| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Mai - 20:34 | |
| Dsl je ne suis pas actif sur le mod ! Mais comme l'a dit Walzou, allez sur le site !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 13:05 | |
| Je relance un peu le sujet ! Les gens qui pensent que cet Add-on Non Officiel n'est plus en développement se trompent ! Allez jeter un coup d'oeil sur le site, vous allez être bluffé ! Cliquez ici c'est parfait ^^ | |
|
| |
LK9 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 17:49 | |
| Impressionnant en effet ! Ce mod va être vraiment énorme ^^
Ils en sont où à peu près dans la conception du mods, ils pensent terminer quand ? (en fait je me rend pas bien compte du temps qu'il faut pour réaliser tout ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 19:47 | |
| Je ne sais pas, je ne participe plus au projet depuis quelques mois | |
|
| |
00tom00 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 41 Age : 30 Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 20:31 | |
| Ouwa c'est énorme ! Mais je suppose que c'est juste sur PC, je pourrais pas le télécharger sur ma Xbox 360 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 20:44 | |
| En effet, il est impossible de télécharger des mods amateurs (qui sont des centaines, dont certains sont vraiment indispensable) Le PC....c'est le Must ^^ | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| Bonjour, je vien de passer une heure à lire tou les message de ce sujet et ça m'a l'air génial. J'ai vu aussi que vous aviez besoin d'un écrivain ou scénariste, je pense que je peut ètre votre homme du fait de ma connaissance de la série TES et de ma passion pour l'écriture, voila répon moi vite Prech@n. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 23:11 | |
| En effet, ils recherchent toujours du monde ! Tu peux aller t'inscrire sur le forum de la Wteam et poster ta candidature ! Dis que tu viens de ma part !!! Je te soutiendrai | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 4 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |