| problèmes techniques | |
|
+29Nazgul Carnation nakor MetalRaiden 00tom00 GUILL Morkarn ZX cash2000 Kyne Hellreaper KerpalasS sparda obi lifaen .:Vince 13012:. Tanek Madgic_2000 Agentis Froucle lolman dgiloun apollon SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 frere_tux Prechan™ kalacque Lord Die Jyhere 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: problèmes techniques Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Voilà le topic dédié aux problèmes techniques. Si vous avez un soucis ou un conseil à demander, posez votre question içi, nous essaierons de vous aider du mieux que nous pourrons | |
|
| |
Lord Die Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... " BOU " ... ta eu peur un ?! Support du jeu : PC ! mouhahaha Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 7 Nov - 23:06 | |
| Bon et bien voila mon problème : - Citation :
- j'ai oblivion tous et tous mais heu mon lecteur est HS et je l'ai pas installer sur celui maison donc comment je fais ? car dans mon pc portable sa lag trop T_T ... il n'y aurait pas une solution ?
Donc une solution a mon problème expliquer , pour que je comprenne et donc que je puisse faire se que vous me dites ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 7 Nov - 23:13 | |
| Avant de te reepliquer mieux, est-ce que tu a Nero, si oui quelle version ? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... " BOU " ... ta eu peur un ?! Support du jeu : PC ! mouhahaha Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 7 Nov - 23:21 | |
| ... Nero ... je ne sais même pas qu'elle est cette chose ... donc un peut plus d'explication sur sont utilité ? ^^ serais le bienvenue . | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 12:39 | |
| Donc on ne va pas utiliser nero ^^ (il s'agit du logiciel de gravure le plus utilisé) En 1er télécharge et installe UltraISO : http://www.ezbsystems.com/ultraiso/download.htm Pendant l'install, décoche juste "Setup ISO CD/DVD Emulator (ISODrive)" Il s'agit d'une version démo qui sera amplement suffisante pour ce qu'on veut. Lance UltraISO, avec ton dvd d'oblivion dans le lecteur. Va dans le Menu Outils > Créer une Image…Selectionne le bon lecteur dvd (j'imagine que t'en a qu'un sur le portable donc il sera selectionné automatiquement ^^), laisse coché Standard ISO et clique sur Créer. L'opération devrait prendre quelques minutes. Une fois qu'elle est terminé, tu peux transferer le fichier .iso que tu a créé sur ton PC de la maison (via reseau, disque dur externe, iPod & Co… je te laisse te débrouiller ). Sur le PC de la maison, télécharge et installe Daemon Tools 4.06 : http://www.free-downloads.net/downloads/Daemon_Tools/ Laisse les options de l'installation par defaut s'il y en a. De mémoire il te fera redémarrer pour finir l'install. Dernière étape, insérer notre image ISO d'Oblivion dans le lecteur virtuel de Daemon-tools. Désormais en systray (les icones à droite dans la barre des tâches), tu a un petit icone rouge avec un éclair, c'est l'icone de Daemon-tools. Fait un clic gauche dessus, et selectionne Device 0, sélectionne ton fichier .iso , et tadaaaaaa le DVD "virtuel" d'Oblivion est inséré. Tu peux y accéder comme d'habitude depuis le Poste de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 15:27 | |
| Rolalala trop bien expliquer je te remercie mille fois ! même si cela n'est pas assez ... merci Ps : sa marche trop trop bien ton truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 17:26 | |
| Petit problème .... le oblivion crée en image la ... il fait 4 giga T_T et j'ai pas de mp3 n'y de clé usb aussi puissant ... maximum 2 giga . | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 17:31 | |
| Utilise winrar ! Crée un rar en plusieur parties. (clic droit sur l'iso > Add to archive..., tu met en taille 1600000 MO, et il te créera un rar en 3 parties) | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 17:34 | |
| Désoler d'être un boulet T_T ... mais je maîtrise pas trop ... MERCI | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 17:56 | |
| Mais eu après l'image d'oblivion se transforme en livre c'est normal ? ... je sais que c'est comme sa quand on utilise Winrar mais après avec le lecteur virtuel sa marche aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 18:00 | |
| Eheh les livres ce n'est que l'icone appliqué par winrar. Une fois que tu a transféré tes 3 fichiers winrar (tu dois avoir part1 part2 et part3) dans le même dossier sur le pc de la maison, tu fais un clic droit sur le fichier part1 > Extract here, et hop tu retrouve ton fichier .iso | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 8 Nov - 18:01 | |
