| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 10:10 | |
| Moi j'aime bien rester longtemp tranquille à méditer | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 14:41 | |
| moi aussi..mais après je suis en manque d'action et il me faut tout un après midi pour compenser :p | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 15:23 | |
| Haaaa ! enfin ! ce matin 2h de math suivient de 2h de francais ! le soulagement ENORME quand on arrive chez soit..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 15:32 | |
| 2heures de maths ??? Oo t'as survecut??? hum...j't'ai sous estimé >< | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 15:34 | |
| Héhé n mon prof de maths est pas la demain , on manque deux heures du coup ! Pour une fois qu'on a un peu de chance ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 15:53 | |
| Moi quand je loupe des heurs de maths mon prof les reprends donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 16:02 | |
| arf... on a plein de prof absent nous... pas de prof de francais la semaine prochaine, ca fait 4h en moins, si je rajoute les absence de la prof de anglais, 6H e,n moins en tout ! pas mal ^^ a non ! j'oubliait ma prof d'espagnol ! 7h... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 17:03 | |
| enflure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 19:10 | |
| Moi je pars en Italie avec tous mes potes la semaine prochaine donc c'est encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 20:29 | |
| tu pars dans quel coin de l'italie? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Tu va voir l'italie c'est trop bien par contre si comme moi tu vas chez une famille italienne t'es dans la merde (je e rappelle le matin RAGAZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 20:47 | |
| arrrf... je me souvient d'un été magnifique... partis avec des potes sur un voilier de 13 metre pendant 1semaine naviguer sur les iles d'italie (du coté de la corse) les pizzas... les lasagnes... les filles..( ) les petites ruelles en fete le soir... et le coucher de soleil vu de la plage... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 21:03 | |
| moi la toscane je me souviens de 43°c a l'ombre, un ennuie mortel et des beaux paysage dépourvus de tout mec musclé >< | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 21:09 | |
| Moi j'étais à rome, trop bien là bas (le seul point négatif c'était le repas du midi donné par la famille d'accueil (déjà que j'aime pas l'ommelette mais en sandwich c'est pire )) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 21:13 | |
| mouahaha ! nous on étaient trop bien, a 4 sur notre voilier, avec notre zodiac... on mouillaient a proximité de la plage, et on allait en zodiac sur le sable chaud... mouarf ! terribles vacances ! je donnerais tout pour les refaires ! le soir, resto (on étaient sur l'ile d'Elbe et les resto sont pas cher) on mangaient des lazagnes... pizzas... poisson peché le matin meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 21:26 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Moi j'étais à rome, trop bien là bas (le seul point négatif c'était le repas du midi donné par la famille d'accueil (déjà que j'aime pas l'ommelette mais en sandwich c'est pire ))
c'est beau rome, j'ai aussi fait pompéi qui est magnifique ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 21:58 | |
| Je pense personnellement que les plus belles régions du monde sont la Chine médiévale (enfin ce qu'il en reste ) et le Japon (qui malgré son industrialisation massive reste un magnifique pays. Mais c'est un avis personnel et on s'en fout. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:04 | |
| Je vais un peu partout en Italie : Rome, Pise, Sienne,Naples... C'est avec le bahut donc se sera avec tous les potes de la classe! On sera en auberge jeunesse, je sens que sa va être trop bien! Pas mal tes vacs Kerp! C'est bien cool des vacs en bateau surtout avec ses potes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:09 | |
| Ha nous dans deux semaine on par en allemagne avec la classe , a cinq dans la chambre ... dans une auberge de jeunesse .... FIESTA !!! J'ai hate d'y etre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:14 | |
| Ouai nous c'est pareil! Mias pour le nombre de mecs dans les chambres je sais pas encore! Par contre c'est chianbt il y a juste le brevet blanc avant qu'on parte! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:16 | |
| Hooo ^^ Sa va t'inquiète pas va ! C'est pas bien dur ^^ Bonne chance en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:18 | |
| Ouai je pense non plus que c'est pas bien dur! Juste les maths qui font chier! Sinon le français je vais essayer d'avoir 15! Si il y a de l'argumentation ce sera cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:22 | |
| Hoho , encore un qui déteste les maths ! Magnifique ! ^^ moi aussi j'aime pas du tout , en plus je suis une grosse bille en maths ... | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:25 | |
| moi mon pays preferé c'est c'est la suisse !!!!! pour le choc trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|