| Petite question de magasinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouija33 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Québec Support du jeu : PC Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Petite question de magasinage Jeu 5 Oct - 20:32 | |
| bien le bonjour tout le monde, Juste une petite question comme ça, c'est juste pour savoir où vous allez magasiner....j'ai des objets d'une valeur d'environs 10 000 $ à vendre mais hélas je n'ai pas encore trouvé de marchand ayant assez d'argent pour me les acheter...je suis sur que chacun a sa préférence...a date je magasine a bruma ma ville préféré étant donné que je suis nordique..mais bon mais j'aimerai bien avoir votre opinion...alors j'attend de vos nouvelles sur vos villes préférées et sur vos bons spots pour vendre votre stuff !! edit by n3ptun: avis a tout les oblivionneurs, il faut écrire "opinion" et pas "opignon" comme je l'ai corrigé ici | |
|
| |
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Jeu 5 Oct - 20:57 | |
| salut ! tu ne trouvera pas de marchands a 10 000 septim (or) mais maximum a 1200.si tu fait parti de la guilde des voleurs par contre le dernier receleur (fatis ules) a 1500 or et si tu as des objets a 10 000 un conseil garde les. ohh et pis une ville sympa ba chorrol ou skingrad | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| Moi le problème c'est que Fathis Ules veut plus me parler parceque je lui ai pas rendu la lame d'honneur de Chorrol. :colère: | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Jeu 5 Oct - 22:47 | |
| Comment ça qu'elle lame d'honneur? | |
|
| |
ouija33 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Québec Support du jeu : PC Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Ven 6 Oct - 3:33 | |
| ouai merci de l'information...dommage, j'aurai aimer trouver un revendeur richissime...j'ai meme des batons magique qui valent 7800 septim et je les ai en double en plus...ca m'aurait fait de l'argent de poche.. mais bon...moi c'est vraiment bruma ma ville, j'y ai meme ma statue et je trouve ca vraiment cool. en plus j'ai ma maison avec tout mes trucs dedans...mes habits de marchandage, ceux de camoufflage et ceux que je porte au long de mes quetes en plus d'avoir mon coin alchimie...vraiment, moi c'est bruma. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Ven 6 Oct - 9:32 | |
| - ouija33 a écrit:
- ouai merci de l'information...dommage, j'aurai aimer trouver un revendeur richissime...j'ai meme des batons magique qui valent 7800 septim et je les ai en double en plus...ca m'aurait fait de l'argent de poche.. mais bon...moi c'est vraiment bruma ma ville, j'y ai meme ma statue et je trouve ca vraiment cool. en plus j'ai ma maison avec tout mes trucs dedans...mes habits de marchandage, ceux de camoufflage et ceux que je porte au long de mes quetes en plus d'avoir mon coin alchimie...vraiment, moi c'est bruma.
Haa, mon client préféré! Tu n'auras pas assez d'une maison pour stocker tous les objets intéressants du jeu, un conseil achete toute les taules ça fera rouler ton commerce. | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Ven 6 Oct - 18:46 | |
| Comment ça je croyais que l'on pouvait mettre autant d'objet que l'on voulait dans une maison. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Ven 6 Oct - 19:52 | |
| Normalement oui mais après les objets disparraissent sans raison. J'ai du perdre 20 ou 30 objets comme ça. On a une statue a Bruma? Depuis que tu viens de le dire je me rappelle que les gens de Bruma me disent: "Ah vous resembler vraiment a votre statue". | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petite question de magasinage Sam 7 Oct - 11:53 | |
| - obi a écrit:
- Comment ça je croyais que l'on pouvait mettre autant d'objet que l'on voulait dans une maison.
Sur 360 en tout cas les coffres ont des limites invisibles, au delà desquelles chaque objet déposé est perdu. L'avantage de posseder une maison bourrée d'objet, c'est que tu crées un terrain propice au bugs.. A toi de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question de magasinage | |
| |
|
| |
| Petite question de magasinage | |
|