| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|
+73Galmeck Balth bbaasstt Maitre Jiraya Carnation T3x Dark Eaven GUILL Whivy Prechan™ morthal Adiemus raktar simsophie18 sparda Morkarn ZX Xenorian matterhorn viking666 Genesis MetalRaiden Erzitomator lifaen n3ptun Bel-shamaroth aure38 Hellreaper Itachi_Uchiha Commandant Renault ElendiL Mohawk SilenT-KilleR Brutal Deluxe Vitamine KerpalasS Froucle Spike Agentis orochimaru Mrprodujeu blackcat Nighty Toronto Thrall phobos bela killboulet Grouikette yordane el mosquito Razanock Kraken Domina Rashka Selenor Anatar kalacque turgon No$ CHaoS PaMoa Tupac Siedric vins1989 Goldrin darkbender ZedMcBryan Raziel Ocult LocN@r Jurcite mephisto DJ KREEZZ Taigong-Wang 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whivy Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans la confrérie noire Support du jeu : Pc Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 14:24 | |
| Moi cela faisait un peu laguer counter strike source sur mon ancien pc , mais bon il était vieux ^^ il devrait pas y avoir d'ennuis sur le nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans la confrérie noire Support du jeu : Pc Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 16:20 | |
| Un p'tit back up de tes sauvegardes de temps en temps et le probleme est reglé, moi c'est ce que je fais, et pas seulement avec Oblivion, au cas ou ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 17:11 | |
| he bien justement je viens de faire ma deuxieme connerie, je viens de remarquer qu'il y avait une autosave.bak (que l'on peut convertir en ess) qui est en fait une autosave antérieur... le problème, c'est qu'entre temps, j'ai esseyé de recommencé un perso (c'est frustrant, j'arrive pas a refaire exactement le même.) donc mon old autosave...est foutus egalement...si seulement j'avais reflechis il y a de ca 10 minutes... | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 19:27 | |
| Houla! J'aimerai pas le croiser une nuit de pleine lune! C'est la crise cardiaque assurée! Ah j'aimerai vous montrer mon news perso, un samouraï, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à faire des screenshots d'Oblivion. Je vous aurais aussi montré mon BEAU Barbarus lvl 36 | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| pas mal du tout les screen, superbe persos le nordique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| - Vosssler a écrit:
- , mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à faire des screenshots d'Oblivion. Je vous aurais aussi montré mon BEAU Barbarus lvl 36
utilise FRAPS dispo a cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 15 Fév - 14:26 | |
| - Whivy a écrit:
- c'est vraiment naze comme système de sauvegarde, ce serait mieux si on pouvait leur donner un nom, ou si on pouvait les rangers dans des compartiments. A chaque fois que je sauvegarde je fais gaffe, mais la je l'ai fait machinalement sur la premier save...et sbaf!