| Rolalala ... quand je fais se que tu me dis sa me donne pas sa ... bon et bien je crois que je vais m'arreter T_T sa me prend la tete sa marche po
Edite : c'est bon réussit a installer oblivion en bidouillan mon lecteur mais eu comment on fait après pour ne plus utiliser de CD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 14 Nov - 22:57 | |
| - Lord Die a écrit:
- Rolalala ... quand je fais se que tu me dis sa me donne pas sa ... bon et bien je crois que je vais m'arreter T_T sa me prend la tete sa marche po
Edite : c'est bon réussit a installer oblivion en bidouillan mon lecteur mais eu comment on fait après pour ne plus utiliser de CD ? Il te faut un executable cracké (no-cd exe), regarde sur http://www.gamecopyworld.com | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 14 Nov - 23:55 | |
| Moi j'ai un problème, je sais pas se que c'est, bon desfois (environ une fois par jour) ma souris clique toute seul (et plein de fois sans que je ne puisse rien faire (il m'est arrivé d'avoir 188 page de mozzila ouverte en même pas 10 sec. tellement sa clique vite). Bon moi je me suis dit ma souris est cassé alors j'en ais mis une autre et sa le refait, AIDEZ MOI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 0:02 | |
| Est-ce que ca te le fait partout ou t'a juste observé ça quand tu surf sur le net ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 0:06 | |
| Quand je suis sur internet, quand j'ai une page ouverte (tout à 'heure j'avais la page du forum ouverte et j'était sur photoshop en même temp sa a niqu** ma nouvelle signature ) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 13:39 | |
| Moi mon problème c'est:
Un problème avec oblivion et TESC,ceux ci ne fonctionner plus malgré les drivers et les mises a jour j'ai essayé de les désinstallé,sans succés quand je voulais désinstallé oblivion,un message d'erreur sur le setup c'est ouvert donc j'ai essayé de supprimé tous les fichiers sur oblivion que comprené mon PC mais toujours sans changement mais maintenant comme je peux pas le désinstallé et que je n'est plus de fichiers sur oblivion,je ne peux plus le réinstallé,donc je dois faire quoi pour pouvoir rejouer et remoder en paix? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 13:52 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- Quand je suis sur internet, quand j'ai une page ouverte (tout à 'heure j'avais la page du forum ouverte et j'était sur photoshop en même temp sa a niqu** ma nouvelle signature )
Je pense plutot qu'il s'agit d'un virus ou d'un spyware. Tu devrais passer tout ton disque dur à la moulinette (Kaspersky pour l'antivirus et Ad-Aware pour les spyware par exemple) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 14:46 | |
| - jyhere a écrit:
- .:kalacque:. a écrit:
- Quand je suis sur internet, quand j'ai une page ouverte (tout à 'heure j'avais la page du forum ouverte et j'était sur photoshop en même temp sa a niqu** ma nouvelle signature )
Je pense plutot qu'il s'agit d'un virus ou d'un spyware. Tu devrais passer tout ton disque dur à la moulinette (Kaspersky pour l'antivirus et Ad-Aware pour les spyware par exemple) Ah ok, mais le problème c'est que j'ai déjà eu un virus y a deux semaines et j'ai du tout suprimer C, normalement il a pas pu y échapper normalement Sinon s peut avoir des conséquences plus grave par le suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 14:59 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Moi mon problème c'est:
Un problème avec oblivion et TESC,ceux ci ne fonctionner plus malgré les drivers et les mises a jour j'ai essayé de les désinstallé,sans succés quand je voulais désinstallé oblivion,un message d'erreur sur le setup c'est ouvert donc j'ai essayé de supprimé tous les fichiers sur oblivion que comprené mon PC mais toujours sans changement mais maintenant comme je peux pas le désinstallé et que je n'est plus de fichiers sur oblivion,je ne peux plus le réinstallé,donc je dois faire quoi pour pouvoir rejouer et remoder en paix? Rien ne t'empeche de le reinstaller, insere le dvd d'oblivion, clic droit sur le dvd > Explorer, et double clic sur Setup.exe (ou quelque chose dans ce genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 15:07 | |
| OH OH OH JYHERE je t'adore merci merci merci merci sans toi j'aurais dû reformater mon PC au merci tu peux maintenant vraiment me demander n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 15 Nov - 15:21 | |
| Ah tu va m'offrir une Wii alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes techniques | |
| |
|
| |
| problèmes techniques | |
|