| bonjour et merci ! | |
|
+7kalacque LocN@r Nighty mephisto n3ptun Prechan™ thomas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 12:47 | |
| Oui une fois dans son topic de présentation ca passe, mais après refaire un topic dans l'auberge pour ça.... Moi je vote, que Thomas soit pendu !!! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 12:48 | |
| lol , jyhere , t'as des solution plutot radical ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 12:49 | |
| ouai , se serait bien de le verrouiller | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 12:49 | |
| hmm, il en poste en fait un tous les mois.... d'accord avec jyhere, Thomas dois etre bon aller vérouillons le topic jyhere tu sais ce qui te reste a faire | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 15:56 | |
| Vous êtes pas vraiment cool avec lui ^^. Mais bon sa soule quand même. Donc je met pas d'averto' parce que y'a pas trop raison d'être. Mais faut faire gaffe la prochaine fois | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 15:56 | |
| jcrois que ta pas lut le topic en entier enfin maintenant on peut verouillez le topic ps:je vote aussi pour l'averto | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 15:57 | |
| Taigong wang a toujours ete trop gentil | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:00 | |
| Oups désolé j'avais pas vu que son putain de lien était le même Donc oui là l'averto' est mérité: Publicité abusive sur le forum et on pourrait aussi mettre qu'il a pas respecté les parties du forum(présentation), et je croit qu'il avait déjà fait un topic de présentaiton... Donc Thomas: 1er avertissement | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:03 | |
| non quand même pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:04 | |
| Ah dommage, j'ai toujour aimer les bannissement | |
|
| |
thomas Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:38 | |
| Alors je suis banni ? Bon ba merci quand même et excusez moi pour lé dérangement PS : je suis un peu plus ancien que la plupart des personnes qui ont posté ici ! , de plus en effet ce lien m'arrange (enfin façon de parler vu ce qu'il me permet : presque rien) mais c'est surtout pour vous faire découvrir ce superbe jeu ! Maintenant c'est bon vous pouvez vous calmer ! de plus j'ai bien envie de vous fermer le clapet donc je vais insister particulièrement sur un point : Etes vous aveugle ou jugez-vous à l'aveuglette ? Je ne serais donc pas dans la partie présentation ??? Bizarrz j'ai bien l'impréssion d'y avoir posté le jour de mon entrée sur ce forum et sachez de plus que l'estime que je portez pour certains membres à drolement baissé (vous vous en fouttez ? et bin c'est pas grave !) enfin bon je suis en tord et je m'en excuse sur ce bon jeu à vous ! PSS : Pour ceux qui voudraient quand même essaillé le jeu vous pouvez enlevé le nom du seigneur "jackyboff" (moi) ou le laisser. Amicalement | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:40 | |
| Mais non t'ai pas banni | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:41 | |
| lol t'es pas bannis! Mais bon sa fait plusieurs fois que tu fait de la pub pour le même site donc bon. Mais t'inquiète pas, un averto' sa fait rien. Au bout de trois t'es bannis | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:42 | |
| N'empêche que vous me faites rire enfin pas tous, tout de suite on monte sur ses grands chevaux ! Et oui ce jeu en vaut la peine mais vous le vallez-vous ? Je ne pense pas, la vermine à infester le forum enfer PS : bonjour et bisous à mes anciennes connaissance de ce forum ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:47 | |
| - kalacque a écrit:
- En parlant d'avertissement, j'en ai un
C'est écrit dans la charte. @ thomas: Il on un peut démarré au quart de tour mais bon faut quand même respecter la charte. Mais bon je pense que c'est fini, le sujet est clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 16:50 | |
| J'ai bien vu qu'ils avaient démarré au quart de tour mais bon pas la peine de s'exiter pour çà j'aurais du supprimer (si on peut) mes précédents topic sur le sujet ... De plus je vous remercie, c'est la première fois qu'un de mes topic fait plus d'une page Et bin çà fait plaisir, même si j'aurais préféré dans différentes conditions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 20:02 | |
| bah en meme temps tu la provoque cette " excitation " !! et je pense pas que traiter les gens du forum de vermine arrange quoi que se soit ! et meme si tu est ancien ( remarque si tu l'etait tant que sa je l'aurait remarquer ) est ce que sa te donne le droit d'enfraindre les regles ? | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 20:12 | |
| De toute facon la solution c'est de pas s'énerver Donc peace and love tout le monde Et puis ton site il est pas si mal Thomas, c'set juste q'un petit lien dans ta signature aurait suffit | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 20:13 | |
| Non, arrete, mephisto il va nous faire bannir, il est arriver avant nous Sérieu, je vois pas en quoi le fait d'être plus vieu que nous sur le forum te permet de te penser superieur a nous | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 20:15 | |
| Il se croit pas supérieur a nous, c'est juste qu'il s'est un peu énervé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: bonjour et merci ! Sam 2 Sep - 20:16 | |
| Bon, arrete de jouer les diplomate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et merci ! | |
| |
|
| |
| bonjour et merci ! | |
|