Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Jeu 5 Avr - 22:50
ça je l'ai défà fait dans la guilde des mage de bruma maintenent il n'y a plus un livre on pourrait crois que ce sont des illétrés.
sinon tu te rend à Kavcht et tu parle à... euh... zut je ne me souvient plus du nom du personnage, bon enfin tu parles en étant sur un cheval à celui qui te propose de vendre/d'acheté des marchandises. Là tu lui vends l'équipement que tu portes vu que tu ne peux pas l'enlevé en étant sur une monture, ton équipement restera dans ton inventaire. L'opération peut se répéter à l'infini.
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Ven 25 Mai - 16:46
je la connait celle la!!
sinon le code...
[spoiler] player.additem 0000000d "x" pour x fric (le "d" je suis plus sur... je vais vérifier...)
player.additem 0000000a "x" pour x crochet (pour les revendre)
player.additem 0000000b "x" pour x clé squeulette (elle vau 5000 chacune...)
player.additem 0000000e "x" pour x marteau... (pareil pour "e" je suis pas sur du tout... attender Lundi...)
=monkey= Lvl 5: Apprenti
Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 20 Juin - 18:10
Tanek a écrit:
En tuant 2 personnes, tu peux gagner 15'000 d'or (une a 7k sur elle et l'autre 8k). C'est un petit village au sud de chorrol (tu peux pas te gourer c'est le seul où il y a une écurie). Près de l'écurie il y 3-4 personnes. Tue les! Et c'est dans la poche
PS: Le village s'appel "Brindle Home" je crois (en anglais, en français no idea) PS2: Tu peux aussi faire du pickpocket. Si tu te fait choper, ils vont pas t'attaquer et t'auras pas non plus de "bounty"
EDIT: en faite les personne sont: Astante: 4000 d'or Merildor: 5000 d'or (ça c'est qui est officiel, moi il me semble avoir eu plus. Peut-être que ça dépend de ton niveau)
oui sa dépend du niveau je te le garanti^^ je suis au niveau 10 et j'ai eu euu 1200 po a tout péter (500 sur madame et 500 sur legolas)
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Commment gagner beaucoup d'argent ? Mer 20 Juin - 18:47
Pour ceux qui utilisent le mod "Midas magic Spells of Aurum", le coffre de Midas est très utile, puisqu'i perment d'embarquer tous les objets ayant un semblant de valeur d'un dongeon, sans pour autant surcharger le perso...