| Commment gagner beaucoup d'argent ? | |
|
+13.:Vince 13012:. Phoenix Tuco_The_ugly blackcat vxdenis SilenT-KilleR Tanek iankil Prechan™ Brutal Deluxe mephisto KerpalasS pulco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pulco Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ma chambre/Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 28 Fév - 22:48 | |
| bonjour j'aimerais savoir comment gagner beacoup d'argent facilement? merci de vos réponses8) | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 28 Fév - 23:09 | |
| en voila un qui n'est pas difficile ! alors... tu peux tuer des maraudeurs, qui sont relativement forts si tu es a faible niveau et nuls si tu as un grand niveau, et qui ont l'avantage de ne poster que des armure lourde, qui coute cher a la vente ! ensuite tu peux faire les quetes de la guilde des guerrier, de la confrérie noir, de la guilde des voleur, selon ta classe bien entendu ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 28 Fév - 23:17 | |
| Il y a deja plusieurs sujet la dessus ... A l'avenir , utilise la fonction " rechercher " s'il te plait ! Si tu veux un moyen de te faire beaucoup d'argent facilement , cherche la maison de Dorian , dans le quartier de la place Talos , dans la cité impériale , ensuite tue le , et quand tu lui voleras l'or qu'il a sur lui , tu verras qu'il ne disparais jamais ... Sert toi a volonté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 28 Fév - 23:18 | |
| bravo ! belle mentalité ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 11:41 | |
| Beaucoup d'argent, dans la vie?
Si tu es un peu léger pour allez piller les cavernes, fréquenter la guilde des voleurs te donnera la possibilité de te blanchir vis à vis des gardes, et te fournira des crochets à volonté. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 11:53 | |
| Bofff !!! les crochet quand tu a clef du squelette plus besoin |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 12:37 | |
| Vous me gonflez avec votre clé du squelette , topic à déplacer en fourre-tout non? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 12:40 | |
| Mais non brutal,elle sert cette clé,un peu trop même ^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| alors je vais dire la meilleur astuce
roulement de tambour
ta qua aller bosser | |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Sam 3 Mar - 21:40 | |
| En tuant 2 personnes, tu peux gagner 15'000 d'or (une a 7k sur elle et l'autre 8k). C'est un petit village au sud de chorrol (tu peux pas te gourer c'est le seul où il y a une écurie). Près de l'écurie il y 3-4 personnes. Tue les! Et c'est dans la poche PS: Le village s'appel "Brindle Home" je crois (en anglais, en français no idea) PS2: Tu peux aussi faire du pickpocket. Si tu te fait choper, ils vont pas t'attaquer et t'auras pas non plus de "bounty" EDIT: en faite les personne sont: Astante: 4000 d'or Merildor: 5000 d'or (ça c'est qui est officiel, moi il me semble avoir eu plus. Peut-être que ça dépend de ton niveau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Sam 3 Mar - 22:00 | |
| Je confirme gros pactol. En plus aucune incidence sur les quêtes. Bon stock de fleches enchantées egalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Sam 3 Mar - 22:05 | |
| ah ouais j'avais oublier le détail des flêches. en effet c'est pratique.
Et c'est aussi très pratique pour la quête de la dernière statue daedrique... J'en dit pas plus pour pas spoiler, mais il y a plusieurs races réunie dans ce blede (c'est comme ça que j'ai eu l'idée de faire passer de vie à trepas ces gugus) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Dim 4 Mar - 12:04 | |
| Ah oui c'est le village où les dunmers et les nordiques cohabitent! | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Dim 4 Mar - 12:43 | |
| non silent c'est un bled de 2 ou 3 barque ou y a 3 gars en armure | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Dim 4 Mar - 13:15 | |
| C'est pas Coupeterre? | |
|
| |
vxdenis Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Sam 10 Mar - 18:44 | |
| pour dorian, tu dois en premier lieu lui graisser la patte pour qu'il t'aime et après tu le tue comme sa tu lui prend son argent mais celui-ci ne disparait jamais alors tu te sert a volonté... | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Dim 11 Mar - 12:41 | |
| pour gagner de l'argent, j'ai un truc imparable: s'introduire chez les gens et voler un max d'objet. Je sais pas très réglo mais ça fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Dim 11 Mar - 13:45 | |
| oui mais bon... On gagne presque rien avec ta technique... Et elle est plutôt connue. Postez ici des truc ou on peut gagner BEAUCOUP et RAPIDEMENT | |
|
| |
Tuco_The_ugly Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mar 27 Mar - 12:30 | |
| oui le vol dans les magasins de livre ou d'alchimie c trés lucratif , sinon l'arene des combats et le coffre a l'entré qui contient 500po sinon apres l y a des bug exploit mais bon .... le cheat et moi ca fait deux | |
|
| |
Phoenix Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Astuces pour gagner de l'argent Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| 1. Gagner Or illimité (29 Or par 29 Or)Aller à la place Telos de la Cité Impériale. Rentrer chez Dorian. Le tuer. Le fouiller et prendre tous ses objets sauf l'or. Quitter l'inventaire et re-fouiller Dorain. Cette fois, prendre l'or. Vous aurez l'Or en illimité ! 2. Gagner 16 Or en IllimitéPour pouvoir réaliser cette astuce, il faut être membre de la guilde des voleurs !Dans le Quartier portuaire de la Cité Impériale, allez chez Armand Christophe (s'il n'est pas chez lui, attendre minuit et aller au Jardin Dareloth, au Quartier portuaire). Mettez-vous accroupi et approchez-vous d'Armand. L'option "Pickpocket" apparaît. Appuyez sur A et prenez l'or. Vu que vous avez volé un membre de la guilde des voleurs, vous devrez payer une amende de 200 Or. Cette astuce ne vous fait gagner que 16 Or, mais elle est infinie ! Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que souhaité. 3. Gagner facilement 5000 Or grâce aux combats de l'Arène.Tout d'abord, vérifiez si vous êtes au niveau très facile. Allez ensuite à l'Arène de la Cité Impériale. Inscrivez-vous en tant que combattant. Vu que vous êtes au niveau très facile, il ne sera pas dur de battre tout le monde ! Vous pouvez gagner environs 5000 Or en faisant tous les combats. PS : CES ASTUCES N'ONT PAS ETE COPIEES/COLLEES, COMME CERTAINS POURRAIENT LE CROIRE. J'AI TOUT ECRIT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 5 Avr - 22:18 | |
| il y a un autre moyen, qui est de réussir la quete de guérison contre le vampirisme, a la fin, vous vous retrouverez avec deux potions de guerison du vampirisme, donnez en une au comte de Skingrad et buvez l'autre, il va se passer des trucs, et ensuite, le comte va vous offrir de l'argent pour vous remercier, vous lui redemandez de l'argent et il vous l'offre, et comme ca infiniment... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 5 Avr - 22:20 | |
| Merci, va te presenter | |
|
| |
Phoenix Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 5 Avr - 22:22 | |
| Oui, c'est vrai, KerpalasS.
Oups, désolé .:Vince 13012:., je le fais tout de suite ! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| lol, c'est pas grave Pour gagner du fric, si on fait parti de la guilde des guerriers et/ou des mages, on prend tout ce qu'on peut dans les guildes et on revends le tout mais c'est pas tres rapide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? | |
| |
|
| |
| Commment gagner beaucoup d'argent ? | |
|