Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Petite question de magasinage

5 participants
AuteurMessage
ouija33
Lvl 1: Nouveau
ouija33

Masculin Nombre de messages : 9
Support du jeu : PC

Petite question de magasinage Empty
MessageSujet: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyJeu 5 Oct - 20:32

bien le bonjour tout le monde,

Juste une petite question comme ça, c'est juste pour savoir où vous allez magasiner....j'ai des objets d'une valeur d'environs 10 000 $ à vendre mais hélas je n'ai pas encore trouvé de marchand ayant assez d'argent pour me les acheter...je suis sur que chacun a sa préférence...a date je magasine a bruma ma ville préféré étant donné que je suis nordique..mais bon copain copain mais j'aimerai bien avoir votre opinion...alors j'attend de vos nouvelles sur vos villes préférées et sur vos bons spots pour vendre votre stuff !! afro

edit by n3ptun: avis a tout les oblivionneurs, il faut écrire "opinion" et pas "opignon" comme je l'ai corrigé ici win
Revenir en haut Aller en bas
xboxman360
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
xboxman360

Masculin Nombre de messages : 223
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyJeu 5 Oct - 20:57

salut ! tu ne trouvera pas de marchands a 10 000 septim (or) mais maximum a 1200.si tu fait parti de la guilde des voleurs par contre le dernier receleur (fatis ules) a 1500 or dac

et si tu as des objets a 10 000 un conseil garde les.

ohh et pis une ville sympa ba chorrol ou skingrad
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyJeu 5 Oct - 22:44

Moi le problème c'est que Fathis Ules veut plus me parler parceque je lui ai pas rendu la lame d'honneur de Chorrol. :colère:
obi
Lvl 8: Garde
obi

Masculin Nombre de messages : 508
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyJeu 5 Oct - 22:47

Comment ça qu'elle lame d'honneur?
ouija33
ouija33

Masculin Nombre de messages : 9
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyVen 6 Oct - 3:33

ouai merci de l'information...dommage, j'aurai aimer trouver un revendeur richissime...j'ai meme des batons magique qui valent 7800 septim et je les ai en double en plus...ca m'aurait fait de l'argent de poche.. mais bon...moi c'est vraiment bruma ma ville, j'y ai meme ma statue et je trouve ca vraiment cool. en plus j'ai ma maison avec tout mes trucs dedans...mes habits de marchandage, ceux de camoufflage et ceux que je porte au long de mes quetes en plus d'avoir mon coin alchimie...vraiment, moi c'est bruma.
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyVen 6 Oct - 9:32

ouija33 a écrit:
ouai merci de l'information...dommage, j'aurai aimer trouver un revendeur richissime...j'ai meme des batons magique qui valent 7800 septim et je les ai en double en plus...ca m'aurait fait de l'argent de poche.. mais bon...moi c'est vraiment bruma ma ville, j'y ai meme ma statue et je trouve ca vraiment cool. en plus j'ai ma maison avec tout mes trucs dedans...mes habits de marchandage, ceux de camoufflage et ceux que je porte au long de mes quetes en plus d'avoir mon coin alchimie...vraiment, moi c'est bruma.

Haa, mon client préféré! Tu n'auras pas assez d'une maison pour stocker tous les objets intéressants du jeu, un conseil achete toute les taules ça fera rouler ton commerce.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
obi
obi

Masculin Nombre de messages : 508
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyVen 6 Oct - 18:46

Comment ça je croyais que l'on pouvait mettre autant d'objet que l'on voulait dans une maison.
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptyVen 6 Oct - 19:52

Normalement oui mais après les objets disparraissent sans raison. J'ai du perdre 20 ou 30 objets comme ça. chiale
On a une statue a Bruma? Depuis que tu viens de le dire je me rappelle que les gens de Bruma me disent: "Ah vous resembler vraiment a votre statue". fière
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage EmptySam 7 Oct - 11:53

obi a écrit:
Comment ça je croyais que l'on pouvait mettre autant d'objet que l'on voulait dans une maison.

Sur 360 en tout cas les coffres ont des limites invisibles, au delà desquelles chaque objet déposé est perdu. L'avantage de posseder une maison bourrée d'objet, c'est que tu crées un terrain propice au bugs.. A toi de voir.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question de magasinage   Petite question de magasinage Empty

Petite question de magasinage
Page 1 sur 1