Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'art du crochetage ..... avec un guerrier

+13
fleche95
jif 05
Toronto
Selenor
Raziel
ZedMcBryan
MiStEr-K
Siedric
UNREAL TOURNAMENT
Goldrin
Taigong-Wang
Jurcite
Goyos
17 participants
AuteurMessage
Goyos
Lvl 1: Nouveau
Goyos

L'art du crochetage ..... avec un guerrier Empty
MessageSujet: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 27 Mar - 17:01

Hello les gens Smile

Je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de monter la competance crochetage , autre qu'en crochetant des coffres et portes ?
Car les tres faciles je les réussi du 1° coup mais des que je tombe sur du moyen je casse tout mes crochets.

Si sa peut aider je suis chevalier lvl 2 Embarassed

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 27 Mar - 17:17

Moi aussi je suis guerrier chevalier et depuis le début du jeu, je croche toute les serrures manuellement et sa marche super bien, j’en casse très peut de crochet. Sa va bien mieux qu’en automatiquement, en plus c très simple une fois que ta comprit le truc.

Sinon si tu veux te faire monter tes compétence de crochetage il faut que tu rentre dans la guilde des voleurs :pirat:
http://jurcite.free.fr/
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 27 Mar - 21:01

Moi j'ai pas trop de problème avec les serrures vu que j'ai un pouvoir "clé du gardien" qui ouvre toutes les serrures jusqu'aux serrures difficiles lang Dinc y'a que les serrures impossibles que je peut pas ouvrir.
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Goyos
Goyos

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyMar 28 Mar - 8:56

Taigong-Wang a écrit:
Moi j'ai pas trop de problème avec les serrures vu que j'ai un pouvoir "clé du gardien" qui ouvre toutes les serrures jusqu'aux serrures difficiles lang Dinc y'a que les serrures impossibles que je peut pas ouvrir.

Chevalier tu es ??

Tu pourrais nous dire où et comment obtenir ce precieux talent ? sorry
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyMar 28 Mar - 8:59

Oui je suis un guerrier elfe des bois, arc et lame courte. Bah en fait le pouvoir je sais pas trop comment je l'ai eu masi je corit bien que c'est un pouvoir spécifique de la race. Si c'est pas ça c'est un pouvoir que tu acquière en crochetant des serrures.(peut-être en devenant aprentit ou compagnon...) Il s'apelle clé du gardien.
Goldrin
Lvl 5: Apprenti
Goldrin

Support du jeu : penser a Oblivion

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyMer 29 Mar - 21:39

Moi j'ai rien compri au crochetage manuel donc je fait en automatique et du coup je bousille tout mes crochet et la j'ai plus de crochet!!!!!!!!Pitié dite moi ou on peu acheté des croché j'en trouve nulle part.Si ça continu je vais désosser un marchand avec mon Nordique.
UNREAL TOURNAMENT
Lvl 4: Postulant
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyMer 29 Mar - 22:13

hello moi g aussi le pouvoir de la clef du gardien ou un truc comme ca ... Je l'ai eu grace au signe du zodiac de la tour.... ca permet d'utiliser ce pouvoir une fois par jour je crois
Siedric

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 8:06

coucou

c vraiment tt con c un coup a prendre le crochetage manuel

avec ta sourie tu va de gauche a droite pour placer la tete du crochet sous l'un des locké qui est rabaissé

une fois placé en dessou de celui si tu remonte le crochet (tu a plus qu'a ecouté cette douce mélodie de cliquetie fière

le petit truc c qu'il faut que tu clique au moment ou tu vois qu'il remonte doucement (enfin c vite dit)

j'v essayer d'expliquer autrement Wink

tu monte tu entends : "clik" (c pas bon)
tu monte tu entends : "ti clik" (c bon)

apres ben faut l'oreille le reflexe et l'abitude sourireg

PS: je suis nordique guerrier chevalier, rien ne m'a empecher de faire parti de la guilde des voleurs qui est le meilleur moyen de monter crochetage et aussi le seul moyen de trouver des receleur qui vende des crochets Smile

voila Smile

++ bon jeu
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 9:20

UNREAL TOURNAMENT a écrit:
hello moi g aussi le pouvoir de la clef du gardien ou un truc comme ca ... Je l'ai eu grace au signe du zodiac de la tour.... ca permet d'utiliser ce pouvoir une fois par jour je crois

Oui moi c'est pareil mais j'ai pris l'atronach comme signe. Enf ait si sa se trouve j'avais pas roder que j'avai sce pouvoir dès le début sueu
MiStEr-K
Lvl 3: Bleu
MiStEr-K

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 11:45

ben moi j'ai la clef de squelette
j'y vai comm un bourrin car ell se casse pas

et donne +46 de point de securité ^^

(ps : j'ai aussi 123 crochet sur moi lol que j'use plu grace a ma clef de squelette)

cette clef je l'ai eu en recuperan l'oeil d'un daera (celui un tou peti peu au nord de lugewill un truc comm sa)

la ville qui est la plus au sud du jeu a droite.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 13:26

