| Vos séries TV préferées | |
|
+22le messager de la mort Wesh-wesh-67 Selenor Sybaris (_/Baron\_) obi goondy LocN@r gabu .:Vince 13012:. laetis Brutal Deluxe pikouze Agentis blackcat apollon Jyhere mephisto n3ptun Taigong-Wang darkbender kalacque 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 13:25 | |
| Non mais là je parle de la bande-annonce, si sa se trouve la série est bien mais généralement les bandes annonces doivent refléter les séries sous leurs plus beau jour, alors si ce que j'ai vu c'était "le plus beau jour" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 13:26 | |
| moi je trouve toutes les bandes annonces nul | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 13:42 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Franchement prison break ça l'air bidon. Rien que la bande annonce que j'ai vu (même si elle reflète peut-être pas la série) est à chier ^^. Et puis le coup du plan de la prison en tatouage c'est un peu limiteje trouve
bah ecoute quand on voit lost c'est pas plus credible alros bon .... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 13:44 | |
| Oui, tout a fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 14:45 | |
| Y'a une différence entre le pas-crédible et l'étrange. Lost est étrange, le mystère plane, le vrai crash de ce côté là, c'est Prison Break. Pas grand chose à par le rythme de la série pour la sauver du ridicule. Par exemple le rôle du maton méchant, oh purée, ça fallait le trouver, hin. C'est comme les gravats qu'ils disperssent dans la cours, du jamais vu.. Et les intrigues durent pas deux épisodes. C'est son côté plus belle la vie, que je regarde aussi (avec ma copine ) pour remonter mes défenses immunitaires. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 14:58 | |
| bah lost c'est pas tres credible non plus je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:40 | |
| Ba c'est le principe de la série si tu veux, faire évoluer des personnages dans un univers pas crédible, peut-être faux, pas réel, voir ontologique , c'est qu'on nous coupe l'herbe sous les pieds en permanence, pas moyen de se rattacher a la moindre certitude. Mais pour moi c'est pas un manque de crédibilité, au contraire même je trouve qu'ils vont très loin dans le genre, mieux que Twilight Z ou Le prisonnier, mieux que L'Ile fantastique et le capitaine Némo. Les effets spéciaux, eux, là par contre, manque un peu de crédibilité. Mais quand tu vois le logo de Darma tatoué sur la queue d'un requin, ou le pied d'une statue à quatre orteils, tu t'en fous, t'es trop loin déjà. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:45 | |
| Ontologique sa veut dire quoi? ^^
Et oui pour lost c'est "fantastique", c'est pas le faite que ça ne soit pas crédible, justement ils le revandique presque. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:46 | |
| J'ai beau aprécier Lost, à coté de Prison break, c'est vraiment lamentable... Alors que lost se contente de dévelloper et de remetre a neuf une banal Robinssonnade, c'est une idée particulièrement nouvelle qu'on a dans Prison Break. Les 2 histoires sont captivantes, masi celle de Lost manque serieusement d'originalité. Ce n'est là que mon avis, mais je tenais a le donner.
edit: pour moi, l'ontologie c'est tout ce qui est parrallele a la vie humaine, qui est independant de l'humain...enfin je crois
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:48 | |
| C'est ce qui est relatif à l'être, aux questions que se pose Kalacque devant sa glace, ou Jyhere en se nouant les cheveux. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:50 | |
| A ok ^^.
N3ptuna: T'as déjà regardé lost?! Parce que c'est pas du tout une "robinsonnade" comme tu dit, ça va beaucoup plus loin que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:51 | |
| - n3ptuna a écrit:
- J'ai beau aprécier Lost, à coté de Prison break, c'est vraiment lamentable...
Alors que lost se contente de dévelloper et de remetre a neuf une banal Robinssonnade, c'est une idée particulièrement nouvelle qu'on a dans Prison Break. Les 2 histoires sont captivantes, masi celle de Lost manque serieusement d'originalité. Ce n'est là que mon avis, mais je tenais a le donner. Vas t'en c'est trop bête c'que tu dis toi des fois madame, même qu'ils ont tout piqué dans Prison Break, que y'a rien d'original, sauf pitète le tatouage si on oubli le film "Le tatoué". N3pt suis déçu, tes gouts là, tss tss. Pas bien. J'espère que tu secoues pas la tête devant le générique hin, au moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:52 | |
| je peux t'assurer que je l'ai regarder, avec plaisir même^^ c'est une bonne série ya pas a dire, mais comparé a prison break ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:53 | |
| - n3ptuna a écrit:
- je peux t'assurer que je l'ai regarder, avec plaisir même^^ c'est une bonne série ya pas a dire, mais comparé a prison break ...
Ouais en fait t'es amoureuse de Mickeal, tu le trouves trop craquant. Hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 16:56 | |
| moi?? mais non... a peine... non, la série est tout simplement incroyablement génial^^ ah ouai j'allais oublier un truc, il faut la regarder en VO, parceque les voix françaises sont horribles celle de mickael est trop aigu... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:19 | |
| Lost j'aime pas, il faut une saison pour répondre a une question, c'est long et c'est chiant, au moin dans prison break faut pas trente épisode pour résourdre un problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:29 | |
| ouai c'es vrai ça aussi...il y a beaucoups plus de rebondissement dans prison break que dans Lost... ça reste mon avis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:30 | |
| En plus y a plus de violence dans prison break | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:31 | |
| bha ça fait athmosphère prison quoi^^... et puis les personnages, ils sont tous géniaux, celui de T-bag est vraiment bien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:33 | |
| C'est mon perso préferer avec celui qui doit se faire executer (je sais plus son nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:37 | |
| c'est Lincoln^^ moi c'est vraiment Tbag et mickael ( en particulier torse nu...)...qu'est ce que j'dis moi??? | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:38 | |
| Dr House !!!!!!!!!!!!!!!! Nouvelle série sur RTL TVI en Belgique !!! Ca ressemble a Urgence mais en bien bien mieux !!! Le personnage du medecin House est génial il est emtipatique avec ses patients se fou de leurs geuel etc ... et dans chaque épisode il passent d'énigme en enigme pour trouver ce que le patient a !!! enfin soit je m'explique peut etre mal alors regarder vous comprendrer !!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 17:40 | |
| merci D.b cooper et john abruzzi sont des perso que j'aime baucoup aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées | |
| |
|
| |
| Vos séries TV préferées | |
|