| problèmes techniques | |
|
+29Nazgul Carnation nakor MetalRaiden 00tom00 GUILL Morkarn ZX cash2000 Kyne Hellreaper KerpalasS sparda obi lifaen .:Vince 13012:. Tanek Madgic_2000 Agentis Froucle lolman dgiloun apollon SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 frere_tux Prechan™ kalacque Lord Die Jyhere 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Dim 11 Mar - 13:58 | |
| Voila un éditeur de BIOS vidéo http://www.pcinpact.com/actu/news/27458-NiBiTor-28-compatible-avec-les-BIOS-des-7900.htm
Pour la manip, là je peux pas t'aider...
EDIT: et là la liste des BIOS: http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm
Un autre site qui à l'air cool: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7450 | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Dim 11 Mar - 14:07 | |
| Je vais attendre pour le Bios, mon père va amener mon ordinateur à une amie informaticienne! Et si ça marche toujours pas j'essaierais avec le BIOS! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Lun 16 Avr - 14:07 | |
| J'ai un petit problème les ambiances sonore et le son en général qui bug de temps en temps et là ça me le fait prèsque tout le temps, bref plus de son. De plus je suis victime de ralentissement chronique (mais ça je crois savoir d'où sa vient). Si quelque sait d'où peu venir le problème.(préçision j'ai installé KON version dvd) | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 12:24 | |
| Help !!! J'ai un big prob, quand je commence à jouer à obli, tout est normal. A peu pres 5 minutes plus tard, l'écran devient noir. Je peux afficher le menu, marcher, attaquer, parler aux gens normalement sauf que l'écran est noir. Et je peux toujours aller au menu ou à l'inventaire, qui s'affiche lui. Je sais pas comment faire et si je recharge une partie anterieure, l'ecran noircit au bout de deux minutes... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 14:36 | |
| frappe un bon coup. si le probleme persiste, achetez un mac. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 14:57 | |
| Arg, oui, j'ai déjà eu ce problème... hélas, la seule solution que j'aie trouvé est la désisntalation d'Oblivion et de tous ses mods puis sa réinstallation (j'ai même recommencé le jeu)... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 16:26 | |
| Aie Et si je garde ma save sur une clé usb, je pourrai continuer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 16:36 | |
| En fait, j'en sais rien, j'ai recommencé le jeu car j'en avais l'intention, et le bug m'a fourni une bonne occasion de tout supprimer sans remords... le meilleur moyen est d'essayer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mer 18 Avr - 19:47 | |
| personne n'a une idée de ce que pourrai être mon problème de son? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 24 Avr - 13:06 | |
| et mon problême de lancement? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 24 Avr - 15:09 | |
| Ben à mon avis,tu va avoir dû mal à le résoudre ! va sur Wiwiland ou sur la Wteam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 24 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: problèmes techniques Sam 28 Avr - 19:18 | |
| Plantages et sauvegardes corrompues :
Parfois, en passant une porte, le jeu me laisse sur un écran noir, et je suis obligé de redémarrer le PC. En relancant le jeu, la sauvegarde est alors erronée. Je n'avais pas ca avant le patch il me semble ... mais bon, j'ai joué à d'autres jeux pendant 1 an entre temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 5 Juin - 12:18 | |
| - sparda a écrit:
- J'ai un petit problème les ambiances sonore et le son en général qui bug de temps en temps et là ça me le fait prèsque tout le temps, bref plus de son. De plus je suis victime de ralentissement chronique (mais ça je crois savoir d'où sa vient). Si quelque sait d'où peu venir le problème.(préçision j'ai installé KON version dvd)
bon j'ai réussi à règlé le problème après les bug de son et les ralentisenment surtout après j'ai eu droit au plantage du jeu, (ce qui est bien sympatique lorsque l'on joue 2H sans sauvegarder) bref le problème venais de mon patch qui a du choper un erreur je ne sais trop comment. Donc j'ai retélécharger un nouveau patch et là ça refonctionne correcte (et en plus j'ai les option écran large) Donc si quelqu'un a ce genre de bug qu'il essaye de changer son patch | |
|
| |
cash2000 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: problèmes techniques Dim 9 Sep - 13:09 | |
| Hey all j'ai un petit problème technique.Voila j'ai un portable fujitsu amilo xi 2428 et pas moyen d'allumer la console en appuyant sur ² pendant le jeu. J'ai aussi essayer a peu près toute les touche mais sans succès..Qulqu'un saurait il m'aider ?
merci d'avance! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Bon là je viens de tomber sur un beau plantage! Tout à l'heure pour gagner du temps je téléchargeais un mod en jouant à Oblivion (C'est la première fois que je fais ça) il ramait un peu mais assez correctement. Après quand le fichier est arrivé ça a éteint mon jeu (Ca m'étonne pas). Mais maintenant je suis partit sur Obli' pour continuer ma partie. Je joue tranquillement aucun Bug mais quand je veux faire un voyage rapide le jeu se quitte. Je redémarre Obli je refait un voyage rapide il se requitte. Le problème c'est qu'il n'y a pas que les voyages rapides qui font couper le jeu : les sauvegardes (qui se retrouvent endommagées en plus), le temps d'attente, quand j'entre dans un bâtiment... Enfait je ne peu plus rien faire a part errer dans la nature. J'ai essayer plein de combinaisons possibles mais rien n'y change. P.S: Est ce que si j'installe le patch ça y changera quelque chose? Et ça ne fait ça que sur la partie ou je jouait. Les autres sont intactes. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 20:33 | |
| J'ai déjà eu ça mais moi ça ces suivi par des plantage de jeu quand je sauvegardais ou quand je passais une porte, seule moyen recommencer une partit, t'es au quelle niveaux, parce que ça ma fais ça avec deux partis au environs du vingtième niveaux.
Mais je crois pas que ça ai des rapport avec le mod. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Merci d'ta réponse Morkarn. J'suis niveau 8. J'ai trop la flemme de recommencer vu que il commençait juste à être bien mon perso'. Le mod je l'ai pas mis c'est juste qu'il était en train de télécharger pendant que je jouait. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 20:45 | |
| Alors ça na aucun rapport avec le mod et si tu veux pas recomencer, tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 20:51 | |
| J'attends les réponses des autres membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 21:19 | |
| Bah euh, là je vois pas, j'ai jamais eu ça... ça le fait pour toutes tes saves avec ton perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Mar 6 Nov - 22:58 | |
| Ouai toutes les saves du même perso. Par contre elles ont été faites au même moment donc c'est êut être pour ça... | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: problèmes techniques Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| Voila j'ais un p'tit truc qui me chagrine, par moment j'ais des batiments qui apparaissent quand je suis a "10m" d'eux, je joue pourtant avec ttes les options graphiques a donf' et sur une machine plus que correct (C2D 3ghz, 2048 ram, 8800GTX 768 Mo, DD 16 mo de Cache ... ). Est ce qu'il y a une options a modifier dans le fichier .ini pour palier a ce probleme ?? Merci d'avance pour vos reponses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes techniques Jeu 14 Fév - 19:17 | |
| Bah, essaye peut être de réduire un peu les options graphiques justement... met la vision lointaine au max, mais baisse quelques autres paramètres... sinon je vois pas... | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: problèmes techniques Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| Ok merci je vais essayer ca et je vous tiendrais au courant de l'evolution !! : ) Sur ce bonne soirée a tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes techniques | |
| |
|
| |
| problèmes techniques | |
|