| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|
+73Galmeck Balth bbaasstt Maitre Jiraya Carnation T3x Dark Eaven GUILL Whivy Prechan™ morthal Adiemus raktar simsophie18 sparda Morkarn ZX Xenorian matterhorn viking666 Genesis MetalRaiden Erzitomator lifaen n3ptun Bel-shamaroth aure38 Hellreaper Itachi_Uchiha Commandant Renault ElendiL Mohawk SilenT-KilleR Brutal Deluxe Vitamine KerpalasS Froucle Spike Agentis orochimaru Mrprodujeu blackcat Nighty Toronto Thrall phobos bela killboulet Grouikette yordane el mosquito Razanock Kraken Domina Rashka Selenor Anatar kalacque turgon No$ CHaoS PaMoa Tupac Siedric vins1989 Goldrin darkbender ZedMcBryan Raziel Ocult LocN@r Jurcite mephisto DJ KREEZZ Taigong-Wang 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 18 Aoû - 23:29 | |
| Moi si je recommence tout le temps parce que ça bug le plus c'etais 97 sinon 37 et 24! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 18 Aoû - 23:35 | |
| Barf moi je doit le racheter, car mon cd a comment dire, explosé ^^ en fait il est fendu mais de l'interieur . | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Sam 18 Aoû - 23:39 | |
| T'as joué au frisbee avec?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 19 Aoû - 0:13 | |
| ^^ Non mon pc est un gros gourmand . | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| Il devait avoir faim pour manger le cd d'un jeu aussi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 19 Aoû - 0:23 | |
| Barf peut etre mais moi sa me fait chiez. Je crois que je vais acheter les extensions aussi | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 19 Aoû - 0:24 | |
| envoie un photo du cd qu'on se marre un peu juste un peu Edit by n3ptun : nan, innutile, tout le monde s'en fout et c'est HS . Allez faire joujou dans le bar les petits... | |
|
| |
simsophie18 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : La Rochelle Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 8 Oct - 14:05 | |
| Ouah! Vraiment que de beaux personnages!
Dites-moi, j'ai remarqué des tenus et des coupes de cheveux que je n'ai pas sur oblivion PS3! Est-ce que se sont des éléments télécharger sur internet, ou bien est ce qu'il y a des différences en fonction du support du jeu? (PC, Xbox...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 8 Oct - 14:28 | |
| Oui elles sont téléchargée, c'est pas possible de les avoir avec une console! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 8 Oct - 16:23 | |
| bah ca doit etre possible doit falloir traficoter un peu mais ca doit etre possible.
sinon moi mon perso je le change assez souvent (j'ai enfin les coiffures de ren que j'adore mais ce que j'aime pas c'est qu'elles te rentrent dans e dos <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Y a pas internet sur les PS3! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 8 Oct - 20:56 | |
| Nan i'a que sur PC pour ce genre de mods vu qu'ils sont pas officiel. | |
|
| |
simsophie18 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : La Rochelle Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 11 Oct - 14:42 | |
| à part ça, je me demande si je pourrais extraire une photo de mon perso pour vous là montrer. Je ne suis pas pro dans tout ce qui est technique, mais il me semble que c'est possible pour certains jeu sur ps3. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| Si tu prends une photo avec un appareil pendant ton jeu et que tu le mettes ensuit sur l'ordi sa marchera. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Ven 12 Oct - 20:30 | |
| Oué mais la qualité...pas top pour ça d'ailleurs que jprefère pas tenter pour montrer ma perso ça va tout gacher ^^ | |
|
| |
morthal Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Age : 30 Support du jeu : PC Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 19 Déc - 21:07 | |
| bhon le topic est un peu vieux mais voilà mon perso: http://img512.imageshack.us/my.php?image=oblivion200712191838167lw8.png
PS: on fait comment pour mettre des images sans devoir les mettre à partir d'un lien ????? (je sais pas si je me suis fait comprendre) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 19 Déc - 21:17 | |
| ca fait rien pour le topic, c'est un célèbre du forum ! Et sinon pour les images il faut faire : - Code:
-
[img]Ton Lien[/img] | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 20 Jan - 12:29 | |
| Ouah Morthal! C'est les lames jumelles d'azinoth transférée sur oblivion? Si oui envoie moi le lien de ce mod stp! Magnifique perso! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 20 Jan - 15:12 | |
| C'est la Confrérie des traducteurs qui a traduit le mod! Va sur leur site ! | |
|
| |
Whivy Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans la confrérie noire Support du jeu : Pc Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 1:22 | |
| Nierf, j'ai bien envis de montrer mes persos (il me parait un peu en dépérition le forum non? ) mais j'aimerais surtout savoir la touche de screenshot ^^' je ne l'ais pas trouvé. | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 5:29 | |
| Soit tu utilse le logiciel Fraps et c'est la touche F10 par defaut, soit tu utilise la touche ImpEcran mais avant il faut que tu modifi le fichier .ini de Oblivion qui se trouve par defaut ici : "Mes document\My Games\Oblivion\Oblivion.ini" Le document s'ouvre avec wordpad ou tt autre logiciel de traitement de texte.Tu modifie la ligne suivante a la place de "0" tu mets "1".
bAllowScreenShot=1
Suite a ca ca tu retrouvera tes screeshots dans le repertoire du jeux qui est par defaut : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion
Et voilou amuse toi bien !! : )
Edit : je ne sais pas pourquoi, mais la touche "ImprEcran" ne repond plus, alors je te conseil d'utiliser Fraps, de plus il indiquera ton framerate ce qui peut te donner une idée de la stabilite de celui ci !! ^^ FRAPS : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 12:21 | |
| Il t'a tout dit Oui, nous pensons justement à un moyen de sauver le forum ! Mais c'est surtout par l'ativité des nouveaux membres qu'il doit être sauvé | |
|
| |
Whivy Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans la confrérie noire Support du jeu : Pc Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 12:48 | |
| Niarf, merci je vais de ce pas utiliser fraps (ce qui est embetant c'est qu'il fait un peu laguer mais ca devrait aller v_v) | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 14 Fév - 13:29 | |
| je ne pense pas qu'il soit tres gourmand en ressources, m'enfin tout depend de ta config' pour les repercutions sur les perf in game !! : ) Perso moi j'ais pas de problemes, mais j'ais un PC qui n'est pas tres vieu !! : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
| |
|
| |
| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|