| salut et petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIDDICK Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : FURIA Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: salut et petite question Ven 8 Déc - 0:36 | |
| Salut Alors voila j'ai toute l'armure daedra sauf le casque,toute l'armure elfe sauf le casque ainsi que toute l'armure en verre sauf le casque , alors je voumais savoir dans quel coin il y a beaucoup d'ennemi (etre humain) ou alors quel sont vaut moyen d'obtenir ces items car tourner autour de la cite imperial a la recherche de gars qui on tout sauf des casques sa commence a me .... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Ven 8 Déc - 0:39 | |
| salut t'inquiete pas beaucoup se sont posées cette question et la reponse est : patience en fait il n'y a pas d'endroit a casque le mieu c'est de faire le tour des forts a bandits et de tuer, de tuer et encor de tuer a force tu va trouver ton bonheur mais c'st vrais que certains casques sont assez dur a trouver | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Ven 8 Déc - 9:34 | |
| Auberge de roxey si sa t'interesse dans les alentours de la cité impériale tu trouveras surement ton bohneur dedans ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Ven 8 Déc - 15:18 | |
| Il y a une grotte qui délivre un casque au bout de ses entrailles, le type de casque varie selon ton level, mais tu as déjà touché du daédrique, ça pourrait être ça. C'est la grotte des ecrevisses, je te mets un screen au cas où. C'est vrai qu'on en trouve aussi sur les chef de guerre, les chefs des maraudeurs, etc, dans les forts et les cavernes lorsque on est à haut level. Il y a aussi une chance pour toi de te fournir en daédrique si tu fais (si c'est pas déjà fait) la quête du marché de la cité impérial. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : FURIA Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Ven 8 Déc - 19:58 | |
| Merci Brutal de m'avoir donné l'emplacement de cette grotte particulierement longue je dois dire mais bourrée d'itemes sympas , mais pas de casques elfes,en verre ou daedric . En revanche j'ai trouver un casque en mitril magique et un casque d'orque et ce sont quand meme des item assez rare. Encore merci, je continu mes recherches dans cyrodil PS:si vous connaissez des endroits de cyrodil ou il y a beaucoup de chef de guerre ect.. n'esitez pas | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Ven 8 Déc - 20:04 | |
| il y a aussi une grotte au nord de chorrol (sur le C) il y a un chef bandit pratiquement toujours equipé d'un casque | |
|
| |
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 2:17 | |
| j'ai une autre question mais qui n'a rien a voir avec ce qu'il y a plus haut, comment trouve t'on les gemmes spirituel noir pour les quetes des sanctuaires | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 2:17 | |
| Il faut aller a la crevasse noire puis mettre une grande gemme sprituel et envoier un sort capture d'ame | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 11:28 | |
| Va dans une porte d'oblivon, monte dans la tour principal, defois y'a des Mage, et des deadras, en armure complete. Sting | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 11:54 | |
| Négatif Sting, c'est aussi lié au leveling. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 12:29 | |
| Une fois a la creuvasse noire faut faire quoi (j'ai mes grandes gemmes)
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 22:00 | |
| Encore une question qui n'a rien a voir avec ce qu il y a plus haut mais qui m'empeche de dormir , est ce que plus en monte en lvl plus les ennemies sont dur a buter parce que je connais un pote qui tue des squellette en 3 coup alors que moi meme avec umbra il me faut 30 -40 coup et il est beaucoup plus bas lvl que moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut et petite question Sam 9 Déc - 23:58 | |
| Bah enfaite y'a plusieurs sorte de squellete ,plusieur sorte de plein de monstre c'est pour sa que tu mets plus de temps a les battre | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: salut et petite question Dim 10 Déc - 1:29 | |
| Oui comme les gobelins c'est des mer*es et les Segneur de guerre Gobelin c'est des masses! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut et petite question Dim 10 Déc - 11:56 | |
| Et puis oui, plus tu montes en level, plus les bestioles sont coriaces. Dans ton cas le talent de lame, l'etat d'Umbra, et le niveau de fatigue de ton perso jouent particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et petite question | |
| |
|
| |
| salut et petite question | |
|