| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|
+73Galmeck Balth bbaasstt Maitre Jiraya Carnation T3x Dark Eaven GUILL Whivy Prechan™ morthal Adiemus raktar simsophie18 sparda Morkarn ZX Xenorian matterhorn viking666 Genesis MetalRaiden Erzitomator lifaen n3ptun Bel-shamaroth aure38 Hellreaper Itachi_Uchiha Commandant Renault ElendiL Mohawk SilenT-KilleR Brutal Deluxe Vitamine KerpalasS Froucle Spike Agentis orochimaru Mrprodujeu blackcat Nighty Toronto Thrall phobos bela killboulet Grouikette yordane el mosquito Razanock Kraken Domina Rashka Selenor Anatar kalacque turgon No$ CHaoS PaMoa Tupac Siedric vins1989 Goldrin darkbender ZedMcBryan Raziel Ocult LocN@r Jurcite mephisto DJ KREEZZ Taigong-Wang 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 16:37 | |
| hem, Umbra se trouve dans la ruine de Vindasel, il doit y avoir plein de topic la dessus, je ne te ferais donc qu'un cour résumé, c'est une femme qui possede la plus puissante épée du jeu (tout du moins dans les degat physique, mon arme doit faire en 50degat de plus, mais avec des pouvoirs) elle possede aussi une armure d'ebene complete; Elle est assez dure a battre, je te conseil de ne pas y aller avant le lvl 10 | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 19:54 | |
| Voilà enfin une ptit screen de mon perso : | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 19:57 | |
| comment ta pu avoir deux épées???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 19:59 | |
| c'est un mod qui le permet, mais il y en a une qui te sert juste de bouclier. superbe ton perso !! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
ElendiL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Anvil, manoir de Benirus Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 20:30 | |
| C'est quel mod en particulier qui permet d'avoir 2 épées ? Et c'est forcément les 2 mêmes ? Autre question (j'y pense parce que je le vois sur ce screen) : c'est quoi le mod qui rend les barres de vie etc en bas plus discrètes ? Merci | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 20:32 | |
| autre question, l'armure que tu as Hellreaper, elle est dans le même mod que celui qui octroie les 2 épées? si oui lequel est-ce s'il te plait? parce qu'elle est bien belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 20:34 | |
| des mods qui améliores les barres de vie, y'en a a foison et pour les épée, tu peux les avoir (je ne sais pas si c'est celles la) dans le mod armurier (voir le topic du meme nom dans la rublique mod) ce sont deux catana. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 6 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mar 8 Mai - 16:35 | |
| Superbe perso, j'admire le style ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mar 8 Mai - 16:55 | |
| Merci beaucoup pour vos compliement, mais je n'ai pas beaucoup de mérite quant au style de mon perso : sans le mod, il serait beaucoup moins beau !!! | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 16 Mai - 21:36 | |
| Ca me donne encore plus envie de jouer à oblivion! Un bel elfe noir noir avec cete armure et ses armes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 17:23 | |
| Voilà un sscreen de mon perso, réalisé grâce au mod "Akatosch mount"... il vous fait pas penser à quelque chose ? | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:07 | |
| oufti il est genial ce mod ! le dragon vole ?? alors ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:08 | |
| Oui, le dragon vole, attaque... et en plus on peut choisir entre 5 espèces différentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:10 | |
| arf arf arf ! tu l'a telechargé ou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:12 | |
| Oui...dis nous ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:13 | |
| Je l'ai téléchargé... attendez un peu... encore un peu... ça y est presque... ICI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:14 | |
| mici ! je vais dérouiller mon perso pour tester ces dragons | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:17 | |
| C'est sympa, mais il risque d'y avoir pas mal de lagg en vol... je l'ai désactivé our vérifier que cen'était pas la cause des fréquents retours sous windows d'Olbi... je vais tester bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Juin - 18:21 | |
| Pour moi, le lien marche parfaitement... je crois que tu n'as plus qu'une seule chose à faire : ! EDIT : voilà un p'tit screen de mon perso sur fond de porte d'Oblivion en train d'être fermée... et qui prouve ce que je disasi dans la taverne du mage... | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:01 | |
| Alors comme promis voilà mon bosmer, je suis à peine au niveau 2 mais bon Regardez son doigt, j'ai claquer des sous juste pour m'acheter cette anneau xD
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
| |
|
| |
| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|