C'est legaiing je croit
ZedMcBryan
Lvl 8: Garde
ZedMcBryan

Support du jeu : lycéen

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 13:32

il ont des cycles les crochets, tu as par ex 2 coups rapide, 1 lent, 2coups rapide, un lent, etc

Tu repére le lent et et clik à ce moment là et c'est dans la poche

Sinon soyer juste bon en altération sourireg sa simplifie beaucoup de choses
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 15:36

Ouai et quand tu deviens un compagnon au crochet, tu n’as plus toute les dents de la serrure qui retombe si tu te plante rien qu’une fois dans ton crochetage win
http://jurcite.free.fr/
ZedMcBryan
ZedMcBryan

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 19:32

Jurcite a écrit:
Ouai et quand tu deviens un compagnon au crochet, tu n’as plus toute les dents de la serrure qui retombe si tu te plante rien qu’une fois dans ton crochetage win

Ahh c'est pour ca ! je savais pas pourquoi ca me faisait ca :bom:
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyJeu 30 Mar - 19:38

ZedMcBryan a écrit:
il ont des cycles les crochets, tu as par ex 2 coups rapide, 1 lent, 2coups rapide, un lent, etc

Oui je te comprends sourireg
Je suis compagnon en altération il faut que je trouve sort plus puissant pour ça sourireg
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptySam 15 Avr - 21:54

ZedMcBryan a écrit:

Je pense que je vais aller dévaliser la guilde des guerriers de Chorrol, maintenant que je comprends !

lol
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Toronto
Toronto

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptySam 15 Avr - 22:48

Es que il y a moyen d'avoir plus de renseignement sur la clef du squelette ? et l'histoire de l'oeil de daedra ?
ZedMcBryan
ZedMcBryan

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyDim 16 Avr - 11:26

toronto a écrit:
Es que il y a moyen d'avoir plus de renseignement sur la clef du squelette ? et l'histoire de l'oeil de daedra ?

Va du coté du sanctuaire de nocturne win
jif 05

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 15 Mai - 11:54

va au nord est de leyawiin la tu trouvera le sanctuaire de nocturne
elle te demandera un petit service et en echange tadadam la cle squelette

yub yub
fleche95

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 15 Mai - 15:23

pour pas perdre trop de crochets, tu fais une sauvegarde avt
si t'es vraiment mauvais tu recommences sourireg
phenix

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 15 Mai - 15:42

mouais mais bon... plutot long comme methode.... surtout que cest plus rapide de casser 2 ou 3 crochets (tu en trouves asses facilement) Wink

et puis tes essais (reussis ou non) peuvent te faire monter ta skill de crochetage.... super utile quant tu sais comment ca sert :

- au niveau (apres novice, dsl j'ai un trou de memoir :tongue: ) : les 2 premiers crochets ne retombent pas, une fois crocheté au moins 1 fois
- au niveau compagnon : les 3 premiers crochets ne retombent pas, une fois crocheté au moins 1 fois
- au niveau expert : les 4 premiers crochets ne retombent pas, une fois crochetés au moins 1 fois
- au niveau maitre : le dernier crochet ne retombe pas, une fois crocheté au moins 1 fois

Quant tu tombe sur certaines serrures tres difficile (porte ou coffres) et que les 2 derniers loquets sont "hyper" sensibles, tu es bien contents d'etre maitre...meme avec la clé squelette (le dernier peut etre tres chiant parfois Mad )
robinus
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
robinus

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 15 Mai - 20:34

pas vraiment parce que tu peux faire coup automatique et sa marche bien car ta +46 en sécurité
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyLun 15 Mai - 22:16

Moi j'ai la meilleur solution, tu fais la quête du sanctuaire de nocturne il te donne la clé du squellette (crochet incassable et rajoute +40 en sécuriter). Seul problème il faut être minimum level 10 pour pouvoir débuter la quête.
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
phenix

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyMar 16 Mai - 1:40

robinus a écrit:
pas vraiment parce que tu peux faire coup automatique et sa marche bien car ta +46 en sécurité

oui, meme avec 1 en crochetage, et la clé squelette, t'es assuré de reussir qt meme :tongue:

mais je parle des loquets qui retombent quant tu essaie de crocheter le suivant. Si tu as deja eu affaire a des "tres difficile", tu as du voir que les 2 derniers loquets (perso, j'ai que 73 en crochetage fière ), sont assez sensibles. Le dernier "lache" au moindre choc souvent.

Etre maitre t'aide a gagner du temps, c'est tout sourireg

C'est sur qu'avec la clé squelette, que l'on soit maitre ou novice, on est SUR d'y arriver win
EL JEFE973

Support du jeu : je suis un mac(PIMP)

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier EmptyVen 26 Mai - 1:56

Vraiment trop bien cet item !!!
http://fayaj973.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du crochetage ..... avec un guerrier   L'art du crochetage ..... avec un guerrier Empty

L'art du crochetage ..... avec un guerrier
Page 1 sur 1