| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| Wow, ces screens, ça fait rêver... beau boulot ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:17 | |
| Non mais il le fait exprès pour la date ! C'est Walzou on y peut rien ^^
Sinon ben c'est largement mieux avec clavier-souris qu'avec la manette Oblivion ! Plus précis etc... comme les FPS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:20 | |
| Bie d'accord ! C'st atroce les FPS avec une manette... j'ai essayé chez un pote, je faisais des kills qu'au fusil à pompe... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| Oui mais vous mélangez tout: FPS à la manette c'est hyper pourri tandis qu'au clavier l'approche est bien meilleur et la précision aussi apres si t'as pas une souris infra-rouge et sans fil je peux rien faire pour toi si tu te manges des frags à la seconde...
Alors qu'avec Obli deja je prefere largement à la manette avec les racourcis joy+stick+R* comparé au PC ou tu dois parcourir tout le clavier toutes les 5 minutes pour réparer une arme...
Bon apres on peut fixer des racourcis mais ça me gonfle ça! Moi je veux jouer direct! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 1 Juil - 22:33 | |
| Voici la carte des climats et des differentes iles de l'archipel, joyeuses paques bravo à Mike89 pour cette carte: | |
|
| |
| |
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 1 Juil - 23:01 | |
| mdr c'était top secret c'est pour paques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 1 Juil - 23:38 | |
| C'es passé Paques ^^ Maintenant vous savez tous les climats d'Angamandon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 9:53 | |
| Woua, trop cool... au moins, y aura différents climats, c'est déjà ça... et y aura le Père Noël au pôle nord ? | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 10:26 | |
| Vivement que le mod soit complet | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
El Diablo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 11:45 | |
| 'Flotch'
Effectivement, on en salive, peut-être un peu trop... On attend tous le Mod complet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 12:31 | |
| Ah pas tout de suite, maislà nous allons vraiment commencer la modélisation du paysage avec la mise en place des statics (arbre pierre etc....)
Mais en même temps, les scénaristes et écrivains travaillent ! D'ailleurs Vince, tu devrais aller travailler !
Mais il y a aussi les modélisateurs et les textureurs etc ..... ^^ | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 2 Juil - 19:35 | |
| wouahou!!!! bravo pour les climats!!! et surtout le nonbres de climats!!! vivement qu'il soit terminé! ps: pour savoir... ils feront quoi après? (bien que sa sera dans très longtemps!) ps2: Prech@n... t'est fn de donjon de naheulbeuk? (moi aussi) ps3: pour ceux qui sont a la masse: Le 26 est sortit! (en deux parties!!!) | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 3 Juil - 12:34 | |
| Il a l'air trop génial ce mod, vivement qu'il sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 3 Juil - 15:40 | |
| Merci pour tous ^^
1) Ils feront quoi, tu parle de nous les modders ?
2) En effet !
3)je sais puisque je ne suis pas a la masse ^^ | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 5 Juil - 0:10 | |
| Bon, je vois que la carte des climats a été posté...!! Par l'avenir, Prechan, Vince et compagnie essayez de nous (Walzou, Mike89 & Mohawk) demander la permission avant de poster du contenu de l'Archipel, ça évitera des fuites de contenue confidentiel... C'est pas que je suis contre le fait de dévoiler la carte et les divers climats de l'Archipel, mais je pense qu'il est trop tôt pour dévoiler ce genre de chose. En plus ça ne coûte rien d'envoyer un M.P ou de poster sur le forum WTeam pour demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| Mais, j'ai rien dévoiler moi !
C'est Vince ! (tiens Vince c'est pas bien *paf* *ouille* ^^) Donc on me réprimande pas, non non ! | |
|
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 31 Juil - 0:00 | |
| il a l'air roxxant ce mod en effet ! | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| Bonjour, Comme ça fait longtemps que nous n'avons plus postés de nouvelles, voilà qui est chose faite. Tout d'abord la réalisation du mod continue (hé oui nous n'abandonerons jamais ). Nous travaillons sur la créations de nouvelles plantes, champignons, herbe, buissons et arbres au niveau modelage 3D (et croyez moi, nous en avons déjà un paquet, rien que les plantes il y en a plus d'une vingtaine entièrement faites de A à Z). Sinon nous aurons bientôt achevé le landscape (d'ici 1 semaine environ) et nous bossons en parralèlle sur le paufinement de l'histoire de l'Archipel. Voilà voilà, de nouveaux screnns seront très prochainement postés. En attendant amusez-vous bien... Ps : Pour infos nous allons bientôt relancer une campagne de recrutement de moddeurs en tout genre... Donc si vous êtes intéressés vous pouvez dès lors venir nous rejoindre (ou attendre la prochain campagne de recrutement ) En savoir plus sur le recrutement : Forum WTeam | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| Ce mod a l'air vraiment sympa. Vivement qu'il soit fini ! | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| Merci de tes encouragements, nous y travaillons, mais je crains que tu ne doives encore patienter plusieurs mois | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| ça gere le fougere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |
| [Dossier]Archipel | |
|