| Le repaire du Renard Gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:10 | |
| Je crois bien avoir trouvé le repaire du Renard gris, derrière le chateau d'Anvil, c'est une grotte et elle s'appelle: "le repaire du contrebandier" ou quelque chose comme ça, l'entrée y est verrouillé en très difficile, il y a même un accès pour la salle à manger du chateau verrouillé en impossible, j'ai pas encore trouvé le clé. | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:18 | |
| le Renard gris n'as pas vraiment de repère il bouge en permanence, cette groote doit servir à une quête comme il y a un passage secret menant au chateau. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:22 | |
| Lorsque que j'y suis allé, j'avais fini la guilde des voleur, j'irai essayé avec un perso avec lequel que je n'ai pas fait la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:25 | |
| wé sa serait intéressant de voir la diférence | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:25 | |
| Raté.... Cette grotte sert pour le mod officiel thieveden elle y ajoute une grotte avec un bateau pirate, y'a quelque squelettes a dessouder et tu y gagne un nouveau repere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:28 | |
| Ah, et pourquoi il y a un accès au chateau alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 2:31 | |
| ok tout est clair maintenant mais pour l'accès au chateau | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 10:01 | |
| L'accès au chateau est tout simplement un raccourci, comme sa t'es pas obligerde sortir d'anvil pour aller dans la grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 11:27 | |
| ok merci bien voila les faits sont éclaircis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 15:36 | |
| Ouais, on peut verrouiller le topic je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 19:24 | |
| oui il ne sert plus à rien | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris Dim 3 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du Renard Gris | |
| |
|
| |
| Le repaire du Renard Gris | |
|