:23 | |
| Voila deux zik que j'adore encore: Les Fall Out Boys! J'ai essayé de mettre en embed mais ça marche pas! Dance, Dance: https://www.youtube.com/watch?v=jvz0bvYmnto Thanks for the Mmrs: https://www.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8&mode=related&search=
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 19:25 | |
| C'est pas bien embedé tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 19:26 | |
| - Genesis a écrit:
- C'est pas bien embedé tout ça!
Ouais là s'est pourtant simple Silent ^^ t'as jsute a copier/coller un code (t'aurais-je mal expliqué? honte a moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 19:28 | |
| En fait c'est pas exactement ça: il faut juste conserver les "<_embed_>" et "<"/embed_>" plus ce qu'il se trouve à l'interieur. (comme une parenthèse en quelques sortes(et sans les "_" biensur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 19:45 | |
| Ouai j'ai juste copié enfait mais après lka vidéo n'apparaissait pas sur le forum! Donc maintenant j'ai juste mis le lien. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 1 Juin - 20:12 | |
| C'est surtout le clip qui me fait marrer! Comment il s'appelle déjà? C'est pas Casimir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|