simbad Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Perso invincible Lun 11 Déc - 13:36 | |
| Je pense avoir créé un perso presque ultime.
J'ai fait un guerrier avec de bonne compétence en magie :
orc : - armurier - lame - bouclier - armure lorde - altération - destruction - illusion
Il est costaud, frappe assez fort et utilise quelques sort très pratiques, le problème était pour faire les guildes voleur et assassin (avec bonus).
Donc j'ai enchanté une armure lourde avec toute ces composantes en caméléon et un collier de vision nocturne.
Le résultat est que je suis invisible et que je frappe très fort.
Je déconseille quant même cette technique car ont s'amuse un peu moins.
C'est pourquoi il faut toujours garder une autre armure (avec réflexion de sorts et autre) pour pouvoir continuer à faire de bon combat. | |
|
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Perso invincible Lun 11 Déc - 20:13 | |
| Mouais. Mais... c'est pas le perso ultime. Pourquoi ? Parce que :
- J'aime pas les Orcs. - Je trouve mon perso excellent, alors que d'autres ne l'aimeront pas. C'est subjectif, ça. - Et puis... j'aime pas l'invisibilité. Je sais pas, ça me gêne. J'aime pas quand on me le fait, alors je le fait pas. | |
|
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Perso invincible Lun 11 Déc - 21:25 | |
| sa gache un peu le jeu mais bon moi j aime bien le mien donc je vaais pas changer | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Perso invincible Lun 11 Déc - 21:54 | |
| C'est connu la technique de l'armure caméléon, mais sa gache un peu le jeu. | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Perso invincible Lun 11 Déc - 23:11 | |
| Si moi je me mets en invisible quand il y trop d'ennemis en meme temps. Comme dans la derniere mission de la guilde des voleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso invincible | |
| |
|