| Vos séries TV préferées | |
|
+22le messager de la mort Wesh-wesh-67 Selenor Sybaris (_/Baron\_) obi goondy LocN@r gabu .:Vince 13012:. laetis Brutal Deluxe pikouze Agentis blackcat apollon Jyhere mephisto n3ptun Taigong-Wang darkbender kalacque 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 18:16 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ouai c'es vrai ça aussi...il y a beaucoups plus de rebondissement dans prison break que dans Lost...
ça reste mon avis Je peut pas te laisser dire ça!!! Y'a des multitude de rebondissement dans lost. Je peut pas comparer avec prison break mais Lost à des intrigues je pense un petit peu plus poussé que dans prison break. Regardez Oz les mec, y'a que sa de vrai dans l'univers carceral | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 18:42 | |
| Y'a Papillon aussi. Comme ceux que N3pt a devant les yeux. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 18:43 | |
| pourquoi personne parle de desperate housewives perso je regarde pas mais c'est hyper connu nan ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 19:01 | |
| bha en fait desesperate housewives est connu masi je pense qu'il est plus aprécié du public féminin que masculin...donc par ici y'aura pas grand monde, a mon avis, qui regarde ( pas moi en tout cas) . - Brutal Deluxe a écrit:
- Y'a Papillon aussi. Comme ceux que N3pt a devant les yeux.
Mdr^^ je connais pas cette série...ça parle de quoi? | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 19:03 | |
| ha d'accord ouais sinon c'est quoi papillon ? | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 19:51 | |
| "papillon" connais pas
en ce qui me concerne "Prison Break" se laisse regarder, mais n'égalera jamais "OZ"!!!!
pour ma part les serie que je prefere sont N.C.I.S., THE CRYPTE SHOW, L'AGENCE TOUS RISQUE et LES MUSCLéS | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 19:55 | |
| Papillon c'est un film adapté d'un roman, du même nom. C'est une histoire plus réaliste que Oz ou P.Break, un peu plus dur pour le coup, un grand film. | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 19:58 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Papillon c'est un film adapté d'un roman, du même nom. C'est une histoire plus réaliste que Oz ou P.Break, un peu plus dur pour le coup, un grand film.
du coup sa n'a rien à voire avec le sujet???? stop HS man!!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:19 | |
| - gabu a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Papillon c'est un film adapté d'un roman, du même nom. C'est une histoire plus réaliste que Oz ou P.Break, un peu plus dur pour le coup, un grand film.
du coup sa n'a rien à voire avec le sujet????
stop HS man!!!!! Bah on parle pas que du format on parle aussi du contenu, non? Beaucoup de séries sont inspirées de films, et dans l'univers carceral il n'y a pas beaucoup de référence comme Papillon. Je stop mais j'étais pas Hs, mais alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:21 | |
| Desperate Housewife et sex an the city sont deux series qui ont été"faite" pour le public feminin donc dans ce cas diffusélé sur les chaine en consecance: TEVA, M6 boutique, cuisine télé.......... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:25 | |
| bha moi j'ai tenté de regarder desesparate honsewives, mais j'ai pas du tout acroché | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:29 | |
| C'est plus soft et le rythme est plus détendu, mais il y a de bon moments. Moi j'aime bien, je regarderai ça sans probleme. Dans un autre style, j'adore Black books, c'est une série anglaise assez alcoolisée et enfumée, à l'humour cynique et absurde, de l'or en barre, et super motivant pour apprendre l'anglais.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:30 | |
| c vrais de toute manière rien ne ramplacera l'ultime, le meilleur, le légendaire, le passionnant..................DERICK
http://img527.imageshack.us/my.php?image=derrick26jh1.jpg | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 20:48 | |
| - Citation :
- Bah non... Qui PEUT aimer derrick??? (à part ma grand mère)
je remarque avec grande stuper mon cher jyhere, que tu n'as jamais du voire un seul episode en entier de cette cultissime serie... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 21:03 | |
| derrick.... l'homme à la coiffure exeptionnel | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 21:28 | |
| - gabu a écrit:
-
- Citation :
- Bah non... Qui PEUT aimer derrick??? (à part ma grand mère)
je remarque avec grande stuper mon cher jyhere, que tu n'as jamais du voire un seul episode en entier de cette cultissime serie... deja pour en regarder un en entier faut etre fort ^^ alros chapeau a c'eux qui y parviennent ^^ ( mon ancien prof de maths ! chapeau bas m'sieur ^^ ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 21:37 | |
| DERRICK Pourquoi pas dallas pendant que tu y es | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Dim 1 Oct - 22:33 | |
| Derrick c'est de la vieille daube. Black books par contre, . | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Lun 2 Oct - 8:37 | |
| Moi je squatte hercule poireau et nestor burma | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées Lun 2 Oct - 13:41 | |
| J'ai l'impression que Gabu a vraiment toucher le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries TV préferées | |
| |
|
| |
| Vos séries TV préferées | |
|