| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|
+73Galmeck Balth bbaasstt Maitre Jiraya Carnation T3x Dark Eaven GUILL Whivy Prechan™ morthal Adiemus raktar simsophie18 sparda Morkarn ZX Xenorian matterhorn viking666 Genesis MetalRaiden Erzitomator lifaen n3ptun Bel-shamaroth aure38 Hellreaper Itachi_Uchiha Commandant Renault ElendiL Mohawk SilenT-KilleR Brutal Deluxe Vitamine KerpalasS Froucle Spike Agentis orochimaru Mrprodujeu blackcat Nighty Toronto Thrall phobos bela killboulet Grouikette yordane el mosquito Razanock Kraken Domina Rashka Selenor Anatar kalacque turgon No$ CHaoS PaMoa Tupac Siedric vins1989 Goldrin darkbender ZedMcBryan Raziel Ocult LocN@r Jurcite mephisto DJ KREEZZ Taigong-Wang 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:09 | |
| Oui sypa les ailes, je connais le mod lmais je e suis dit que ça n'allait pas très bien avec mon armure... je suis sûr que ton bosmer fera un très bon assassin ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:15 | |
| ha enfin le screen tant attendut hoO, c'est un p'tit nosieau... sympas, vraiment ! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:15 | |
| Exacte , j'ai tué tous les perso dans les ruines ayléides de vilverin sans me faire repérer | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:18 | |
| En bosmer peut tuer tout Cyrodill sans se faire repérer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:19 | |
| Oui , j'espere bientôt pouvoir avoir une nouvelle armure car celle là est pas top top | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:22 | |
| Bah, le cuir, c'est sympa niveau look, mais c'est vrai que ça protège pas des masses... un conseil : rentre dans la Confrérie Noire, et t'auras une super armure d'assassin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:25 | |
| Ouais, je sais mais bon, confrérie noire je l'ai bien fait une dizaine de fois, c'est trop facile comme guilde. J'ai installer oblivion Z sur cette partie, donc peut être que je vais pouvoir trouver d'autres armures | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:29 | |
| Tienns, un autre Ozeur... un conseil : n'acitve pas le mod qui rajoute des pièges sur les portes, c'est ce qui me provoque mes attaques de panneaux jaunes... sinon, ce od rajoute pas mal de nouvelles armures, comme l'arumre elfique dorée, les armures en crystal d'Azura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:31 | |
| Comment je le désactive Ils sont dans un seul esp | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:33 | |
| Sympa les ailes d'archange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 14:50 | |
| Il y a une salle spéciale, près du quartier portuaire, avec des bousquins pour activer ou désactiver les mods... mais le mod est désactivé par défaut, donc tu n'as rien à craindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 15:03 | |
| Ouf, merci mon amis | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 22:31 | |
| Hey, sympa ton armure le p'tit nouveau ^_- . Les plumes, c'est pour les elfes mais ça lui va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 23:44 | |
| C'est un elfe des bois | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 22 Juin - 23:45 | |
| En meme temps il porte le voile donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Juin - 10:13 | |
| Je te ferai remarquer, Genesis, que mon perso aussi est masqué... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Juin - 20:16 | |
| Bha moi vous verriez la tête de mon perso ^^ je pense le mettre quand j'aurai trouvé le moyen de remettre les screens ^^ . | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 27 Juin - 11:29 | |
| Vous verriez l'armure de mon ayléide, avec le mod d'eshme, ça claque...
Sinon avec Francesco y a pas mal de nouvelles armures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 27 Juin - 11:45 | |
| Le mien je l'ai déjà mis... j'ai fait d'autres screens, mais ça n'a pa marché... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 29 Juin - 13:21 | |
| Mon perso, pas tres fort encore. Mais j'arrete pas de recommencé le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 29 Juin - 13:23 | |
| Sympa, sympa... moi aussi je recommence sans arrêt... là, j'ai réussi à amener un perso niveau 23, peut être que j'atendrai le lvl 30 avant de craquer... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 29 Juin - 13:48 | |
| J'ai pas depassé le niveau 9 moi | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 30 Juin - 12:33 | |
| Je suis lvl 12 et j'ai déja envie de me faire mon petit asassin... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 30 Juin - 13:11 | |
| Moi je recommence pas trop souvent: J'ai fait que deux parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 30 Juin - 13:45 | |
| Moi, je ne les compte même plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
| |
|
| |
| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|