| Vos séries TV préferées | |
|
+22le messager de la mort Wesh-wesh-67 Selenor Sybaris (_/Baron\_) obi goondy LocN@r gabu .:Vince 13012:. laetis Brutal Deluxe pikouze Agentis blackcat apollon Jyhere mephisto n3ptun Taigong-Wang darkbender kalacque 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mer 13 Déc - 19:51 | |
| Ouai parfois c'est un peut chiant , mais bon c'est rare ! Par conte pour ce qui est des références , sa , sa ne manque pas ! Justement , l'épisode dont j'ai fait un résumer ( un peut merdique c'est vrai ^^ ) et bien la fin est 100 % Armagedon c'est excellent !! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mer 13 Déc - 20:20 | |
| south park c'est génial, c'est sur, mais peut etre un p'tit peu répétitif a force | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mer 13 Déc - 20:58 | |
| C'est super marrant South Park mais un peu répétitif et ultra vulgaire. une fois je regardai (sur MTV je crois) et mon père passait par là il était mort de rire mais il m'a engueulé quand même. L'un des seuls épisodes que j'ai vu y'avait un gars qui rentrait dans une épicerie en scooter . | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mer 13 Déc - 22:33 | |
| Prison break, kaamelott, ncis et touche pas a mes filles, chaque fois que je vois un épisode, je pense subitement au futur et aux réaction s de mes parents !
j'imagine déjà l'horreur | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mer 13 Déc - 22:34 | |
| - Selenor a écrit:
- C'est super marrant South Park mais un peu répétitif et ultra vulgaire.
une fois je regardai (sur MTV je crois) et mon père passait par là il était mort de rire mais il m'a engueulé quand même.
L'un des seuls épisodes que j'ai vu y'avait un gars qui rentrait dans une épicerie en scooter . Moi j'kiffe bien south park c'est nikel j'trouve ^^ | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Jeu 14 Déc - 22:09 | |
| Moi c'est : Ncis Prison Break Touche pas a mes flles/ ma famille d'abbord South Park. Et oui ^^ ! Bon aller ^^ ! A plush Sting | |
|
| |
Sharr Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Québec Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Sam 16 Déc - 6:50 | |
| moi c'est pas vraiment des séries télés
les méchants mardi molson ex le hockey du samedi soir molson ex sport 30 les agents libres south park (plus le film que les épisodes maintenant) la grande évasion | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Sam 16 Déc - 23:29 | |
| - Sharr a écrit:
- moi c'est pas vraiment des séries télés
les méchants mardi molson ex le hockey du samedi soir molson ex sport 30 les agents libres south park (plus le film que les épisodes maintenant) la grande évasion il y'a un film pour south park? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
le messager de la mort Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Lun 18 Déc - 16:51 | |
| les sopranos c'est une serie sur la mafia !!! elle a etait elu plusieur fois meilleur et la plus realiste serie de l'année au etats unis!! je prefere les simpsons a south park car c'est plus rafiné lol!! south park j'ai eu ma periode a 15ans et malgré quelque bonne reférence pas mal je trouve sa un peux pipi caca!! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Lun 18 Déc - 22:57 | |
| Je trouve que pour l'humour " pipi-caca" , les simpsons et South Park se valent ! Moi je préfere quand meme South Park ! ^^ | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Lun 18 Déc - 22:58 | |
| Ouaip moi aussi ^^ Simpsons je trouve l'humour pas "super drole" | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mar 19 Déc - 0:34 | |
| Euh...moi je préfère les Simpson. Je trouve south park trop vulgaire et y a quelque chose qui fait que je change de poste dès que la musique commence | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mar 19 Déc - 10:54 | |
| Moi j'adore l'ambiance des simpsons !
Tiens ça me donne envie d'en mater un épisode sur Dailymotion ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Mar 19 Déc - 21:24 | |
| Qui sais où je peut voir des vidéo de douth park ? Je suis trop fan maintenant. | |
|
| |
Sharr Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Québec Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Ven 22 Déc - 4:55 | |
| - le messager de la mort a écrit:
south park j'ai eu ma periode a 15ans et malgré quelque bonne reférence pas mal je trouve sa un peux pipi caca!! Je trouve pas south park pipi caca mais ils poussent un peu loin par contre il y a beaucoup de sous entendu et si on prend le temps de bien écouter on peut se rendre compte de bien des affaires. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Ven 22 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées | |
| |
|
| |
| Vos séries TV préferées | |
|