Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 19:34 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg | |
| | | Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 19:44 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement, comme un | |
| | | (_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 20:34 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se
(pas trop long eternel skuma) | |
| | | .:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 14:26 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle | |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 15:00 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux | |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 21:56 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:11 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:13 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:19 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:20 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:21 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:21 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:22 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:24 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par | |
| | | NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:45 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:49 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies | |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:50 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 22:52 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 23:02 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 4 Nov - 23:04 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient | |
| | | n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 5 Nov - 1:50 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient du skouma | |
| | | kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 5 Nov - 10:51 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient du skouma et des st grenade | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 5 Nov - 11:51 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient du skouma et des st grenade et des bazookas | |
| | | n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 5 Nov - 12:36 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient du skouma et des st grenade et des bazookas ainsi que des meringues | |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 5 Nov - 12:37 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais Eternal Skouma veille sur la Kronenbourg jalousement,car Kalacque se flagelle Dieu des puceaux mongolos et vendredi 13 le nain tueur venu de Groland et de champomy du champion de france de judo:baron qui s'est fait eclater par rapman le plus fort de tous les Génies de toutes les guild possible et inimaginable par les schtroumfs et les worms vendaient du skouma et des st grenade et des bazookas ainsi que des meringues hallucinogenes et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
| | | | _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|