| [Dossier]Archipel | |
|
+33viking666 Morkarn ZX Jolarticho Phenos Sladix Dark elf matterhorn Kyne Genesis El Diablo MetalRaiden Lydonis Erzitomator Xenorian Jo l'articho Eomer sparda Attila Mohawk Brutal Deluxe lifaen Hellreaper Commandant Renault walzou nick_mondo Froucle kalacque n3ptun .:Vince 13012:. SilenT-KilleR Sybaris KerpalasS Prechan™ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 19:03 | |
| Non cette fois j'ai tout lus depuis le début ( et pour explication " ça gere la fougere " est une expression utilisée dans mon trou paumé qui veux dire : " cette frétillante ventripotée de mod qui n'a ni queu ni tete va étre d'une qualitée fénoménale " ) Voila c'est tout, rien de plus simple | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| Non, enfin ça m'étonnerait... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Ça serrât payant??
Il s'agit d'un Mod, qui en tant que tel, ne peux pas être payant, puisque c'est l'une des conditions requises à l'usage du Construction Set. Nous le développons pour nous amuser et pour comprendre également toutes les ficelles utilisées par Beth dans son jeu ... en espérant réussir à faire mieux, enfin selon notre façon de voir les choses ... en quelque sorte en essayant de faire le jeu que nous aurions voulu avoir à sa sortie | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Dim 12 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 13 Aoû - 9:59 | |
| Il n'y a que Bethseda qui se donne le droit de nous faire des mods payants... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 13 Aoû - 13:29 | |
| Payants et moins bien! | |
|
| |
walzou Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Ven 31 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 1 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 1 Sep - 9:09 | |
| Ouais, effectivement vu la densité de la forêt, je crois que le PC moyen risque de disparaître dans un grand nuage de fumùée... Sinon, c'est tout purement magnifique (et dire que ça sortira en français, ça va dégoûter tous les anglais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 1 Sep - 13:37 | |
| Vraiment magnifique! Ouai moi je pense aussi que mon PC tiendrait pas longtemps avec cette forêt là! Malheuresement! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Sam 1 Sep - 17:28 | |
| C'est clair qu'avec une forêt pareil même mon pc rique de ne pas suivre; il va falloir que je commence à économiser | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Lun 3 Sep - 16:36 | |
| Ouais Mohawk t'exagères ^^ C'est superbe, même si je les ai déja vu | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 4 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 4 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 4 Sep - 20:40 | |
| Il nous faut l'élite pour ce projet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 4 Sep - 20:54 | |
| Elite Force! My ass! Euh nan j'me suis un peu emballé moi. Ben c'est vrai que maintenant il faut des bons moddeurs pour faire les quêtes, les pnj's ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 4 Sep - 21:07 | |
| Ouaip ! Enfin des moddeurs qui s'y connaissent un peu, pas des débutants ! Mais je répète les paroles de Wazlou moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Jeu 20 Sep - 21:39 | |
| Bonjour,
Je recherche en tant que Chef de projet Ecrivain, des moddeurs, oui j'ai bien dit des moddeurs, pas des auxillaires, car la plupart du temps ils ne font rien !
Pour participer a l'Archipel !
Voic le topic Postulation
N'ayez pas peur, si vous êtes moddeur et que vous postez quelques livre de temps en temps c'est très bien !
n'ayez pas peur, on ne vous demande pas d'être sur le forum 24 h/24 ! Juste de travailler régulièrement !
Voila, merci de soutenir ce projet et de me soutenir ! Il vous faudra passer un petit test, si celui-ci est concluant, il pourra être inclus a l'archipel !
Sur ce @+ et portez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 9 Jan - 19:37 | |
| Bonjour à tous, Vous devez sans doute vous dire que le projet Archipel (Angamandon sous son vrai nom) est tombé à l'eau, qu'à celà ne tienne !! Le projet est encore bien vivant et il avance même plutôt pas mal, nous avons déjà réalisés un grand nombre de bâtiments pour nos cités entièrement nouvelles et le Master arrive gentillement au bout. Je vous metterez des screens lors de mon prochain passage et peut-être même une petite vidéo si vous êtes sage En attendant vous pouvez sans autre vous tenir informé de l'avancement du projet en allant directement sur notre site, vous-y trouverez bon nombre de tutos pour le CS, la 3D, les textures, scripts, animations et encore beaucoup d'autres ! Il me semble que l'adresse du site est en première page, mais je vous la mets quand même (au risque de me faire par un modo) Ah non c'est bon c'est Prechan !! Wteam : http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/portal.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 9 Jan - 21:49 | |
| Et alors ça ne change rien, c'est pas parceque t'es mon administrateur sur un autre site que je vais te faire un traitement de faveur ^^ Mais bon, vu que la Wteam est un partenaire du forum, ça passe ! Allez tous sur la Wteam, si vous sentez en vous, des dons de moddeurs ou de scénaristes ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 26 Fév - 14:39 | |
| di donc prech@an tu peux nous donner des news du mod? | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mar 26 Fév - 18:08 | |
| Ouep ca serait bien d'avoir des news, je decouvre ce projet grace au post de Sparda et ca a l'air d'etre ambitieux W&S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel Mer 21 Mai - 14:41 | |
| Vous pouvez aller directement sur notre site pour vous tenir informé des nouvelles : WTeam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier]Archipel | |
| |
|
| |
| [Dossier]Archipel | |
|