The elder scroll construction set pour morrowind français
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: The elder scroll construction set pour morrowind français Sam 17 Fév - 22:06
Bonjours à tous, ma question est la suivante : est ce qu'il éxiste une version ou un patch français de TESCS pour morrowind ?
Merci d'avance !!
(et pour oblivion t'en que on y est)
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: The elder scroll construction set pour morrowind français Sam 17 Fév - 22:07
Moi j'en ai jamais trouvé, je pense pas que sa éxiste
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: The elder scroll construction set pour morrowind français Sam 17 Fév - 22:56
Je sais pas du tout si il y en a!
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: The elder scroll construction set pour morrowind français Sam 17 Fév - 23:15
Non,je suis bien placé pour te le dire,un patch pour que le tesc oblivion ou morrowind devienne en français ça n'existe pas mais va faire un tour ici -Wteam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The elder scroll construction set pour morrowind français
The elder scroll construction set pour morrowind français