Pour donner des nom a tes sauvegarde, il faut ouvrir la console taper "save" et le nom de ta sauvegarde juste après, puis faire entrer, il te créera une sauvegarde avec le nom que tu as mis! | |
|
| |
| |
| |
T3x Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 16 Fév - 14:22 | |
| Salut voici des screenshots de mes deux persos:
Le premier est un Orque niveau 30 équipé d'un équipement complet daedrique: https://i.servimg.com/u/f28/11/99/93/96/16_02_10.jpg https://i.servimg.com/u/f28/11/99/93/96/16_02_11.jpg
Le deuxième est un Nordique (que je viens de commencer) niveau 2 équipé d'un équipement complet de fer: https://i.servimg.com/u/f28/11/99/93/96/16_02_12.jpg https://i.servimg.com/u/f28/11/99/93/96/16_02_13.jpg
Voila !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 16 Fév - 14:42 | |
| Oo! Pas mal l'orque en armure daedrique! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 16 Fév - 15:14 | |
| - GUILL a écrit:
- Un de plus en gros plan histoire d'admirer les traits de mon vieu perso !!!(en effet au moment de la creation du perso j'ais pousser l'age au max)
Oh mon dieu. Il était pas dans les Rolling Stones? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 16 Fév - 18:26 | |
| la tronche du nordique est éxelente, les traits sont vraiment poussés ... | |
|
| |
Carnation Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Je sais pas! :p Support du jeu : P.C Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 17 Fév - 0:14 | |
| Perso j'pourrais pas jouer avec ton vieillard croulant... il est trop moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 17 Fév - 2:26 | |
| Il me rappelle ma prof de SVT, il y a un ressemblance frappante | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 17 Fév - 11:42 | |
| Hmm moi j'aime bien le style... faut dire que les persos vieux, ça ne dérange pas trop le vampire que je suis ^^ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Carnation Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Je sais pas! :p Support du jeu : P.C Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 17 Fév - 12:43 | |
| Sinon un orc vampire c'est pas mal, on voit pas vraiment la vieillesse, juste les yeux rouges c'est la classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 17 Fév - 13:38 | |
| Ouais, mais je préfère le look vampire standard, avec un perso vieux... ça lui donne un air plus méchant je trouve ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 18 Fév - 21:16 | |
| Lol, le vieux nordique | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Fév - 18:31 | |
| Bon allez je m'y met, j'ai pas encore d'image (je prendrais un tof, c'est plus rapide). Mais une p'tite description de mes persos s'imposent.
Commençons par mon Dummer chéri XD : Tout d'abord ttention, il est niveau 44 et pas loin du 45, c'est un mage, mais à ce niveau on peut dire qu'il est polyvalent. Il est archimage, maitre de la guilde des guerrier, il est aussi le renard Gris, l'écoutant de la main Noire, Champion de Cyrodill (normal), roi de la folie, frère du sang vertueux et je crois avoir rien oublié (en fait je suis chef en tout). Ses stats sont entre 65 et 100 je crois, et ses talents varie de maitre à compagnon (à part un talent qui est celui des attaques avec les armes lourdes où il est resté un bon vieux noob). Sinon arme : Croc-di soir croc du matin (déchire c'est la seul arme qui se recharge toute seul). Un arc deadrique non enchanté car j'y vois aucune utilité, des flèches elfes, en attendant. Une épee deadrique enchantée (15 de dégats de froid). Un bouclier deadrique non enchanté (encore aucune utilité). Et tout le reste c'est de la bonne vieille armure deadrique enchanté que j'ai récupéer au fil du temps. Sinon dans tout ça, il possède de nombreux utile et puissant (je pense au sort bouclier qui le protège à 70 % et qui lui un bonus magique). Donc je peux combattre à poil tranquillement sans trop me faire mal.
Ensuite la deuxième, que je viens de commencer, une Kahjiit, que je veux faire assassin et voleuse, je lui ai mis les talents et les stats nécessaire, et ne combattra qu'a l'arc (je sais je sais c'estun peu naze l'arc, mais hyper utile pour tuez sans se faire repérez). Pas grand chose à dire vu qu'elle est toute nouvelle.
Mais je mettrai des images bientot dès que j'aurais un peu de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Fév - 19:04 | |
| Un peu naze l'arc ? nan mais et pis quoi encore, l'arc c'est génial, avec un peu d'entraînement on joue au sniper et on est tellement loin que les ennemis ne réagissent même pas, sans parler du mode discrétion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Fév - 19:14 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Un peu naze l'arc ? nan mais et pis quoi encore, l'arc c'est génial, avec un peu d'entraînement on joue au sniper et on est tellement loin que les ennemis ne réagissent même pas, sans parler du mode discrétion...
tout a fait d'accord avec toi je kiffe trop l'arc, je ne me sert quasiment plus de mes lames !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 23 Fév - 19:50 | |
| Moi j'm'en sert quand je veux y aller bourrin et que j'ai pas la patience de les dégommer uns à uns à distance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
| |
|
| |
| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|